• Un sourire pour la nouvelle semaine

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août à 06:22

    Kaliméra fili mou Eugei,ti kanis ??? Ime poli kala. j'espère que tu as passé un excellent week-end,sans trop de canicule.Poli oréa dimiouryia,latrevo to chroma.Belle compo.bravo !!!! Kali evdomada.Polla filakia,apo ti fili sou. Kali deftera.Na prossehis ton eafto sou.YAAA !!!

     

    2
    Lundi 5 Août à 06:25

    coucou Eugei

    belle création

    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille  chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 5 Août à 07:39

    coucou ma petite EUGEI

    elle est belle ta créa

    merci

    passe une

    coucou bonne semaine avec bien sur des bisous

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 5 Août à 08:04

    Bonjour ma douce Eugei,

    Superbe création, cette dame a un joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi pas top : mes douleurs musculaires et l'arthrose ne me laissent pas de répit, c'est pénible. Je ne reste pas longtemps sur le PC comme avant, je peine à taper sur le clavier.

    Mon papa va bien mais il est fatigué. Ma maman m'a dit que jeudi il n'a pas eut la 19e chimio (reporté), ils lui ont fait une échographie. Le 8 août il passera un IRM, on croise les doigts pour que le cancer du foie soit vaincu. Il faut toujours garder espoir et moral.

    Ce week-end soleil et 26°. Aujourd'hui ils prévoient 30° et demain un peu plus. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 5 Août à 08:05

    bonjour 

     kalimera 

      une bonne journée     bonne nouvelle semaine  pour toi 

     moins chaude ce matin   mais les aprés midi  sont   estivals et beaucoup de monde   arrivé  en  vacances aout est toujours trés fréquenté   , les maisons  sont pleines  , et les plages  bien  fréquentées .

     bises Eugéi   kénavo

    6
    Lundi 5 Août à 08:24

    Bonjour douce Eugei

    Une belle création avec des petites gourmandises je me laisserai bien tenter.

    J'espère que tu vas bien , ici c'est encore une journée très chaude qui se prépare il est annoncé 39°.

    Je reste chez moi pas de sortie.

    Je te souhaite un agréable Lundi et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    ACCUEIL

    7
    Lundi 5 Août à 08:47

    bonne semaine bon lundi mon amie gros bisous du jour 

    avec le soleil mais raisonnable oufff amitiés 

    créations montage

    8
    Lundi 5 Août à 08:51

    Bonjour Eubei

    Ta création est très belle  et la jeune femme très pensive

    j'espère qu'elle pense à des choses bien meilleurs

    Voilà une nouvelle semaine commence et un 

    nouveau mois ça passe tellement vite.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va

    les températures ont baissé et j'espère que la canicule 

    ne reviendra pas nous ennuyer 

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    9
    Lundi 5 Août à 09:26

    Hej Eugei!

    Suverän kreation!!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!?

    Det vackra och varma vädret tog igår och vi fick regn och lite åska. Idag är det mulet och 16 grader.

    Christer var här i lördags annars har jag varit själv och bara kopplat av.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 5 Août à 09:27

    Bonjour eugei

    La semaine commence avec le soleil et la

    chaleur ,on verras si ça dure!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    11
    Lundi 5 Août à 09:29

    Bonjour  , comment vas tu ? Que deviens tu ? J'ai visionné tes dernières créations , elles sont superbes . Mes yeux vont un petit peu mieux , Mercredi dernier , je suis allé aux urgences  ophtalmologiques et ils m'ont donné un nouveau traitement et des gouttes en plus . Physiquement je suis épuisée , mais je dois faire avec  , je n'ai pas le choix . Je positive . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

     

    Répondre

    12
    Lundi 5 Août à 10:20

    Bonjour Eugei 

    Charmant sourire pour nous accueillir ce matin sur ton blog 

    Mon weekend a  été très calme, il fait encore tres chaud ,déjà 31 degrés 

    Bonne journée ma chere Eugei 

    Amitiés et bisous Hélène 

    13
    Lundi 5 Août à 10:24

    Coucou de la nouvelle semaine, le train train habituel.

    Le soleil est là fidèle dans sa chaleur lol.

    Très jolis tons de mauve.

    bisous

    pixiz-25-10-2022-13-34-22

    14
    Lundi 5 Août à 10:44

    Bonjour  ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille....wow magnifique création pour commencer la semaine...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 5 Août à 11:03

    Quelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,

     une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !

    J espère que tu vas bien

    Des gros bisous de ton amie Apoline

    16
    Lundi 5 Août à 14:46

    kalimera eugei ti kanete il fait moins chaud maste kala pour le moment 

     je ne vais pas tarder a aller chez le docteur pour ma main gauche qui est engourdie et par moment tres douloureuse surtout la nuit et ça me réveille fortement et bien sur tant que j aie mal je ne peux pas me rendormit et ça ça dure depuis plus d un an et l autre docteur ne cherche pas d ou ça vient  et apres on passera chez des amis qui veulent nous donner des haricots verts tous frais ramasser un vrai régal carrement car ceux du commerce ne sont pas bien bons 

     

     a ces jours ci et je t embrasse 

    ifili sou 

     marie thé

    17
    Lundi 5 Août à 18:56

    Très belle création.

    Douce semaine estivale à toi. Bisous

    18
    Mardi 6 Août à 05:44

    coucou Eugei

    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 6 Août à 07:25

    Bonjour Eugei

    Un petit coucou pour te souhaiter une 

    douce journée j'espère que tu n'as pas trop chaud

    bisous amitié

    Marlène

    20
    Mardi 6 Août à 08:47

    Bonjour eugei

    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,

    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on

    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,

    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.

    Bisous.Tissia

     

    21
    Mardi 6 Août à 10:17

    Hejsan Eugei

     

    Det fina sommarvädret är tillbaka med sol. Det är vindstilla och 22 grader. Idag blir det varmt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Mardi 6 Août à 10:51

    Que cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie, 

    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves. 

    Belle journée à toi !

    J espère que tu vas bien

    Des gros bisous de ton amie Apoline

    23
    Mardi 6 Août à 10:54

    Coucou Eugei

    Je passe ici te déposer mon cadeau.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    24
    Mardi 6 Août à 13:04

    bonne plantation j adore aussi mais chez moi 

    du mal à pousser gros bisous bon apres midi amitiés 

    25
    Mardi 6 Août à 14:38

    Coucou  kalimera Eugei

    Merci d'être passée me voir,tu m'as devancé!

    Ici encore en alerte orange canicule 38° , marre de cette chaleur qui n'en finit pas ! c'est comme ça jusqu'à la semaine prochaine . Je te fais de gros bisous prends soin de toi.  Tendrement Chrys.

    26
    Mardi 6 Août à 20:39

    Coucou ma belle

    Bravo ma douce pour ta créa qui est bien jolie
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu supportes la chaleur
    Dans le midi de la France il fait bien chaud en cette période estivale
    Belle et douce soirée à toi et gros bisous de tendresse

    27
    Mercredi 7 Août à 07:07

    coucou ma petite Eugei

    carterie, pergamano et tableaux 3D - Page 480

    gros bisous

    dany

    28
    Mercredi 7 Août à 07:49

    Bonjour Eugei

    mon petit passage sous ta belle création 

    avant de partir faire mes courses la corvée du mercredi

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud 

    chez moi le baromètre est à la pluie je l'espère c'est sec

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    29
    Mercredi 7 Août à 08:57

    Bonjour eugei

    Temps gris et incertain,ce matin ,on verras

    au cours de la journée.Pas d'énergie en ce

    moment mais je passe quand même te souhaiter

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    30
    Mercredi 7 Août à 10:28

    Bon Mercredi!

    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes

    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    31
    Mercredi 7 Août à 10:31

    coucou ma petite Eugei

    bien je suis bien triste pour ta petite chienne 

    bisous de vany

    gros bisous

    dany

     

    32
    Mercredi 7 Août à 10:54

    Bonjour ma douce Eugei,

    Me voici enfin...Je viens de rentrer de courses avec Fernand et à présent je vais sur les blogs des ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ?

    Nous allons bien. J'ai mis de la pommade (Baume Saint-Bernard) achetée en pharmacie, cela soulagera peut-être mes muscles douloureux ? Je ne prend pas de Doliprane 500, ils ne font rien (je ne peux pas prendre plus fort). Je vais sur le PC seulement le matin, pas l'après-midi ni le soir ; cela repose mes yeux et mes douleurs. 

    Demain mon papa a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie, on croise les doigts pour qu'il y ait de l'amélioration.

    Soleil et 22° ce matin, on aura 26° l'après-midi. Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini.  

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    33
    Mercredi 7 Août à 11:02

    Bonjour  ma Eugei, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    34
    Mercredi 7 Août à 11:04

    Re-moi,

    Je suis désolée que ton chien ne va pas bien. On les aime tellement nos animaux ! Bon courage ! J'espère que tu arriveras à trouver un vétérinaire.

    Re-gros bisous ma douce

    Florence

    35
    Mercredi 7 Août à 11:19

    Je pense bien à toi et je t'envoie de gros bisous.

    36
    Mercredi 7 Août à 11:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) C'est toujours un plaisir de venir chez toi, il y a toujours de belles choses à voir. J'ai déjà essayé de faire moi aussi des créations à partir de mes photos, bon faut avouer je ne suis pas douée lol J'espère qu'il fait enfin moins chaud dans ton beau pays et que tu passes de meilleures journées. Prends soin de toi Eugei, bon mercredi. Grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    37
    Mercredi 7 Août à 12:03

    Bonjour ma douce Eugei

    Je suis bien peinée pour ta chienne je comprends que tu sois anxieuse c'est malheureux maintenant on ne trouve plus de personnel de la santé et dans tous domaines c'est dramatique! tu as essayé de trouvé un véto en appel d'urgence ! pas trop loin de chez toi! 

    Je te souhaite une bonne journée malgré tout en espérant que tu trouves une solution car voir souffrir sa petite bête et être impuissant ça fait mal!

    Je te fais de gros bisous ma belle. Tendrement Chrys. 

    38
    Mercredi 7 Août à 13:47
    Une fleur de Paris
    ... Oh tu me vois bien triste pour ton chien. Nos amis à quatre pattes font partie de la famille. Si je pouvais faire quelque chose... J'espère qu'il va se remettre, et que surtout tu vas enfin trouver un vétérinaire où une clinique vétérinaire ouverte. Courage Eugei, je suis avec toi par la pensée. Bises (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    39
    Mercredi 7 Août à 15:00

    de tout coeur avec toi chez moi ça commence aussi a etre difficile 

    pour soigner  les animaux comme pour les humais plus de vétérianires plus de médecins 

    bon courage bisous bisous amitiés 

    40
    Mercredi 7 Août à 15:12

    Bonjour Eugei  je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital car j'ai été opérer   je suis toujours chez ma fille en convalescence  ma petite fille me prête son PC pour passer te dire merci  ta création est très belle  j'espère que tu va bien ?  tu dis que ta chienne ne va pas bien ? vous avez pas une clinique vétérinaire ? ici dans ma région il y en a beaucoup j'espère qu'elle va aller mieux ? je te souhaite une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    41
    Mercredi 7 Août à 16:36

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation. Je suis désolée pour ton chien, ce n'est pas évident de ne pas trouver de vétos pendant les vacances. Nous n'aimons pas voir nos animaux de compagnie souffrir.

    Le pharmacien, ne sait pas te donner un remède pour le soulager.

    Après l'opération du bras, j'ai attrapé le covid, j'ai besoin beaucoup de repos.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    42
    Mercredi 7 Août à 16:59

    J'espère que tu vas trouver du secours pour ta pupuce

    Il ne faut pas être malade pendant les vacances que se soient médecins ou vétérinaires

    Courage, tu lui fais des gros câlins

    Bisous

    43
    Mercredi 7 Août à 17:36

    eugei je trouve inadmissible et honteux que tu ne peut trouver quelqu un pour soigner ton chien le monde devient fou de partout c est plus que certain , donne lui un peu de paracetamol pourq u il ne souffre pas au moins si c est un gros chien un 500 miligrammes lui fera du bien je pense , moi aujourd hui j aie achetée de l homeopathie pour eska du (( nux vomica )) et je lui donne 3 granules de temps en temps car ton toutou doit vivre l enfer et ça me rend triste de le savoir ainsi 

     a demain et a plus tard 

     rebisous

    44
    Mercredi 7 Août à 21:01

    Bonsoir mon amie

    Je t'ai écrit sur ton Blogger , encore bon courage ma douce et donnes nous des nouvelles

    en espérant de tout coeur qu'elles seront bonnes

    Gros bisous

    Janine

     

    45
    Jeudi 8 Août à 06:36

    Hello mon amie Eugei

    Superbe créa

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

     

    46
    Jeudi 8 Août à 07:34

    coucou juste un petit passge pour avoir des nouvelles 

    gros bisous bisous amitiés de tout coeur avec toi 

    47
    Jeudi 8 Août à 07:36

    Bonjour Eugei

    J'espère que ta petite chienne vas un peu mieux

    bizarre que tout ces médecins partent en même temps

    en vacances chez nous pareil pour les généralistes ou est 

    le serment qu'ils font lors de leur diplôme il ne veut plus 

    rien dire. nous vivons dans un drôle de monde. N'y a t-il pas

    de clinique vétérinaire chez vous? courage

    Je te souhaite malgré tout une douce journée bisous 

    Marlène

    48
    Jeudi 8 Août à 08:48

    Godmorgon Eugei

     

    Hur mår din hund nu? Jag hoppas han mår bättre !? Här har vi ett djursjukhus som har öppet alla dagar till klockan 24 på natten. Efter det får man åka till ett annat ställe i Helsingborg.

    Idag är det mulet med mindre regnskurar  och det är 17 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    49
    Jeudi 8 Août à 10:24

    Bonjour Eugei

    Ta page commence à être longue à faire défiler pour te poser un petit mot lol !

    J'espère que tu vas bien , ici c'est encore une journée très chaude  voire caniculaire ça n'en finit pas de cette chaleur ...

    Tout en espérant que de ton côté c'est un peu mieux ,

    je te fais de gros bisous prends soin de toi .

    Tendrement Chrys.

    50
    Jeudi 8 Août à 18:06

    pour ta chienne chez nous en france , nous avons sos vétérinaire.

    ou alors tu vas chez un vétérinaire sans rdv , car c'est une urgence.

    bon courage 

    bisous

    51
    Jeudi 8 Août à 19:39

    Bonjour Eugei ,

    Bonne soirée , j'espère que vous trouverez une solution pour votre chien.

    Jolie ta création, merci .

    Gros bisous -violette

    52
    Jeudi 22 Août à 09:00

    Un petit coucou en espérant que tout  va  bien pour toi .A Paris , il fait bon .On a pas trop souffert de  la canicule . Mais à Frontignan ma ville d'origine ainsi que ses cantons Lapeyrade et Vic la gardiole , il y a eu des incendies et cela m'a beaucoup affectée , car j'y ai tous mes souvenirs de jeunesse . Apprendre que ces 3 endroits que je connaissais bien et ou j'ai toute ma famille à  bruler me bouleverse trop . Bonne journée . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :