• Tout va mieux heureusement

     

    Je vous remercie de votre soutien,notre chienne vient de commencer un traitement  on a pu trouver un veterinaire finalement!Esperons que tout ira bien.

    Je mets mon blog en pause- demain mon fils et sa compagne viendront chez nous  pour une semaine puis je partirai pour quelques jours-Je trouverai le temps et je passerai pour un petit bonjour-Prenez soin de vous-A plus,je vous souhaite bonne fin de semaine!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août à 22:37
    Bonsoir Eugei Ravie que ton petit chien est pus être soigné. Profite bien de tes enfants et prends un bon repos après Je te dis à très bientôt en t'envoyant plein d'amicales bisous Helene
    2
    Jeudi 8 Août à 22:43
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Eugei, Comme je suis contente que ton petit chien aille mieux. Peut-être est-ce dû à la chaleur ? Enfin il va mieux tant mieux. Profites bien des tiens Eugei, bonnes vacances. À bientôt, bises Véronique
    3
    Jeudi 8 Août à 22:51

    Tant mieux ma belle, que ta chienne se remette de son pb et toi profite de ta famille et de tes congés.

    A bientôt, bises

    4
    Vendredi 9 Août à 07:40

    coucou ma petite EUGEI

    moi aussi je suis très contente pour ta petite chienne

    profite bien de ta famille 

    et bonne vacances

    gros bisous

    dany

    coucou bonne fin de semaine a vous tous

    5
    Vendredi 9 Août à 08:08

    kalimera 

       contente  pour ta petite chienne  bon repos  aussi pour Elle 

     

     tu vas pouvoir  passer une  bonne pause avec  tes enfants 

    j 'espére que vous n aurez pas trop chaud en Gréce 

     bises Eugéi  @  kénavo

    COMMENT SEMER DES FLEURS DES CHAMPS - La Fabrique à Sachets

    6
    Vendredi 9 Août à 08:41

    ouf enfin un traitement pour votre chien qui doit je pense etre un chien de belle taille deja et pas un petit comme notre eska qui se matin dort beaucoup je trouve mais elle est bien a dormir au frais en ce moment il fait 18 degres alors elle aussi faut qu elle en profite 

     bons moments avec tes enfants et bon sejour ou tu iras 

     je t embrassse

    7
    Vendredi 9 Août à 10:06

    Bonjour , je suis sure que cela va aller mieux pour ton petit bébé grâce aux soins vétérinaires . Passe un excellent week end . Bisoous .

    8
    Vendredi 9 Août à 10:29

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle photo de ton pays.

    Contente que vous ayez trouvé un vétérinaire. Il va bien s'occuper de ta chienne, j'espère qu'elle ira mieux.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs.

    Hier mon papa avait RDV à l'hôpital pour passer un IRM mais c'est reporté, comme la 19e chimio d'ailleurs. Ma maman a tél pour nous avertir qu'il est hospitalisé deux jours pour un examen des reins. Un médecin dit qu'il en a un plus gros que l'autre, un autre médecin pense que tout est normal. Aucun ne dit pareil, on ne sait pas quoi penser ! On verra bien ?

    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !

    Bonne pause et profites bien de ta famille. A bientôt ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    9
    Vendredi 9 Août à 11:24

    Bonjour, ma Eugei, contente que tu as trouvé un vétérinaire pour ton petit chien.....profite bien de ta famille et repose toi aussi....pleins de gros bisous et à bientôt, annie

    10
    Vendredi 9 Août à 13:47

    Bonjour Eugei  merci pour ton commentaire sur mon blog  contente que tu as trouvé un vétérinaire  comme je l'ai dis je suis chez ma fille en convalescence avec l'opération que j'ai eu je dois me reposer ma petite fille Louna me prête son PC pour répondre aux amies qui me mette des commentaires je me connecterais de temps en temps car il fait trop chaud  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 9 Août à 14:34

    Bonne nouvelle pour ton petit chien. Profite bien de ta famille. Bisous

    12
    Vendredi 9 Août à 18:26

    Kalispéra ma p'tite Eugei,oh que je sus contente pour ta toutoune,je souhaite qu'elle se remette ben vite.Passez du bon temps ,en famille et bonne vacances. Polla filakia apo ti fili sou.Na prossehis ton eafto sou.

    13
    Samedi 10 Août à 07:07

    coucou ma petite Eugei

    je passe te faire un

    merci mon amie sylvie

    bon samedi

    dany

    14
    Samedi 10 Août à 15:33

    bonne nouvelle

    bon week end

    bisous

    15
    Samedi 10 Août à 16:50

    Bonjour Eugei,

    C'est une bonne nouvelle pour ta fifille,

    Profite bien de tes vacances en Famille, 

    Bon et doux weekend, 

    Stéphanie.

    16
    Samedi 10 Août à 17:30

    Bonsoir ma douce amie

    Je suis heureuse de savoir que ta chienne va mieux c'est une très bonne nouvelle

    En plus tu vas avoir ta famille  alors je te souhaite une bonne pause et une bonne suite de ce mois d'août et à bientôt

    Gros bisous

    Janine

    17
    Samedi 10 Août à 17:40

    Cc. Eugei, j'avais vu ton post chez Sellena, contente que tu aies pu trouver un vétérinaire, passe de bonnes journées avec ta famille bisous à bientôt !

    18
    Dimanche 11 Août à 17:13

    kalimera& eugei et bon debut de semaine pour demain , une semaine ça passe bien trop vite qauand tout va a peu pres bien 

     nos vacancieres de petites filles nous les avons misent dans le train ce matin et la elles sont rendues chez leurs parents qui devaient aussi etre contents de les revoir c est obligé 

     a bientot 

     je t embrasse

    19
    Lundi 12 Août à 04:45

    coucou ma petite EUGEI

    passe une 

    coucou ici 27° ça va ** gros bisous et bon lundi

    bon lundi

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 12 Août à 05:44

    coucou Eugei

    profite des bons moments en Famile

    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 12 Août à 09:10

    Bonjour eugei

    Ravie pour ta chienne et bon courage!

    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens

    de terminer mon repassage ,une bonne douche

    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    22
    Lundi 12 Août à 10:11

    Bonjour ma douce Eugei,

    Profites bien de ta famille, cela te fera du bien.

    Fernand va bien, moi toujours pareil.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien, hospitalisé depuis jeudi en service nephrologie. Le médecin lui a posé un os dans le bras droit, c'est en rapport avec ses reins (ils ont vu à la récente prise de sang que le droit est un peu plus gros que le gauche), c'est les effets de la chimio qui ont déclenché ça. Il doit garder cet os 28 jours. Cela lui fait mal alors les infirmières lui donnent souvent des antalgiques. Mon papa espère sortir bientôt, il verra le médecin ce matin. Ma maman va le voir tous les jours (moi non à cause de la chaleur), je tél pour prendre des nouvelles.

    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec Fernand ; l'après-midi je reste au frais chez moi avec le ventilateur, nos 3 chats l'apprécient eux aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous, calins à ta chienne

    Florence

    23
    Lundi 12 Août à 20:22

    Bonne pause ma douce Eugeiprofite bien avec ta famille.

    je suis contente que ton chien va mieux et que tu as pu trouver un véto!

    on se retrouvera à la rentré je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys

    24
    Lundi 12 Août à 20:27

    Bonsoir, j'ai vu les info, j'espère que tu es en sécurité / aux feux.

    C'est effrayant !!!!!!!!!!!!!

    Nous allons vous envoyer des pompiers et un hélico  demain.

    bises

    25
    Mardi 13 Août à 07:46

    Bonjour Eugei

    Heureuse pour toi que ta chienne à pu voir un vétérinaire

    hier je suis passé sur ton autre blog. Passe de bonne vacances

    à bientôt ici toujours en canicule orange mais pluie pour demain

    bisous douce amitié

    Marlène

    26
    Mardi 13 Août à 10:21

    Bonjour Eugei 

    je te retrouve ! c'est avec plaisir que je te dépose ce petit coucou d'amitié .

    Profites bien de tes vacances 

     j'espère de tout mon cœur que ton petit chien se rétablira très vite ! 

    je vis seule mais mon chat me tient bien compagnie ! c'est de l'amour à l état pure 

    Je te met le lien de mon nouveau blog chez Blogger au cas ou Eklablog aurait des problèmes de fonctionnement 

    En attendant de tes bonnes nouvelles je t'envoie des gros bisous .

    https://74sissi.blogspot.com/

    27
    Mercredi 14 Août à 08:10

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien ? Je m'inquiète pour toi car en Grèce il y a des incendies, j'ai vu les images aux infos TV, c'est terrible !

    Fernand et moi allons bien mais toujours mes douleurs. Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.

    Mon papa va bien, il a mal au dos (arthrose), le matelas de l'hôpital est raide alors cela n'arrange rien ! Il ne se plaint pas de son bras droit et pourtant il a mal là où on lui a posé cet os provisoire. Il a eut une seconde perfusion de potassium et glucose. Ses reins fonctionnent normalement et il va bien aux toilettes ; il marche souvent, marre de rester allongé. Le médecin n'a pas encore parlé de sortie, espèrons que ce sera dans la semaine ? Depuis jeudi dernier qu'il est hospitalisé, mon papa trouve le temps long mais ne se plaint pas. Je tél à ma maman en fin de journée pour avoir des nouvelles.

    Depuis hier il fait moins chaud tant mieux. Il a plu, pas d'orage comme annoncé. On est encore en alerte pour orage.

    Passes une bonne journée, profites bien de tes vacances

    Gros bisous

    Florence  

    28
    Mercredi 14 Août à 09:00

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    coucou ma petite EUGEI

    je pense bien a toi

    je suis triste pour le feu en Grèce

    gros bisous

    dany

    29
    Mercredi 14 Août à 15:35

    Bonjour Eugei  je passe te faire un petit bonjour je suis toujours chez ma fille hier j'ai vu mon chirurgien  il m'as dis de faire très attention de ne pas attraper d'infection sur ma cicatrice  et que je dois beaucoup me reposer c'est pour cela que je ne me connecte pas souvent sur le PC il fait trop chaud  je pense à toi mon amie  je suis triste  pour le feu en Grèce  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée ma douce fée
    gros bisous ton amie

    Béa

    30
    Mercredi 14 Août à 15:37

    Bonjour

    Bonne nouvelle pour ton petit chien .Profites de ta famille.Bon mercredi .Bisous.

    31
    Jeudi 15 Août à 07:52

    Bonjour , comment vas tu ? Bien j'espère ?  Comment va ton petit bébé ? Tu ne souffres pas trop de la chaleur  ?  J'ai 4 gros ventilateurs dont 2 dans ma chambre , mais quand je les mets à fond, tout voltige HAHAHA . Mais grâce à eux je ne souffre pas de la chaleur . Passe une excellente  journée . Bisous affectueux .

    32
    Jeudi 15 Août à 15:36

    Coucou douce Eugei

    Ma petite visite en ce 15 Août pour te souhaiter une bonne journée tout en espérant que tu vas bien !

    est-ce que ta chienne vas bien avec son traitement c'est une chance que tu as pu trouver un véto!

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

     

    33
    Vendredi 16 Août à 07:17

    coucou ma petite Eugei

    bonne fin de semaine

    et gros bisous

    dany

    34
    Vendredi 16 Août à 11:36

    Bonjour ma Eugei, malgré ta pause je viens te souhaiter un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    35
    Vendredi 16 Août à 14:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Comment vas-tu ? Et ton chien ? J'espère qu'il va beaucoup mieux. Je suis rentrée de vacances, les bonnes choses ont toujours une fin hélas. Nous avons eu vraiment beau temps. Nous sommes toutes bronzées. Bon début de weekend Eugei, prends soin de toi. Bises Véronique
    36
    Dimanche 18 Août à 09:15

    ❤️ La fin du mois arrive déjà le temps passe trop vite ❤️

     Bonjour bon dimanche sous la pluie 

    Un nouveau jour est là pour nous, réveillons-nous,

    Il y a la plus belle partie de nos rêves qui nous attend :

    Le merveilleux réveil de la Vie. La beauté est partout,

    Il suffit de la voir. C'est dans le parfum des fleurs d'été,

    Belle journée tendres bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    37
    Dimanche 18 Août à 16:02

    ka&limera eugei juste pour te dire que je pense bien a toi , ici dans deux jours deja hélas tous nos vacanciers seront repartis chez eux et devine qui va pleurer et bien ce st moi car j aime tellement les miens que ça me fait tres mal quand ils s en vont loin de nous 

    filakia

     marie thé

    38
    Dimanche 18 Août à 20:52

    Bonsoir  , je viens faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et ton petit chien  . Bonne appétit .Bonne soirée . Bisous affectueux . 

     

     

    39
    Lundi 19 Août à 01:02

    hello Eugei  profite bien de tes enfants ces petits bonheurs donner apprécie bien  jusqu'au bout qui t'ai donner ma belle .

    moi j'ai êtes très fatiguer je me remets peu a peu  ,parfois la vie ne fais pas cadeau ,je remonte la pente comme l'on dit populairement,prends soin  de toi ma belle ,soit rassurer je ne suis pas trop sur le blog moi non plus ,mais je reviendrais , je t'envoie de grosse bises

    Ceci contient une image de :

    40
    Lundi 19 Août à 06:16

    coucou je pense bien a toi 

    repose toi bien *bisous*dany

     

     

    41
    Lundi 19 Août à 08:50

    Bonjour eugei

    Le réveil est difficile ,ce matin ,la nuit a été

    mauvaise ,il y avait un changement de lune

    pas étonnant!!J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de semaine

    moins chaud..Bisous..Tissia

     

    42
    Lundi 19 Août à 10:17

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a pas d'incendie là où tu es ? 

    Fernand et moi allons bien. J'ai de l'arthrose et lui aussi (on ne peut rien faire, il faut vivre avec). Sinon j'ai moins mal aux muscles et je marche moins doucement.

    Mon papa va bien. Il a un pansement au biceps à la place de la bande (là où il a le bout d'os provisoire), ça ne saigne plus tant mieux. En principe il doit sortir aujourd'hui, je tél à ma maman cet après-midi pour avoir des nouvelles.

    Ce matin soleil ; on a eut un peu de pluie ce week-end et il fait frais, on est mieux. On n'aime pas l'été à cause des grosses chaleurs !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    43
    Lundi 19 Août à 11:00

    Bonjour douce Eugei

    Mon petit coucou en ce début de semaine,

    j'espère que tu profites bien de ta pause.

    Je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys

    44
    Mardi 20 Août à 10:28

    Bonjour Eugei

    tu es la contente de te lire.

    ta petite chienne va mieux ouf

    c'est bien ça.

    Belle journée et bon repos

    Gros bisous

    Elyci

    45
    Jeudi 22 Août à 07:01

    coucou ma petite Eugei

    Épinglé par Marie-Franchette Dijon sur Citation en 2023 | Carte bonne ...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :