• Juillet s'en va.....

     

      Περιέχει μια εικόνα του:

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 23:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Qu'elle est jolie ta créa, merci de tous tes partages. Le mois de juillet est passé très vite je trouve. Vivement le mois d'août, je pars quelques jours dans le Calvados. Bon début de semaine Eugei, prends soin de toi. Bises Véronique
    2
    Lundi 29 Juillet à 01:30

    Coucou Eugei,

    Mais oui, ça passe trop vite ! J'aime tellemeent l'été !

    J'espère que tu profites bien des vacances !

    Bonne semaine et des bises,

    Sosolune

    3
    Lundi 29 Juillet à 07:19

    coucou ma petite EUGEI

    merci pour ta balade au bord de la mer 

    c était  bien 

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 29 Juillet à 08:06

    Bonjour eugei

    Jolie création,le temps passe vite!

    La semaine commence avec le soleil ,il faut

    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui

    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 29 Juillet à 08:17

    kalimera eugei avec le fort soleil deja ce matin et dans la maison il fera chaud car je cuits pas mal de légumes pour nous cinq 

     et oui le mois de juillet ne va plus etre long maintenant hélas le temps passe vite quand meme qu on le veuille ou pas 

     en fin de matinée on ira faire nos courses alimentaires et cet apres midi apres un peu de repos on ira au bord de l eau flannée un peu a l ombre il faut prevoir au moins une sortie par jour car aussi il faut marcher 

     et toi  est ce que tu marches beaucoup 

     a demain et je t embrasse 

    6
    Lundi 29 Juillet à 08:19

    coucou Eugei

    belle création

    Nous avons eu très chaud se Week-end et

     

    la semaine s'annonce très chaude..

     

    je te souhaite une bonne journée.

     

    je dépose mon petit panier de bisous

     

    prend soin de toi

     

    à demain

     

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Lundi 29 Juillet à 08:50

    Coucou matinal pendant qu'il fait encore frais,

    la canicule va arriver vite.

    Jolies créas,

    bonne fin de juillet. Bises

    **Bonne Semaine**Gifs

    8
    Lundi 29 Juillet à 09:14

    Kaliméra fili mou Eugei, ti kanis??? Ime poli kala. Poli ilios iméra.poli zesti.Poli oréa dimiouryia,latrevo chroma "acidulées" ,petit cours de grec ,parakalo,afin de faire une phrase. "j'adore les couleurs acidulées". Na prossehis ton eafto sou. Polla filakia. Kali evdomada..kali deftera.

      

    9
    Lundi 29 Juillet à 09:25

    Bonjour Eugei

    Une belle création, il commence à faire bien chaud 

    je fais rester bien au frais à l'intérieur

    douce semaine à toi aussi bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Lundi 29 Juillet à 10:08

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belles créations. Oui le temps passe vite, c'est fou !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mais l'arthrose ne me lâche pas, et j'ai aussi des douleurs musculaires intenses et pénibles.

    Mon papa va bien mais est fatigué, il s'endort souvent devant la TV. Le 1er août il aura la 19e chimio. Quelques jours après il passera un IRM, espèrons que les résultats seront bons. Ma maman, mon mari et moi gardons espoir pour que le cancer du foie soit vaincu.

    La semaine sera caniculaire, on aura entre 33° à 36° ! Je sors le matin mais pas l'après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 29 Juillet à 10:16

    Bonjour à toutes et pardon pour le copier-coller. Ces derniers jours , j''ai trop forcé sur mes yeux en faisant quelques créations et je vois trouble Je vais faire une pause quelques jours pour reposer mes yeux malades . Je ne vous laisse pas tomber , je reviendrais vite . Passez une excellente semaine . Bisous affectueux .

     

     

     

    Merci à ma petite voisine d'avoir taper ce texte et le poster pour moi .

    12
    Lundi 29 Juillet à 10:41

    kalimera 

     bonjour 

    j' espére que tout vat bien pour toi 

     et que vous n avez pas trop chaud en Gréce 

     pour nous    il fait trop chaud déjà pour moi  , et les deux chiens dont j ai la garde  7 jours 

      je les sort le matin et le soir  avec 22 degrés  Mario  qui a des logns poils  à chaud  l' autre est  toiletté trés court  dons  elle supporte mieux 

     je t' embrasse   kénavo Bises   Eugéi

     

    13
    Lundi 29 Juillet à 10:47
    Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ? Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi afin qu’il passe un coup de fil à mercredi pour qu’il écrive un email à jeudi pour demander à vendredi de revenir très vite ? Merci d’avance ! Et Bonne semaine au passage J espère que tout va bien Gros bisous de ton amie Apoline
    14
    Lundi 29 Juillet à 11:08

    Bonjour  ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 29 Juillet à 11:17

    Bonjour ma chère Eugei 

    Je reprends tout doucement sous ta belle création 

    Encore fatiguée , avec cette grosse chaleur en plus ce n'est pas évident !!

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne journée Eugei 

    Amicales bisous Hélène

    16
    Lundi 29 Juillet à 12:57

    Hej Eugei

    Magnifik skapelse!!

    Jag är sen idag. Jag och Marina har varit iväg och uträttat ärenden. 

    Nu är mitt barnbarn Mikael här nere och hälsar på sin mamma Eva.  Mikael bor i Södertälje där min son bor. Senare i eftermiddag ska jag träffa Mikael hos Eva och de ska bjuda mig på mat. 

    Det är övervägande soligt och 23 grader. En behaglig sommarvärme.

    Önskar dig en trevlig måndag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Lundi 29 Juillet à 15:31

    et oui juillet bientôt fini j espère que le mois d aout sera meilleur chez nous 

    il y a du soleil en ce moment pas trop chaud juste bien 

    il faut profiter gros bisous bisous amitiés 

    Bonne semaine tout le monde

    18
    Lundi 29 Juillet à 15:40

    Bonjour Eugei,

    Jolies tes créations. A mon tour de te souhaiter aussi une agréable semaine.

    Merci beaucoup. Juillet se termine pour laisser place à Août.

    Gros bisous -violette

    19
    Lundi 29 Juillet à 16:35

    Bonjour

    Superbe création .Bon lundi .Bisous.

    20
    Lundi 29 Juillet à 16:59

    Je ne l'ai pratiquement pas vu passer ce mois de juillet, espérons que août passe plus doucement

    Adorable création Eugei

    Belle semaine

    Bisous

    21
    Lundi 29 Juillet à 17:10

    Coucou ma douce Eugei

    Merci d'être passée sur mon autre blog ! tu fais plus rien sur ton blogger ?

    Ici temps très chaud alerte canicule chez moi c'est irrespirable , la nuit pas de fraîcheur c'est compliqué!

    mais je pense que chez toi c'est pareil!

    Je te fais de gros bisous , tendrement Chrys.

    22
    Lundi 29 Juillet à 17:17

    Chaleur Trop Chaud Humour | BlageusFree

     Bonjour Eugei , il fait chaud, donc on reste au frais dans la maison, je cuisine pour ce soir, et j'ai eu mes amies et ami venu passer du temps avec moi,  au frais bien sur,  je ne peut rien faire dehors juste tout sécher mes deux lessives, demain je repasse dans ma cuisine au frais, je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    23
    Lundi 29 Juillet à 18:21

    Juillet s'en va avec des températures caniculaires, ce n'est pas la période que j'aime le mieux.

    Belle semaine à toi  ! Bisous

    24
    Lundi 29 Juillet à 20:33

    Bonsoir ma chère Eugei

    Eh oui comme tu le dis, juillet s'en va et maintenant qu'il fait chaud, on a envie que ça s'arrête vite!

    Pour moi, ça ne pose pas trop de problème car nous sortons le matin à la fraiche  et à 9h30-10h

    on est de retour!!! Sauf bien sûr les jours de rendez-vous!!!!

    Belle semaine à toi et gros bisous de tendresse

    25
    Mardi 30 Juillet à 10:46

    Hej Eugei

     

    Igår fick jag en glad nyhet!! Jag ska bli gammel-farmor, mitt första barnbarnsbarn. Det är mitt barnbarn Mikael och hanses flickvän Mathilda som ska bli föräldrar någon gång i slutet av januari 2025. Jag har 4 barnbarn och jag har undrat vem av dem som skulle få barn först och det blev Mikael. 

    Idag är det delvis soligt och 21 grader varmt.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    26
    Mardi 30 Juillet à 11:40

    Bonjour Eugei

    Petit coucou en cette fin de matinée , la chaleur commence à se faire sentir!

    Je te souhaite une agréable journée prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    27
    Mardi 30 Juillet à 12:30

    "Les mardis sont des promesses de nouvelles aventures. 

     

    Que la tienne commence aujourd'hui !"

     

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    28
    Mardi 30 Juillet à 19:39
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Eugei,

    Qu'est-ce qu'il fait chaud, encore 32°C au moment où j'écris mon commentaire. J'attends la nuit avec impatience, que je puisse ouvrir un peu. Cette chaleur épuise, nous n'avons envie de rien faire.

    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

             BLOG AU RALENTI QUELQUES TEMPS....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :