• Le lac aux nenuphares

    Le lac aux nenuphares - Δωρεάν κινούμενο GIF

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 23:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Eugei, Quelle chance elle a cette jolie jeune femme, j'aime beaucoup les nénuphars. Il a fait beau ce dimanche mais moins chaud qu'hier et il y a un petit vent frais. Bonne fin de soirée et bon début de semaine. Prends soin de toi. Bises Véronique
    2
    Lundi 22 Juillet à 06:00

    coucou Eugei

    belle création

    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil  j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 22 Juillet à 06:35

    Kaliméra fili mou Eugei, ti kanis?? Ime poli kala. Edo vrehi.Poli oréa dimiouryia. Mou aressi poli, les nénuphars. oréo louloudi. ( s'il te plait daskala mou,"nénuphars" se dit comment en grec ??? et "s'il te plait" aussi par la même occasion Efharisto ) Kali deftera,kali evdomada.Polla filakia ,apo ti fili sou.

      

    4
    Lundi 22 Juillet à 07:30

    Bonjour eugei

    Belle création!

    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de

    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être

    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 22 Juillet à 07:45

    coucou ma petite Eugei

    elle est très belle ta créa

    j aime bien le chapeau

    le soleil est la

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 22 Juillet à 08:57

    bonjour eugei et kalimera pour ce lundi qui est la 

     ti kanete en ce moment nous pas chaud du tout voir meme de la fraicheur depuis deux jours mais moi j aime ça 

     aujourd hui ou demain j irais faire des courses car trois petites filles arrivent cette semaine donc il faudra beaucoup de fruits et de legumes verts mais pour ça je vais attendre sans doute demain ou mercredi matin ce sera plus sur pour avoir de bons fruits a manger et des legumes verts aussi car la jeune en aie tres friandes , l ainé est plus viande bon je verrais pour le poisson aussi evidemment certains jours on sera 12 a table et la ça me fait un peu peur j avoue 

     et par chez vous comment ça va avez vous passer un bon week end 

     filakia et ifili sou 

     marie thé 

    7
    Lundi 22 Juillet à 09:03

    Bonjour  Eugei

    cette création est magnifique 

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    nous avons eu un gros orage dans la 

    de vendredi à samedi peu de pluie hier 

    mais ce matin temps encore gris je préfère à la grosse

    chaleur que je ne supporte pas  je te souhaite un doux 

    lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Lundi 22 Juillet à 10:14

    Toc toc toc… 

    Hé oh, je sais que tu me vois !

     Ne fais pas comme si je n’étais pas là. 

    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. 

    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. 

    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. 

    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.

     Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! 

    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble ! 

    bisous de ton amie Apoline

    9
    Lundi 22 Juillet à 10:17

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle création, j'adore.

     Je reviens de faire des courses et me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma maman. Mon papa va bien mais est fatigué, il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.

    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage par cette chaleur !

    Gros bisous

    Florence

    10
    Lundi 22 Juillet à 12:53

    coucou ma douce.

    Hier on a eu une belle journée de fraicheur grâce à la pluie et le ciel couvert.

    J'ai enfin pu tout ouvrir, cela m'a fait du bien.

    Ce jour le vent et la chaleur sont revenus mais c'est supportable.

    Gros bisous

    .....pour ta créa

    11
    Lundi 22 Juillet à 15:46

    Bonjour Eugei je suis toujours chez ma fille  ma petite fille me prête son PC et je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie

    Béa

     

    12
    Lundi 22 Juillet à 16:18

    bonjour 

     kalimera 

      une superbe création pour nous faire aimer l 'été   ( quand il ne fait pas trop chaud )

     nous avons du crachin  depuis ce matin , et on nous  prédit encore de la pluie 

    juillet  s'étire ,  on espére    en  le mois d 'aout 

     bises Eugei 

     kénavo

    13
    Lundi 22 Juillet à 18:04

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbe création, j'adore...passe une bonne fin  journée ...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 22 Juillet à 18:14

    Il fait chaud, je prendrai bien un bain dans ce beau lac.

    Belle semaine estivale à toi. Bisous

    15
    Lundi 22 Juillet à 18:46

    Coucou ma chère Eugei

    Bravo pour ta jolie créa! J'imagine que tu as aussi du beau temps et que l'été se fait à présent bien sentir
    C'est dans ces conditions que je te souhaite une très bonne semaine
    Bonne soirée et gros gros bisous de ton amie Marion-Catherine

    16
    Mardi 23 Juillet à 05:36

    coucou Eugei

    belle création

    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 23 Juillet à 07:07

    bonjour eugei avec de la pluie ce matin deja ce qui fait que les moissons de blé sont arretées car il faut que ce soit harchi sec pour ça bien sur 

     aujourd hui on ne sera pas chez nous de la journée meme pas ce soir et la j avoue pourtant que le soir j aime etre a la maison tres tot , heureusement il n y a que ses amis la qui nous garde le soir et il va bien etre 22 heures a notre retour hélas moi qui me couche tot 

     il faut aussi que je prepare tout pour les 15 jours a venir avec l arrivée des petits enfants ça ne va pas etre de tout repos loin de ça meme surtout pour les repas , j espere que les petites filles auront des idées pour m aider dans ce sens deja apres ça ira , j aie deja notée pas mal de choses pour ces repas car a leur age il faut bien mangé 

     passe un bon mardi 

    ifili sou 

     marie thé 

    filakia

    18
    Mardi 23 Juillet à 07:24

    Bonjour Eugei

    je ne suis pas retourner sur ton autre blog

    est-ce que ton problème est résolu

    passe une bonne semaine

    bisous

    19
    Mardi 23 Juillet à 09:57

    Hej min söta Eugei

    Magnifikt!!

    Jag hoppas du mår bra!? Jag är ok.

    Sol och fint nu på förmiddagen sen i eftermiddag ska det bli sämre. Sen ikväll ska det bli regn.

    Imorgon ska Marina och jag göra en utflykt om vädret tillåter. Vi ska åka ner till havet. Vi ska även till Åhus hamn och där finns en båt som säljer glass. Mycket god glass och ett populärt ställe.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar , Pretulia

    20
    Mardi 23 Juillet à 10:01

    Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine, 

    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)

     se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté. 

    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi

    Bon Mardi

    bisous de ton amie Apoline

    21
    Mardi 23 Juillet à 10:22

    Bonjour eugei

    Très jolie création avec ce beau lac!

    Le temps a changé ,il pleut ,mauvaise

    année pour nous..Bon mardi.Bisous.

    Tissia

    22
    Mardi 23 Juillet à 10:36

    Coucou douce Eugei

    Je viens te rendre visite savoir comment tu vas ? , et te dire bravo pour ta jolie création.

    Ici le temps est chaud comme un peu partout pas facile de supporter la chaleur!

    N'oublie pas si tu passes sur mon autre blog met ton nom au cas ou je te retrouverai pas! pour te répondre. Je vais te faire de gros bisous et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    23
    Mardi 23 Juillet à 10:58

    Bonjour Eubei

    très mignonne ta création

    Merci pour ton gentil passage désolée j'ai du mal à rentrer 

    sur certains blogs ce matin EklaBlog nous fait bien des misère

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop  chaud pour moi c'est ce

    ce changement de temps qui fatigue pas trop la forme il y a des matins 

    ou la températures était de 28° à 7 h et en ce moment même heure 18° 

    par contre elle remonte dans la journée. 

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    24
    Mardi 23 Juillet à 11:22

    Bravo pour ta belle création...

             

    25
    Mardi 23 Juillet à 13:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Me voici sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu as moins chaud. Ce matin j'ai vu passer la flamme olympique en bas de chez moi, ça été rapide mais j'espère que j'aurais au moins une photo de réussie, je verrais tout à l'heure sur mon ordinateur. Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠)
    26
    Mardi 23 Juillet à 16:03

    moi aussi je prefére la montagne 

    mais j habite a  dix minutes de la mer 

    peut rien faire c est ainsi mdrrr 

    bisous bisous bonne journée amitiés 

    27
    Mardi 23 Juillet à 17:36

    410+ Cat Knocking Over Water Stock Photos, Pictures & Royalty-Free ...

    Bonjour Engei ,  je t'envoie ce joli compagnon pour manger une glace, il fait chaud chez toi, chez nous c'est mitigé, il a fait beau le matin et pluie l'après-midi j'ai pas pu finir mon boulot ni cueillir mes pois et mes haricots, je ferais demain  Fabien va arriver, le soleil a cet instant brille de mille feux, il est fou ce temps, je t'embrasse bien fort, bonne soirée, NIna

    28
    Mardi 23 Juillet à 21:35

    Bonsoir ma douce Eugei

    Merci de ta visite et ta gentillesse, j'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi moins chaud chez toi

    Ici la température est bien montée mais il fait surtout un temps très lourd

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    29
    Mercredi 24 Juillet à 07:02

    coucou Eugei

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Mercredi 24 Juillet à 07:33

    Bonjour  Eugei

    mon petit passage avec un temps drôle de

    temps on ne sait pas si c'est la pluie

    le soleil le ciel bien chargé ce matin 

    éclairci par endroit je vais partir faire 

    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite 

    une douce journée bisous amitié

    Marlène

    31
    Mercredi 24 Juillet à 07:52

    Bonjour ma douce Eugei,

    J'espère que tu vas bien malgré la canicule qui sévit chez toi ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet. 

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.

    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    32
    Mercredi 24 Juillet à 08:58

    De belles images.

    Bonjour Eugéi,

    pas beaucoup sur l ordi en ce moment....

    il fait beau et chaud depuis hier, c est agréable,

    plein de choses à faire en ce moment,

    bonne journée et fin de semaine,

    gros bisoussss, harmony

    33
    Mercredi 24 Juillet à 10:06

    Bonjour eugei

    Pas en avance ce matin ,sur le blog,

    je viens de relever et attacher mes tomates

    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.

    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

     

    34
    Mercredi 24 Juillet à 10:12

    Godmorgon min söta Eugei

    Veckert!!

     Idag är det  växlande väder och eventuellt blir det åska i eftermiddag. Igår kväll fick vi en rejäl regnskur och åska.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    35
    Mercredi 24 Juillet à 10:29

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    36
    Mercredi 24 Juillet à 11:07

    Bonjour Eugei, passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    37
    Mercredi 24 Juillet à 11:45

    coucou oui je garde eklablog center blog je l ai depuis mes débuts il y a bien longtemps 

    j y suis aussi car j ai d autres amies depuis toujours l amitié c est sacré 

    mais sur eklablog je resterai car de toute façon je sais plus faire d autres blogs j ai essaye 

    impossible trop compliqué pour moi 

    bon mercredi avec du soleil mais sans plus mais pas de pluie le principal 

    avec la canicule on souffre pas evident bon courage bisous bisous 

    amitiés 

    38
    Mercredi 24 Juillet à 14:27

    Coucou ma belle Eugei bonjour

    Ma visite chez toi en espérant te trouver en pleine forme , j'espère que tu souffres pas trop de la chaleur!

    Ici toujours le mistral ! sinon toujours pas de nouvelles pour la migration, j’ai l’impression que ça sera pour Sept ? enfin on verra bien.

    Passe une agréable journée et je te fais plein de bisous.

    Tendrement Chrys.

    39
    Mercredi 24 Juillet à 15:59

    Bonjour

    Bon mercredi .Bisous.Belle création.

    40
    Mercredi 24 Juillet à 17:44

    Bonne soirée Gif

    Bonsoir Eugei,  merci de ta gentille visite, beaucoup de travail aujourd'hui, mais ça va aller, Fabien va rentrer,  donc il va demander a manger de suite comme tous les soirs, on  soupe ensemble tous els deux, l'un a côté de l'autre, et bien souvent il pique dans mon assiette , il mange vite Fabien donc il a fini avant moi,  il est malin  dessus la nourriture,  mais bon j'espère que son noir va aller mieux ce soir, mais il sera encore noir dessus , c'est sur, je t'embrasse fort, bonne soirée, NIna

    41
    Mercredi 24 Juillet à 18:49

    une création fraicheur.

    bonne journée

    bisous

    42
    Mercredi 24 Juillet à 21:07

    Bonsoir  Eugei

    J'espère que tu vas bien et que malgré la canicule tu peux quand même sortir de chez toi pour aller à la plage ou d'autres promenades ? je trouve que les nuits sont difficiles  à l'intérieur la température ne descends pas.

    Bonne soirée et gros bisous mon amie 

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :