• Le coucher du soleil

     

     

    Je vous souhaite bon mois et bonne fin de semaine -on se retrouve lundi.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août à 01:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, J'aime les couchers de soleil, j'ai hâte d'être à la mer, ils sont beaux aussi quand ils se couchent sur l'eau. Bon début de weekend et à lundi Eugei, prends soin de toi. Bises Véronique
    2
    Jeudi 1er Août à 06:07

    coucou Eugei

    belle création

    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que  les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 1er Août à 07:10

    kalimera eugei et a lundi car avec les 4 jeunes filles on va etre bien occupés et surtout cette canicule qui nous fatigue , la je viens de faire mon travail dehors dont donner amanger aux divers chats des voisins 4 en tout et je vais pour ce midi cuisiner sous le préau pour ne pas donner trop chaud dans la maison 

     pas courageuse du tout en ce moment alors je te dis a plus tard en esperant que tout va bien chez vous 

    kalo mina

     ifili sou 

    marie thé

    4
    Jeudi 1er Août à 07:42

    kalimera  bonjour 

     

     c'est ravissant cette créa n et j' aime bzaucoup les couchers de soleil  pour les couleurs 

     et voir le soleil tomber dans la mer 

     j 'espére que tu n' auras pas trop chaud   pour ce  week end , chez nous c'est supportable , mais quand même trop pour moi

    je rentre de   sortir les chiens , ainsi ils n 'ont pas  chaud  aux pattes  il ne fait que 17 degrés encore ..

     

    bises Eugéi 

     a lundi kénavo

    5
    Jeudi 1er Août à 07:42

    bonjour mon amie sous la pluie et l orage

    je vais pas m attarder gros bisous bisous

    bonne journée bon mois d'aout 

    amitiés 

    6
    Jeudi 1er Août à 07:44

    Bonjour Eugeu

    Une bien jolie création  

    levée de bonne heure avec cette chaleur les nuits sont courtes

    ce matin une légère baisse de température et j'espère que dans 

    l'après-midi nous aurons un peu de pluie 

    je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 1er Août à 08:33

    coucou ma petite EUGEI

    MERCI 

    a toi aussi

     

    bon mois d aout et  bonne fin de semaine

    j ai beaucoup d orages ici 

    gros bisous

    dany

     

    8
    Jeudi 1er Août à 08:36

    Περιέχει μια εικόνα του: Anafi

    merci elle est très jolie j aime beaucoup

    amitiés

    dany

    9
    Jeudi 1er Août à 09:42

    Hej Eugei

    Mycket vackert!

    Det ser ut att bli en fin första Augusti dag med övervägande solsken. Det är 17 grader i skuggan.

    Har inget planerat idag men dagen har precis börjat så man vet aldrig .....

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och en bra start på Augusti månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 1er Août à 10:30

    Bonjour eugei

    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher

    du pain a perpette car les boulangeries sont en

    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée

    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    11
    Jeudi 1er Août à 10:48

    Coucou tjrs aussi chaleureux dans le sud de la France.

    Joli coucher de soleil.

    Bisous

    12
    Jeudi 1er Août à 13:40

    Kaliméra fili mou Eugei,très beau coucher du soleil,fruité,vitaminé et ,fleuri ,à souhait et une jeune femme de toute beauté. Latrevo !!!!  Kalo savatokiriako. Ta leme deftera. Polla filakia apo ti fili sou.Na prossehis ton eafto sou.

      

    13
    Jeudi 1er Août à 15:21

    Bonjour Eugei 

    petit passage sus ta belle création pour te souhaite une bonne fin de semaine

    et te dire à lundi 

    Amicales bisous Eugei 

    Hélène

    14
    Jeudi 1er Août à 17:48

    Coucou ma douce Eugei

    Merci d'être passée sur mon autre blog c'est gentil!

    ta création me donne envie de manger des fruits c'est la saison et rafraîchissant aussi.

    Je te souhaite un bon WK prends soin de toi.

    A Lundi gros bisous de Chrys.

    15
    Jeudi 1er Août à 18:29

    a lundi.

    bisous

    16
    Jeudi 1er Août à 20:35

    Très bon mois d'août à toi. Bisous

    17
    Vendredi 2 Août à 08:26

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. Mon moral est moyen depuis quelques temps, je ne suis plus motivée pour faire tout ce que j'aime. L'arthrose et les douleurs musculaires n'aident pas.   

    Il a fait très chaud toute la semaine, marre de la canicule ! Aujourd'hui on devrait avoir 28°. On est encore en vigilance pour orages.

    Demain je vais en ville avec ma maman. Elle me donnera des nouvelles de mon papa ; il a eut la 19e chimio jeudi.

    Ce 2 août cela fait déjà 2 ans que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 3 ans). Heureusement il reste nos 3 chats Galipette, Calinou et Titi. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    18
    Vendredi 2 Août à 09:08

    Hej min vän Eugei

    Suveränt!!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Igår under dagen blev det mycket varmt men idag blir det nog lite svalare.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Vendredi 2 Août à 10:52

    Bonjour  ma Eugei, wow superbe création, j'aime...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 2 Août à 12:53

    un coucou vite fait eugei!!pas le droit de rester sur l'ordi

    a bientot et gros bisous

    21
    Samedi 3 Août à 07:24

    coucou ma petite Eugei

    je passe te faire des gros bisous

    VACANCES : SOUVENIRS DU SENEGAL( LA SOMONE & SALY PORTUDAL) - Amitié ...

    dany

    22
    Samedi 3 Août à 16:35

    J'aime les couleurs des couchers de soleil

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    23
    Samedi 3 Août à 17:26

    Bonjour Eugei,

    Très belle ta création ! 

    Bon et doux weekend ainsi qu'un joli mois d'Août, 

    Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :