• Cherryland

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/6/3/4/5/11905436_4495e.jpg

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 05:49

    coucou Eugei

    belle création

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 25 Juillet à 06:59

    coucou ma petite Eugei

    j aime bien tes créas

    Bonjour,quelques images et Poème& Partage & Bon jeudi*

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 25 Juillet à 07:22

    Bonjour Eugei,

    Merci beaucoup pour cette jolie création.

    Je te souhaite un bon jeudi et une belle fin de semaine.

    Gros bisous -violette

     

     Bonjour mes ami(e)s - GIF animé gratuit

    4
    Jeudi 25 Juillet à 07:42

    Kaliméra fili mou Eugei,miam-miam, latrevo les cerises mmmmmmm , (parakalo,voila un mot pour mon cahier "cerises",efharisto daskala mou ) Poli oréa dimiouryia. Kali pempti.Polla filakia YAAA.

      

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:22

    Bonjour et bravo pour ta jolie réalisation . Bonne journée . Bisous .

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:30

    Bonjour Eugei

    Une jolie création les cerises que j'aime bien 

    mais qui sont à un prix exorbitant en ce moment

    C'est avec un beau soleil que je fais cette petite visite

    pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 25 Juillet à 10:27

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

     

    et je te prédis que demain c’est vendredi ! 

     

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

     

     Bonne journée !

     

    J espère que tout va bien pour toi

     

    Gros bisous de ton amie Apoline

    8
    Jeudi 25 Juillet à 10:35

    Hej min vän Eugei

    Vacker körsbärs krea!!

    Marina tyckte vi skulle chansa igår och åka på vår tripp. Så vi åkte iväg och fick tur med vädret. Vi hade trevligt!

    Idag är det mer mulet än solsken och det är 19 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 25 Juillet à 13:03

    Bouquet de Joie

    Un coucou bien chaud pour moi, 33° annoncés,

    je suppose qu'il fait plus chez toi...

    Bisous

    10
    Jeudi 25 Juillet à 13:08

    Whaouu j’aime beaucoup.

    Passe une belle journée.

    11
    Jeudi 25 Juillet à 14:51

    Bonjour ma douce Eugei

    C'est dommage on se réjouis tellement de voir venir les beaux jours et quant ils sont là

    on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ,

    Bonne journée et bravo pour ta gym tu es bien courageuse, gros bisous

    Janine

    12
    Jeudi 25 Juillet à 14:53

    Bonjour Eugei ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait 34 degré trop chaud pour moi  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 25 Juillet à 14:54

    merci pour le petit panda gros bisous 

    chez moi le temps de nouveau moche tout gris 

    ce matin avec la pluie 

    gros bisous bisous 

    14
    Jeudi 25 Juillet à 16:14

    bonjour  kalimera 

     trés jolie réalisation 

     c'est le temps des cerises 

     bises kénavo Eugéi

     

    15
    Jeudi 25 Juillet à 17:20

    Magnifique création. Hors prix les cerises cette année chez nous.

    Douce fin de journée à toi. Bisous

    16
    Jeudi 25 Juillet à 17:55

    Bonne soirée에 있는 Caroline Julita님의 핀

     

    Bonsoir Eugei, 

    Beau poème pour toi,  si  eklablog ferme je penserai  toujours a toi, mais pour l'instant, je suis encore là, et  je n'irais pas ailleurs car trop compliqué pour moi de refaire encore,   du nouveau, en plus faut être inscrit sur google, et ça j'ai tellement eu de soucis avec eux que c'est plus possible, google est une boîte a pub de partout , j'ai mon FB et j'ai aussi beaucoup d'amies  et toutes mes 5 soeurs, neveu et nièce, donc a mon âge, je vais finir tranquille sans stress ni soucis, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    17
    Jeudi 25 Juillet à 18:09

    Humm les bonnes cerises

    Superbe création Eugei

    Passe une douce soirée

    Bisous

    18
    Jeudi 25 Juillet à 18:37
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) J'aime beaucoup les cerises, hélas trop chères, peut-être au marché samedi matin j'en trouverais des pas trop onéreuses. Encore une bien jolie créa. Passe une bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    19
    Vendredi 26 Juillet à 07:29

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ? Tant mieux s'il fait moins chaud en Grèce, vous devez être mieux.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    20
    Vendredi 26 Juillet à 07:43

    Bonjour Eugei
    je te souhaite un bon week-end
    bisous à bientôt

    21
    Vendredi 26 Juillet à 08:01

    coucou ma petite Eugei

    passe un très bon vendredi et

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    la pluie est chez moi

    gros bisous

    dany

    22
    Vendredi 26 Juillet à 09:57

    Hej min vän Eugei

     

    Övervägande molnigt idag och 17 grader. Idag kommer min svärson Peter och ska måla på mitt staket på uteplatsen. Jag har målat det själv innan men nu är det jobbigt för mej. Jag har svårt att ligga på knä eller sitta på huk. Jag har värk i knä och höfter. Så han är snäll som vill hjälpa mig.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    23
    Vendredi 26 Juillet à 10:55

    Coucou douce Eugei bonjour,

    Ma petite visite chez toi tout en espérant que tu vas bien ? ici temps très chaud on reste au frais!

    Passe une agréable journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    24
    Vendredi 26 Juillet à 11:10

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    25
    Vendredi 26 Juillet à 11:12

    Bonjour ma Eugei, wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    26
    Vendredi 26 Juillet à 14:40

    merci de ta visite j étais en courses et apres pharmacie pour mon mari son renouvellement 

    me voici pour te souhaiter une bonne journée et un bon weeekend 

    bisous ***

    27
    Vendredi 26 Juillet à 17:29

    480 idées de Image bonne nuit en 2021 | image bonne nuit, bonne nuit, nuit

    Bonjour Eugei, merci, ce petit ange pour toi,  il a plu juste des gouttes, je regarde a la télé  les chansons de la parade des JO, c'est émouvant avec Slimane, il chante si bien j'avais les larmes aux yeux, de voir de si belles choses, ,  déjà des attentats, et ça fait peur, ,  j'espère que ce sera le seul, je t'embrasse fort,  en attendant on reste sur eklablog je vais pas ailleurs je me sens pas la force de tout recommencer,  j'arrive plus avec mes yeux, l'ordi c'est dur, je t'embrasse bonne soirée,  Nina

    28
    Samedi 27 Juillet à 15:33

    Bonjour Eugei

    Mon petit coucou en ce samedi pour te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien gros bisous ma douce

    Tendrement Chrys.

    29
    Samedi 27 Juillet à 17:53

    Bonjour

    Belle création .Bon weekend .Bisous.

    30
    Dimanche 28 Juillet à 07:44

    kalimera eugei je commence par toi ce matin car avec toutes les petites filles hier on en avait 4 alors la il faut en faire de la cuisine et pas qu un peu bon deja aucune n aime les desserts de trop c est deja bien pour moi et ce midi meme si c est dimanche ce sera les restes d hier le plus possible et des raviols fraiches qui vont les caler car faut bien manger quand meme mais legumes verts en entrée et fruits en dessert sont d actualités en ce moment 

     je pense qu on va aller a un vide grenier cet apres midi elles aiment toutes ça et comme il fait beaus oleil en ce moment ça va aller c est a 20 kms d ici environ 

     passez toi et les tiens un bon dimanche et je t embrasse

    31
    Dimanche 28 Juillet à 16:13

    bonne soiree | Fleur de pavot, Douce soirée, Bonne soirée

     

    Coucou ma douce Eugei , une jolie fée pour  que tu fasses de beaux rêves la nuit , merci de ta gentille visite, Fabien va mieux, mais encore du sang  dans l'oeil et la bosse dessus ne part pas, par contre il est toujours noir comme le panda,  tout le tour de l'oeil,  mais ça fait encore peur  surtout quand il se lève le matin  l'oeil est collé, , ça mettra encore au moins 8 jours avant que ça disparaisse, , je vais un peu me reposer avant de faire le souper, je vais dehors sur mon banc au soleil  avec le parasol il fait 28 degré,  c'est la fête patronale au village,  mais ça va j' entend  pas grand chose c'est calme , je t'embrasse fort, Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :