• Jeune fille romantique

       

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet à 05:52

    coucou Eugei

    belle création

    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 31 Juillet à 07:37

    bon mercredi mon amie bisous du jour 

    il fait tres chaud en ce moment 

    mon petit vito ne supporte pas grrr et moi non plus 

    c est de trop cette chaleur grrr bisouxoxooxmm

    3
    Mercredi 31 Juillet à 07:52

    Bonjour eugei

    Jolie créa!!

    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire

    enter un peu de fraicheur mais il commence

    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je

    te souhaite une bonne journée ,la dernière du

    mois..Bisous.Tissia

     

    4
    Mercredi 31 Juillet à 07:53

    Bonjour ma douce Eugei,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi ça peut aller.

    Il fait trop chaud, cette canicule est difficile à supporter ! Hier on a eut 36° (ressenti 43°), même température prévue aujourd'hui. On n'aime pas l'été à cause de la chaleur.

    Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement.  

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 31 Juillet à 08:29

    Bonjour Eugei

    Belle ta création j'ai vu que tu es passé sur l'autre blog

    nous sommes encore en canicule 

    mais normalement des températures plus douces à partir de jeudi 

    je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce

    et belle journée prends bien soin de toi il faut  boire beaucoup

    doux bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 31 Juillet à 08:33

    kalimera 

     bonjour 

      je te souhaite une bonne journée ,  je lis que partout  c'est de grosses chaleurs  nous sommes épargnés 

     en finistére nord  ce matin 18 au lever   , hier   aprem nous avions 25 , donc   c'est estival  ...

     ( je sort les chiens le matin   trés tôt ,et le soir à 20heures ) ce sont les chiens des enfants ...

      trés  romantique   ta créa 

     bises  kénavo Eugéi

    7
    Mercredi 31 Juillet à 09:19

    Hej Eugei

    Veckert!!

    Idag är det övervägande soligt och 20 grader i skuggan.

    Önskar dig en trevlig onsdag denna sista dag i juli månad.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 31 Juillet à 09:29

    Kaliméra fili mou Eugei,poli oréa dimiouryia, latrevo to chroma,le parme est ma couleur  préférée.et la tienne aussi,je pense.,Poli,poli zesti,déjà 31° dès le matin.Na prossehis ton eafto sou.Polla filkia Kali tetarti. et bye,bye Loullos  kalo Avgousto.

       

    9
    Mercredi 31 Juillet à 09:45
    Bonjour Eugei Je création en ce mercredi Ici même ce matin de bonne heure pas un brin d'air ,pénible et fatiguante cette canicule, vivement que ça cesse Bonne journée ma chère Eugei Amitiés et bisous Hélène
    10
    Mercredi 31 Juillet à 10:05

    Bonjour  ma Eugei, wow magnifique création, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 31 Juillet à 10:21

     En ce milieu de semaine, 

    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.

     Chaque défi surmonté est une victoire, 

    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.

    Bonne journée

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    12
    Mercredi 31 Juillet à 11:35

    Bonjour ma douce Eugei

    Une jolie création j'aime bien le poste de radio vintage! encore une journée caniculaire l'air est irrespirable, levée depuis très tôt ce matin pour ouvrir les fenêtres  y laisser entrer un peu d'air frais , même pas le thermomètre n'a pas baissé! marre de cette chaleur et ça fatigue l'organisme! j'aime bien avoir du beau temps, mais pas comme ça! enfin j'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de soleil brulant! Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    13
    Mercredi 31 Juillet à 12:01

    coucou ma douce ;

    ressenti 37 °

    Créa très romantique.

    Gros bisous chaleureux

    **Pensées de roses 3**

    14
    Mercredi 31 Juillet à 14:30

    Bonjour et bon mercredi aussi Eugei;

    Jolie ta création, bravo !

    Bisous -violette

    15
    Mercredi 31 Juillet à 16:07

    Coucou ma douce amie.

    Me voilà près de toi, pour prendre de tes nouvelles.

    après les chaleurs d'hier et la pluie de cette nuit, le soleil est revenu.

    Très belle la petite réalisation, tout en douceur et tendresse.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

     

    16
    Mercredi 31 Juillet à 17:30

    Bonjour ma douce Eugei

    Ici il fait très chaud et les nuits sont pénibles mais je pense que tu sais de quoi je parle

    J'espère que tu vas bien et que tu peux mieux profiter de ta belle nature maintenant que la tempéraure 

    a baissé

    Très jolie et toute douce ta création

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    17
    Mercredi 31 Juillet à 18:17

    Bonsoir ma chère Eugei
    Jolie création toute en douceur!
    Il fait bien chaud et nous sommes dans une période caniculaire
    et c'est plutôt suffoquant!
    J'imagine bien que c'est la même chose chez toi
    Plein de gros bisous de tendresse et belle soirée

    18
    MC
    Mercredi 31 Juillet à 18:35
    Magnifique création. J'ai hâte que cette canicule disparaisse. Douce soirée à toi. Bisous
    19
    Dimanche 4 Août à 16:50

    Bonjour

    Adorable ta création .Bonne soirée .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :