• Retour en septembre

    La boulangerie OK - δωρεάν png

     

    Bonjour mes amies,merci beaucoup de vos gentils messages pendant ma pause ...qui continue-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je vous souhaite bonne fin de mois,votre amie Eugei

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 10:36

    Bonjour Eugei 

    Je te souhaite un très bon séjour dans ta famille , surtout 

    auprès de ta Maman, quel bonheur qu'elle soit encore présente 

    " je suppose que tu es beaucoup plus jeune que moi ...."la mienne 

    aurait 106 ans !! 

    A très bientôt ma chère Eugei 

    Plein de bisous d'amitiés 

    Hélène 

    2
    Jeudi 22 Août à 11:48

    Coucou ma toute belle,

    Retour après plusieurs mois d'absence. (opération du bras droit prothèse totale inversée, puis j'ai attrapé le covid.

    De très beau projet, visite chez ta maman et voir la famille, profites un un maximum. Prend bien soin de toi, Bonne journée, ici avec du soleil. Bonne journée, bisous bisous ma douce amie. Puce

    3
    Jeudi 22 Août à 11:52

    bonnes vacances avec ta famille!!a bientot eugei,bisous

    4
    Jeudi 22 Août à 13:01

    coucou, profite de tout, tu as bien raison.

    La vie est si dure avec nous pauvres humains.

    Gros bisous, à bientôt.

    5
    Jeudi 22 Août à 15:08

    Kaliméra fili mou ,daskala mou Eugei,tu me manques.Je suis contente de te savoir en bonne santé et que bientôt tu iras voir ta famille,surtout ta Maman,chanceuse tu es de pouvoir la serrer dans tes bras.Je donnerai ma vie afin de serrer la mienne contre mon coeur.Fin Octobre,ça fera 40 ans qu'elle est sur me pont de l'arc en ciel.J'ai les larmes aux yeux en t'écrivant.Le coeur d'une maman est un bienfait que Dieu ne donne qu'une fois.Soyez heureuses ,ensemble. Polla filakia Kalo apoyefma .

      

    6
    Jeudi 22 Août à 18:22

    A bientôt ma douce Eugei

    Et profite bien de ta famille et de tes vacances

    Gros gros bisous de tendresse

    7
    Jeudi 22 Août à 19:45

    kalimera 

     bonn séjour dans ta  famille 

     au plaisir de te retrouver en septembre 

     bises 

     kénavo  Eugéi

    8
    Vendredi 23 Août à 07:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Bon séjour parmi les tiens. Profites bien des tiens. À bientôt, bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    9
    Vendredi 23 Août à 07:47

    coucou ma petite Eugei

    profite bien de ta famille

    gros bisous

    bonne fin de semaine en musique hhhhhh

    dany

    10
    Vendredi 23 Août à 10:07

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle création.

    Contente d'avoir de tes nouvelles ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end en famille, profites bien.

    Hâte de te revoir en septembre, tu manques sur Ekla ! 

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 23 Août à 11:31

    Bonjour ma Eugei, passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    12
    Dimanche 25 Août à 16:48

    Bonjour

    Bonnes vacances .Bisous.

    13
    Lundi 26 Août à 06:30

    coucou ma petite Eugei

    gros bisous 

    je pense bien a toi 

    dany

    14
    Lundi 26 Août à 09:23

    Bonjour Eugei

    Je te souhaite alors une bonne continuation profite bien de tes parents

    La famille est importante je te souhaite une douce semaine et te dis 

     à bientôt bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Lundi 26 Août à 10:17

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    16
    Lundi 26 Août à 11:08

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu continue à profiter..... passe  une belle journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 26 Août à 12:29

    Bonjour ,  comment vas tu ? Fais t'il moins chaud dans ta région ? A Paris , on a pas trop souffert de la chaleur ! C'était supportable en comparaison du Sud de la France qui a été touché par diverses incendies . Ill faudrait que le gouvernement et les français  fassent d'avantage d'efforts en matière d'environnement . Sans les efforts de tous , nous continueront à détruire nos grands espaces verts . Passe une excellente semaine . Bisous affectueux .

    18
    Vendredi 30 Août à 08:24

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Je n'ai plus de douleurs musculaires tant mieux (l'arthrose me suffit), la cure de magnésium de 15 jours m'a fait du bien.

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Menton hier vers 17 heures, leurs trains étaient tous à l'heure, leurs bagages sont arrivés dans leur chambre sans encombres. Ils resteront là-bas jusqu'au 12 septembre, ils iront se balader et voir leurs amis, cela leur fera du bien !

    Hier nous avons eut 31° et il a fait lourd. Aujourd'hui on aura 28° et nuageux avec un peu de soleil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à bientôt de tes nouvelles j'espère.

    Gros bisous

    Florence

    19
    Vendredi 30 Août à 08:35

    coucou ma petite EUGEI

    gros bisous

    dany

    20
    Dimanche 1er Septembre à 04:48

    coucou me petite Eugei

    Aucune description disponible.

    gros bisous et bon dimanche

    dany

    21
    Lundi 2 Septembre à 06:41

    coucou Eugei

    j'espère que tout se passe bien

    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier  fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Lundi 2 Septembre à 08:09

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton (ils y sont depuis le 29 août, retour le 12 septembre), ils se baladent dans des parcs et au marché...  Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. 

    Après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.

    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !

    Gros bisous

    Florence

    23
    Lundi 2 Septembre à 09:18

    Bonjour Eugei 

    Je viens prendre un peu de tes nouvelles

    et te donner le lien de mon nouveau blog au cas ou Eklablog nous ferait défaut.

    déja septembre avec un peu de fraicheur ! car on a tellement souffert de cette canicule  .

    je suis épuisée et pas trop le moral 

    j'espère que de ton coté tout va pour le mieux.

    Bon début de semaine ma douce amie 

    je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    https://74sissi.blogspot.com/

    24
    Lundi 2 Septembre à 10:51

    Coucou, bon début de semaine ! 

     Bonjour et bonne semaine à toi !

     Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes, 

    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès

    J espère que ton WE fut agréable

    Go bisous de ton amie Apoline

    25
    Lundi 2 Septembre à 14:23

    Un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi . A Paris , on a pas souffert de la canicule ou des pluies et toi quel climat as tu eu cet été ? Tes vacances se sont bien passées ? Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour des millions d'enfants . Passe une excellente semaine . Bisous amicaux .

     

    Répondre

    26
    Jeudi 5 Septembre à 08:43

    Bonjour mes amies et amis
    je vais revenir doucement sur mon blog
    je vous souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    27
    Jeudi 5 Septembre à 09:39

    Bonjour Eugei,

    je passe te faire un petit coucou,

    j étais en pause Vacances,

    je suis rentrée, tout s est bien passé,

    on est en septembre, ça passe vite....

    tout va bien, j espère que toi aussi,

    bonne fin de semaine,

    gros bisousssss, harmony

    28
    Jeudi 5 Septembre à 20:05

    Coucou ma douce amie,

    Je passe prendre de tes nouvelles, en espérant que tu vas bien.

    Profites en  bien de ta tite maman et de ta famille.

    Ici en Belgique, nous avons de l'orage et la pluie n'est pas loin.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi.

    Bisous bisous ton amie Puce.

    29
    Vendredi 6 Septembre à 08:05

    coucou

    avec des gros bisous

    dany

    30
    Vendredi 6 Septembre à 10:32

    Coucou ma belle,

    Vendredi, dernier jour de la semaine... suivie d'un weekend.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien, ainsi que ton 4 papattes.

    Bonne journée, sous la pluie, Bisous bisous ton amie Puce.

    31
    Samedi 7 Septembre à 12:42

    bon week end

    bisous

    32
    Dimanche 8 Septembre à 01:57

    Bonsoir , j'espère que tes vacances se passent bien et  que tu n'as pas  de canicule ou inondations .

    Profites bien de moments en famille .

    Passe une excellente semaine . Bisous .

    33
    Lundi 9 Septembre à 05:06

    coucou Eugei

    j'espère que tu vas bien

    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer  cette semaine ?

    que cette  journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Lundi 9 Septembre à 07:39

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils rentreront de leurs vacances à Menton jeudi (ils y sont depuis le 29 août). Ma maman tél la veille.

    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, cela fait du bien ! 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    35
    Lundi 9 Septembre à 11:19

    Bonjour Eugei
    je te souhaite une bonne semaine
    je ne serais pas présente du 11 au 18 ou 20 septembre
    je vais au Portugal ,
    bisous

    36
    Lundi 9 Septembre à 11:38

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    37
    Mardi 10 Septembre à 11:24

    Bonjour Eugei

    Je vois que tu es encore en congé c'est bien de profiter de ta famille ça fait du bien!

    En espérant te revoir bientôt je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    38
    Mercredi 11 Septembre à 10:41

    Bonjour  , je viens te faire un petit coucou en espérant avoir des nouvelles de ta santé et si tout va bien pour toi . L'Automne arrive à grands pas . A Paris on a un temps pluvieux , tout est humide et frais . Il me tarde de savoir une bonne fois pour toutes quand va se passer la migration  et  surtout quand elle va se terminer . Ras le bol de me poser des questions sans réponses . Bien que épuisée , je ne voudrais pas perdre mon blog ou une partie , ce blog me permet d'avoir une vie en dehors de mon lit ou j'y passe 90% de mon temps pour éviter chutes et  blessures . Plein de gros bisous amicaux 

     

    Très jolie création .

    39
    Mercredi 11 Septembre à 11:37

    coucou Eugei 

     bonne fin de vacances et bonne visite à Athenes .

    j'espere que tu vas bien ainsi que ta chienne .

     J'attends aussi la migration d'ekla , en croisant les doigts pour ne rien perdre 

     je t'embrasse , bon retour chez toi 

    Annette 

    40
    Mercredi 11 Septembre à 20:07

    Hello, ça va ?

    Plus de nouvelles

    bises

    41
    Jeudi 12 Septembre à 14:12

    Bonjour ma chère Eugei

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon été, je te souhaite un bon séjour chez ta maman

    et à bientôt

    Gros bisous

    Janine

    42
    Vendredi 13 Septembre à 08:03

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.  

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances.

    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil. On a ressortit les pulls et les blousons.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à bientôt j'espère, tu manques !

    Gros bisous

    Florence

    43
    Vendredi 13 Septembre à 21:22

    bonne soiree une bonne nuit a demain samedi et bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :