• Le jardin secret

     

      https://img1.picmix.com/output/pic/normal/9/9/9/6/11706999_29416.jpg

     

      Ma participation au defi de Cigalix

     

     

    Εικόνα του pin με ιστορίαEugei


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 23:01

    J'adore ta création, merci et bravo.

      • Lundi 15 Avril à 11:59

        Coucou Cécile;

        passes une excellente journée!

        Bises.

      • Lundi 15 Avril à 12:15

        Merci Tite-C,je suis ravie que tu aimes ma petite creation♥

    2
    Dimanche 14 Avril à 23:42

    Bonne nuit ma douce et nouvelle semaine.

    Bisous

    **Tubes garçonnets**chez Kalyona

    3
    Lundi 15 Avril à 05:17

    Bonjour Eugei ta création pour le défi de notre amie Cigalix est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 15 Avril à 06:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, Encore une magnifique création. J'espère que tu as passé un bon weekend ? Bon lundi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    5
    Lundi 15 Avril à 06:56

    coucou Eugei

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    6
    Lundi 15 Avril à 07:04

    Bonjour Eugei,

    magnifique création. J'espère que tout va bien pour toi. Nous avons passé deux jours à jardiner.Aujourd'hui beaucoup de douleurs. Il faut s'occuper de nos petits enfants. Le temps est beau mais plus frais. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

     

    7
    Lundi 15 Avril à 07:08
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création que voilà, je l'aime beaucoup smile

    J'espère que tu as passer un bon weekend avec ce beau soleil que nous avons eu ?

    Belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Lundi 15 Avril à 07:29

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création. Comme notre amie Elyci, tu as fais une créa réussie.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 15 Avril à 07:44

    Sur ton magnifique blog Eugéi

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Lundi 15 Avril à 08:13

    coucou ma petite EUGEI

    j aime bien ta créa

    a toi et gros bisous

    dany

    11
    Lundi 15 Avril à 08:20

    kalimera 

     bonjour 

     une jolie création   pour  un défit bien réussi 

     je te souhaite une trés  bonne semaine 

    pour nous  le soleil est partit  et il fait plus frais ce matin 

     bises Eugéi 

     kénavo

    Gifs animés FLEURS

    12
    Lundi 15 Avril à 08:59

    Bonjour eugei

    Joli défi ,je l'ai fait aussi!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    13
    Lundi 15 Avril à 09:14

    Bonjour Eugéi,

    je passe te souhaiter une bonne semaine,

    il a fait très chaud chez nous, plus de 29,

    il  a fallu se découvrir et cette semaine on se recouvre un peu...

    les températures font du yoyo,

    autrement tout va bien, j espère que toi aussi,

    gros bisoussssss, harmony

    14
    Lundi 15 Avril à 09:41

    bonjour EUGEI

    jolie création défi

    comment vas tu en ce lundi?

    ici après un beau weekend le temps change et les températures baissent

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 15 Avril à 09:45

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, belle ta création

    le temps n'est pas beau ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    16
    Lundi 15 Avril à 10:42

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    17
    Lundi 15 Avril à 11:58

    Bonjour mon amie Eugei

    Un grand BRAVO et un grand MERCI pour ta superbe participation au défi,je suis toujours heureuse que tu participe car tu as beaucoup de gout!

    Ton jardin secret est très beau et bien fleuri,j'adore!je l'ai déposé dans la galerie.

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Pour toi:

    Vignettes défis

     

     

    18
    Lundi 15 Avril à 12:28
    Bo jour Eugei Me voici sous ta jolie création, j'espère que tu as passé un bon week-end, je suis allée passé le dimanche après midi vers la Maman de ma belle-fille qui perd la vue et ne peux plus conduire ,c'est triste ,heureusement elle est courageuse ! Il a fait très chaud surtout dans les voitures, mais ça devrait changer dans les jours à venir Je te souhaite une belle journée ma chère amie Amicales bisous Hélène
    19
    Lundi 15 Avril à 12:36

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublime création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 15 Avril à 13:08

    Bonjour douce Eugei

    Belle participation une belle créa de jardin secret!

    J'espère que tu vas bien , je te fais de gros bisous et bonne journée en ce Lundi.

    Tendrement Chrys.

    21
    Lundi 15 Avril à 13:08

    bonjour eugei!!magnifique crea!!

    hier tres ,tres chaud,mais aujourd'hui plus pareille

    la pluie va revenir,c'est penible,mais patience

    passe un bon lundi et gros bisous

    22
    Lundi 15 Avril à 13:44

    Bonjour Eugei,

    Belle création défi de Cigalix, bravo !

    Belle et douce journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous

     

     

    23
    Lundi 15 Avril à 14:22

    coucou EUGEI 

    très jolie ta créa de printemps !

    merci pour ta gentille visite

    aujourd'hui il fait moins beau que pendant le weekend ou il a fait même trop chaud !

    mais on profite quand même des fleurs 

    on va filer chez le kiné faire notre séance 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    24
    Lundi 15 Avril à 14:49

    Kaliméra ma p'tite Eugei, j'espère que tes frayeurs ,à cause du lézard,sont parties Promis,demain ,il y aura une création sur mes pages En tous cas,ton défi est très réussi,bravo à toi  Kali deftera,kali evdomada Polla filakiaTa leme avio,me hara

    25
    Lundi 15 Avril à 16:35

    Coucou ma tite Eugei

    C'est un bien joli jardin secret que tu nous offres aujourd'hui!!!Le petit chaton pourrait être le jumeau de la petite chatte de ma petite fille qui a trois mois!!!!
    J'espère que tu as passé un agréable week-end et que tu vas bien!
    Pour moi tout s'est bien passé, avec une journée hyper ensoleillée et des températures avoisinant les 28°
    Les plages avaient retrouvé la clientèle pour la bronzette et cela a animé quelque peu notre quartier!
    Je te souhaite une bonne semaine qui retrouve la fraicheur... LOL...
    Gros gros bisous et belle soirée du lundi

    26
    Lundi 15 Avril à 17:00

    J'aime bien venir dans ton jardin secret. Douce semaine ensoleillée à toi. Bisous

    27
    Lundi 15 Avril à 17:58

    Coucou ma chère Eugei.. j'espère que tu as passé un bon week-end, ta création est toute jolie. Merci pour le partage. Je te souhaite une très bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

                        

    28
    Lundi 15 Avril à 18:25

    bonsoir eugei avec la pluie et le froid le beau temps n aura durer que deux jours mais il faisait bien trop chaud aussi ça ne pouvait pas durer mais souvent en avril nous avons du beau temps nettement plus longtemps que ça et en plus la on a du gros vent 

     ma journée depuis ce matin a été tres prenante et dans quelques heures je serais contente de retrouver mon doux lit mon mari lui ne se couchera pas avant 1h30 demain matin mardi il sera mais aussi il se leve tard et heureusement encore qu il recupere ainsi son sommeil , mais moi la télé je n aime pas ou si peu 

     a demain je vais essayer un peu de regarder le sinfos quand meme pour etre au courant de ce qui se passe dans ce monde atroce de nos jours 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :