• Bonne fin de semaine

     

     

     

    Si je dois  quitter Ekla vous me trouverez ici:https://dgiannelos.blogspot.com/

     

    On se retrouve lundi,merci de votre visite-bonne fin de semaine

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 00:08

    Douce nuit ma douce, j'ai vu ton nouveau blog, bravo.

    bonne fin de semaine, bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet à 07:23

    Bonjour Eugei

    je suis aussi sur blogpost

    je te ferai un coucou

    passe une bonne fin de semaine sur cette belle création

    bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet à 08:01

    Bonjour eugei

    Joli portrait!

    Soleil et chaleur pour ce jeudi qui va

    terminer ma semaine car je reçois ma

    famille ,demain et je serait occupée aux

    fourneaux.Je te souhaite une bonne fin

    de semaine.Bisous.Tissia

     

    4
    Jeudi 11 Juillet à 08:38

    Bonjour Eugei

    Très jolie

    hier belle journée juste une petit pluie fine je crois

    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des 

    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil 

    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le 

    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température

    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire

    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 11 Juillet à 09:48

    Bonjour Eugei 

    Je viens d'aller voir ton autre blog , impossible de mettre un commentaire ! 

    J'espère pour le moment pouvoir continuer à venir te voir sur celui-là 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma chère Eugei 

    Plein de bisous Hélène

    6
    Jeudi 11 Juillet à 11:55

    Kalimera 

     bonjour 

      trés belle créa  

     

    je te souhaite  aussi une bonne fin de semaine 

     nous avons du soleil  mais  16 degrés  et l 'eau est fraiche 

    car les marées sont hautes le matin donc  l 'eau n à pas  eu le temps de  chauffer au soleil.

    je ne sait pas si vous avez aussi  horaires

    des marées   en Gréce ? 

     (j 'ai bien enregistré    le lien  pour ton blogger , 

     j 'espére que cela ne  viendra pas trop vite   car sur Eklat c'est vraiment facile de  poster )

     bises Eugéi   kénavo

    25 Clipart illustration botanique aquarelle, PNG Transparent de haute qualité, des cliparts, des cliparts floraux, des cliparts de prairie, des cliparts floraux vintage

     

     

     

    7
    Jeudi 11 Juillet à 16:42

    Bonjour Eugei,

    Merci beaucoup et belle fin de semaine ainsi qu'un

    excellent week-end.

    Gros bisous -violette

    Je n'ai aucun autre blog que eklablog pour l'instant;

    8
    Jeudi 11 Juillet à 17:23

    bonjour bonne journée bon weekend bisous 

    moi je reste sur eklablog et je verrai ce qui se passe et apres je ferme 

    je sais pas faire un nouvel espace trop agée pour me casser la tête on aura fait un bout de chemin ensemble peut etre je te retrouveerais ur des forums ou je suis 

    et je retrouve mes amies bisous bisous 

    ***

    9
    Jeudi 11 Juillet à 19:27

    Moi je garde espoir, je pense que tout va bien se passer.

    Très belle fin de semaine à toi. Bisous

    10
    Jeudi 11 Juillet à 19:27

    Kalispéra fili mou Eugei, j'arrive tardivement,j'avais une journée hyper chargée.Trop mimi ta créa.J'ai bien noté ta nouvelle adresse.Merci. A bientôt Polla filakia.

     

    11
    Vendredi 12 Juillet à 06:04

    coucou ma petite EUGEI

    moi je reste sur mon blog 

    merci toi aussi passe une bonne fin de semaine

    la  pluie arrive ici 

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 12 Juillet à 07:36

    Bonjour ma douce Eugei,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Cet après-midi avec ma maman nous allons rendre visite à ma tante (malade) et son mari, nous avons deux bus de ville à prendre ; mon oncle nous ramènera en voiture chez mes parents, je verrais mon papa. Il a eut la 18e chimio hier.

    Samedi je vais en ville avec ma maman. Dimanche rien de prévu.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Comme toi, plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    13
    Vendredi 12 Juillet à 09:13

    kalimera eugei sans soleil encore aujourd hui mais pas froid non plus donc ça va a part je pense pour ceux qui veulent bronzer en bord de mer 

     ce midi nous irons dejeuner chez le fils ainé mais on nes sera pas tres longtemps car il est en télé travail lui aussi mais on aura quand meme tout notre temps , et puis pour lui et le petit fils qui iront travaillés a la campagne demain je leur fais a manger pour demain midi et demain soir , ce sera moin sprennat pour eux comme ça juste a mettre la table et a rechauffer et faire la vaisselle car labas pas de lave vaisselle pour le moment et pas avant longtemps je pense 

     ifili sou 

     marie thé 

    14
    Vendredi 12 Juillet à 10:04

    bonjour EUGEI

    superbe création

    cool on se retrouve sur blogspot

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon weekend

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 12 Juillet à 11:25

    Bonjour ma Eugei, superbe création, j'adore...j'ai pris ton lien et je verrais comment ça se passe, moi je reste ekla....passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 12 Juillet à 16:32

    coucou EUGEI 

    sur blogspot

    ils me disent   seuls les membres de ce blog peuvent poster des commentaires

    j'ai mis un com mais il ne passe pas ...

    bisous ♥♥

    17
    Vendredi 12 Juillet à 18:29

    bon week  end

    bisous

    18
    Vendredi 12 Juillet à 19:00

    Bon et doux week-end à toi ma chère Eugei
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    19
    Samedi 13 Juillet à 09:05

    bonjour oui mon amie on verra bien ce qui va nous arriver avec la migration 

    peut etre tout va bien se passer on verra 

    tout à fait d accord les autres sites nuls pour communiquer 

    bisous bisous demain c est notre fête nationale 

    bonjour tout le monde

    20
    Dimanche 14 Juillet à 05:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend. Hier soir avec les filles nous sommes allées voir le feu d'artifice, il était magnifique. Bon dimanche Eugei, prends soin de toi. Bises Véronique
    21
    Dimanche 14 Juillet à 07:02

    bon dimanche  a toi ma chere eugei , mon re'pas sera simple pour ce midi avec une salade complete quand meme et de la viande pour mon mari car lui est tres tres mince il n a jamais prit un kilog depuis sa jeunesse 

     je vais regarder le défilé a paris du 14 juillet ça nous cahngera un peu de nos fichues elecetions 

    ifili sou 

    marie thé

    22
    Dimanche 14 Juillet à 17:52

    kkjhbbn,kki - GIF animado grátis - PicMix

    Bonjour Eugei , merci de ta gentille visite,  tu sais je garde et reste sur ekla si cela va pas bien comme  je voudrais j'abandonne car je ne referais pas d'autres blogs ailleurs,  on s'est fait beaucoup d'amies et tout casse a chaque fois,  on n'arrive plus une fois âgée a refaire maintenant les blogs,  j'y arriverais pas et personne ne m'aidera, ,  mais j'espère  que cela se passera pas qui sait, j'espère et je prie  Dieu, pour ça, merci a toi bonne soirée bisous de nous Nina

    23
    Dimanche 14 Juillet à 19:08
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Eugei,

    Ah je suis de tout coeur avec toi. Je ne supporte pas la chaleur alors je me mets vraiment à ta place. J'espère que cette chaleur va vite tomber. Courage Eugei. Grosses bises, Véronique    Peut être une image de château, feux d’artifice et texte

    Feu d'artifice hier à Rambouillet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :