• Un univers féerique

    Voici quelques jolies fées pour vous souhaiter bonne journée avec le sourire,merci infiniment de votre amitié.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Yoli pour cette jolie signature


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 04:14
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Merci pour la création de ces magnifiques petites fées que j'adore, elles sont toutes adorable, emplie de douceur que j'aime tant.

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 28 Mars à 05:04

    Bonjour Eugei très belles tes petites fées merci pour ton commentaire sur mon blog

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 28 Mars à 06:18

    coucou Eugei

    très jolis

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 06:40

    coucou ma petite EUGEI

    j aime bien les fées 

    Bon Jeudi. Amitié, Tendresse, Gros bisous | Bon jeudi, Jeudi, Bisous

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 28 Mars à 07:20

    Bonjour Eugéi

    Magnifique tes féés

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    6
    Monica-breiz
    Jeudi 28 Mars à 08:28
    Monica-breiz
    Bonjour C est un très beau royaume celui des fées on voudrait bien y aller Je te souhaite un bon jeudi Nous sommes encore sous une tempête Bises Eugénie Kenavo
    7
    Jeudi 28 Mars à 08:49

    Bonjour Eugei 

    Trop mignon ces petits anges j'espère que tu vas bien 

    je passe te souhaiter une douce fin de semaine et surtout 

    de passer de belles fêtes de Pâques je pense que c'est 

    d'actualité chez toi aussi 

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:11

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    belles tes fées, j'adore les fées

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 28 Mars à 09:14

    bonjour EUGEI

    superbes ces petites fées

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    a Nantes pluie et tempête grrr

    passe une agréable journée

    ** bisous amitié a demain **

     ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 28 Mars à 09:27

    Bonjour Eugei 

    Tout mignon ces petits anges , qui viennent nous protéger 

    Merci beaucoup Eugei 

    Je te houhaite une tres belle journée 

    Plein d'amicales bisous Hélène 

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:41

    Godmorgon Eugei

    Tack för trevligt besök.

    Mycket söta älvor!!

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 8 grader. Det kanske klarnar upp under dagen.

    Jag var på Synoptik igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år.  De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor, det blir nog Pensèer.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    12
    Jeudi 28 Mars à 09:42

    Bonjour Eugei,

    Oh comme elles sont jolies ces fées, j'aime beaucoup.

    Bon jeudi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous

    Défi un monde enchanté -19/07/2023 - GIF animé gratuit

    13
    Jeudi 28 Mars à 09:45

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

    14
    Jeudi 28 Mars à 09:50

    Bonjour Eugei

    je passe te souhaiter des bonnes fêtes de Pâques

    je serais pas beaucoup présente ce wek-end

    bisous

    15
    Jeudi 28 Mars à 11:52

    coucou eugei!!elles sont tres jolies ces fees!la neige a fondue,je vais pouvoir descendre

    car 5 kms de virages pour aller au village!!bonne journee et bisou

    16
    Jeudi 28 Mars à 13:09
    17
    Jeudi 28 Mars à 14:34

    Kaliméra ma p'tite Eugei, comme elles sont jolies ces p'tites fées,craquantes!!!! Merci pour cette belle page.Kali pempti Polla filakia.

       

    18
    Jeudi 28 Mars à 18:11

    bonsoir eugei n ayant ete sur l ordi qu un peu en début de journée a cause d un rendez vous chez le dentiste pour moi et ma fois en ayant deja trouver un qui voulait bien m accepter je ne voulais  surtout pas manquer ce rendez vous et tout c est bien passé 

     tes petites fées sont divines carrement de vraies petites fées quoi comme on aimerait tant que tout le monde soit aussi beau dans leur amour pour les autres et notre vie comme ça serait si belle 

     j aie fais un potage plein de legumes sans feculent pour ce soir et demain et comme il faut que je boie plus que je ne fais et que j aime ce bouillon alors j en prendrais demain 

     aujourd hui comme on dit chez nous nous avons un vent a décorner les boeufs    mais tu ne dois pas connaitre cette expression en grece , en parlant de gerce ja ie achetée des chocolats pour george 

     a bientot et tres bon week end chez nous il sera de trois jours pour cette fete sainte de paques 

     je t embrasse sincerement de france

    19
    Jeudi 28 Mars à 18:41

    Bonsoir ma chère Eugéi

    Ces petites Fées sont vraiment magnifiques, elles sont adorables! J'espère que tu vas bien!

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et une belle fin de semaine

    Bisous doux de tendresse

    20
    Jeudi 28 Mars à 19:53

    Elles sont jolies ces petites fées.

    Bon week-end de Pâques à toi. Bisous

    21
    Vendredi 29 Mars à 03:17

    bonjour les petites fées chere eugei en ce matin un peu de calme apres la forte tempete en esperant qu il n y a pas trop de degats au petit jour car ça a soufflé vraiment tres fortement hier en mer il doit y avoir des degats sur certains bateaux de plaisance c est obligé hélas et que dire des maisons sans toit desormais des gens pleuraient en voyant leurs maisons ainsi quel mond epour tout desormais 

     bon vendredi et je t embrasse

    22
    Vendredi 29 Mars à 07:16

    Hello Mon amie Eugéi

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    23
    Vendredi 29 Mars à 07:54

    Bonjour ma petite Eugei,

    Trop mimis ces petites fées.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant, espérons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    24
    Vendredi 29 Mars à 08:59

    coucou ma petite EUGEI

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    25
    Vendredi 29 Mars à 09:05

    Bonjour Eugei

    j'adore ces petites fées

    tu vas bien

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 29 Mars à 09:27

    bonjour EUGEI

    je viens faire mon petit tour

    pour te souhaiter un bon vendredi

    et un excellent week-end de Pâques

    ** bisous amitié a mardi **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END  A LUNDI !!!

    27
    Vendredi 29 Mars à 10:16

    Bonjour eugei .

    Beaux weekend a toi .

     

    28
    Vendredi 29 Mars à 10:34

    coucou EUGEI 

    magnifiques ces petites fées !!

    BONNE FETES DE PAQUES à toi aussi !

    il fait du vent et il y a des nuages aujourd'hui

    demain et dimanche on attend de la pluie 

    gros bisous tendresse et à mardi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    29
    Vendredi 29 Mars à 10:46

    Bonjour douce Eugei

    Jolies créatures de rêve j'adore les fées et les elfes! merci pour ta jolie page.

    J'espère que tu vas bien ou le mieux possible? pour moi la routine en ce vendredi avec un temps moche .

    Je te souhaite un bon WK de Pâques et je te fais de gros bisous, prends soin de toi ma douce.

    Tendrement Chrys

    Bonnes Fêtes de Pâques

     

     

    30
    Vendredi 29 Mars à 10:47

    bonjour Eugei 

    merci pour ces belles images de rêve 

    bon week end de Pâques à toi et les tiens 

    bisous Annette 

    31
    Vendredi 29 Mars à 11:02

    Bonjour eugei

    Elles sont mignonnes ,ces créations!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bonnes fêtes

    pascales...Bisous.Tissia

     

    32
    Vendredi 29 Mars à 12:09

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

    33
    Vendredi 29 Mars à 12:55

    Bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Vendredi 29 Mars à 13:49

    coucou c est  gege

    bonjour  eugei

    super  belles  image de  fees

    bonne  journee   de  paques

    bisous  de  nous  deux

    bon week end

    gege

    35
    Vendredi 29 Mars à 13:51

    coucou de très jolies petites fées - je te souhaite un bon weekend de Pâques bisous Annick50

    36
    Vendredi 29 Mars à 14:54
    37
    Vendredi 29 Mars à 15:40

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    38
    Vendredi 29 Mars à 17:14

    Coucou, merci pour ces adorables fées, peut-on les utiliser STP ?

    Merci de ta visite, gros bisous

    Bon WE de Pâques

    39
    Vendredi 29 Mars à 17:15
    40
    Vendredi 29 Mars à 17:49

    Les cloches de Pâques - Commune de Pusey

    Bonsoir Engei, j'arrive tard avec ma réunion qui a durer 2h30 avec l'ensemble de la mas de Fabien pour l'année a venir, on  prévoit surtout un peu tout dans l'accompagnement des adultes handicapés  c'est beaucoup de travail mais aujourd'hui que du concret je suis contente , je te jlaisse car Fabien arrive, je te souhaite de bonnes fêtes  de Pâques a tous, gros bibi de nous Nina

    41
    Vendredi 29 Mars à 19:03

    Bonsoir merci pour les fées, je les emporte, bisous

    42
    Vendredi 29 Mars à 21:08

    Coucou mon amie Eugei.

    ça été avec ma puce, sa maladie infantile ne l'a pas trop affecté.

    Passe une belle fête de Pâques...bisous

    43
    Jeudi 4 Avril à 20:46
    44
    Vendredi 5 Avril à 17:13

    ma belle Eugei, j'adooore tes petites fées.  Je te remercie.  Fais-tu des signatures?  J'aurais bien aimé en avoir une avec tes jolies fées.

                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :