• -Bon vendredi et bon weekend-

     

      https://img1.picmix.com/output/pic/normal/7/7/7/8/11718777_9b8b3.jpg

     

    Merci Jopel pour ce beau cadre

     

    bon we

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 23:15

    Bonsoir Eugei, 

    Très belle création ! 

    Douce nuit & bon vendredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 19 Avril à 03:31

    oh eugei j avais tout faux hier avec ce pichet de grece car quand ja ie dis a mon mari que dessus il y avait de la publicité il m a dit que c etait normal car celui çi lui avait été donné par le patron ou il mangeait donc moi j aie mauvaise memoire on dirait mais merci a toi d avoir éclaircis ça car il ne vient pas du tout des meteores 

     ce matin il fait moins froid que prévu car on a 5 degres et prévu c etait 2 degres donc c est mieux ainsi pour la nature car il ne faut pas que ça gele maintenant car tout sera tres cher apres deja qaue c est pas donné 

     j espere que tes douleurs ne sont plus aussi douloureuses et que tu as bien dormie surtout 

     bon vendredi et je t embrasse

    3
    Vendredi 19 Avril à 04:33
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création, je l'aime beaucoup, alors toi aussi tu es dans les douleurs ? Tout comme moi et c'est pas une partie de plaisir c'est clair mais on vit avec ...

    Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Vendredi 19 Avril à 04:43

    Bonjour Eugei,

    Merci beaucoup. Passe aussi une belle fin de semaine et un doux week-end.

    Je vois dans les coms que tu as des douleurs, moi aussi , ça m'arrive parfois

    obligée de prendre un anti-inflammatoire en comprimé mais pas recommandé;

    A part ça je voulais te demander si tu connais la salade tzatziki (je crois que c'est

    une recette grecque , on en  a acheté une petite barquette préparée à la boucherie

    de notre supérette habituelle c'est excellent, mon mari a eu une bonne idée)

     Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Avril à 05:53

    Bonjour Eugei très belle création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 19 Avril à 07:05

    coucou ma petite EUGEI

    elle est belle ta créa

    passe un bon vendredi et

    avec des gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 19 Avril à 07:10

    Bonjour Eugéi

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 07:20

    Bonjour eugei

    Jolie création!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    9
    Vendredi 19 Avril à 07:27

     

    Bonjour Eugei,

    Une magnifique créa, mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    10
    Vendredi 19 Avril à 07:58

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 19 Avril à 08:11

    Bonjour douce Eugei

    Très jolie ta création pour terminer ce Vendredi.

    Temps très frais on ne sait plus comment s'habiller !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous ma douce.

    Tendrement Chrys. 

    12
    Vendredi 19 Avril à 08:16

    kalimera 

     bonjour 

     la créa est bien réussie 

     

    chez nous il fait frais c ematin mais  le soleil devrait arriver  , et rester  pour la journée 

    Na écheis mia ómorfi méra pour toi 

    et bonne fin de semaine aussi
    bises Eugéi kénavo
    13
    Vendredi 19 Avril à 08:16

    magnifique je vais faire aussi 

    bon vendredi bon weekend également bisous bisous 

    je file en courses amitiés 

    petit panda de mai

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:32

    bonjour EUGEI

    jolie ta création merci

    mon coucou du vendredi pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine en espérant que tout va bien

    prend bien soin de toi et a lundi

    ** bisous bisous  amitiés **

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 19 Avril à 09:39

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien

    Belle ta création, jolie dame.

    Il fait beau ce matin.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:20

    Kaaliméra fili mou Eugei,  ti kanis???? Ime poli kala.Edo vrehi,kani krio, 6°  Poli orea dimiouryia,mou aressi poli.Kali paraskevi Polla filakia,apo ti fili sou. Ena doraki ya sena. Je l'ai trouvé mignonne ,je l'ai détouré.

                

    17
    Vendredi 19 Avril à 12:35

    Bonjour ma Eugei, wow merveilleuse création, j'adore...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 19 Avril à 13:24

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    19
    Vendredi 19 Avril à 14:00

    Hej Eugei

    Tack för trevligt besök och för kommentarer !

    Suverän krea!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    20
    Vendredi 19 Avril à 14:17

    coucou EUGEI 

    jolie petite création en ce vendredi

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout va bien et il fait beau avec un vent un peu moins fort

    bonne journée et bon weekend 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    21
    Vendredi 19 Avril à 15:28

    Belle création pour finir la semaine.

    Doux week-end à toi ! Bisous

    22
    Vendredi 19 Avril à 15:52

    Bonjour ma belle amie

    Joli ton partage, bravo

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    23
    Vendredi 19 Avril à 16:28

    Merci Eugei

    Passe également une belle fin de semaine

    Gros bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 16:56

    Coucou mon amie Eugei

    Toujours aussi jolies tes créations 

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    25
    Vendredi 19 Avril à 17:07

    Bonsoir Eugei, j'arritard, les courses et rentré tout mes semis dans le garage j'ai peur  que dans la serre ça gèle, donc  au garage j'ai une grande fenêtre en double vitrage isolant ça risque rien, , il pleut et fait froid j'était gelée chez Leclerc, les mains froides pour faire mon code de ma carte,   oh que j'aime pas ce temps,  je t'embrasse fort, bon WE Nina

    Carte Bon week-end hivernal - MCreations

     

    26
    Vendredi 19 Avril à 18:50

    Mon amie, je te souhaite un très bon weekend au chaud avec un bon gâteau ou des crêpes car le temps s'y prête. Bisous

    27
    Vendredi 19 Avril à 20:28

    Magnifique créa ma chère Eugei

    Ta créa est magnifique, c'est une belle réussite!
    Je profite pour te souhaiter une belle fin de semaine
    J'espère que tu vas bien... Gros gros bisous et plein de toute ma tendresse

    28
    Samedi 20 Avril à 07:24

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    29
    Samedi 20 Avril à 09:16

    bonjour eugei et merci pour tes voeux de bon week end et j espere que toi aussi tu passera un bon week end et avec le soleil 

     une petite fille vient dejeuner avec nous ce midi et donc je vais cuire des cuisses de poulet au four car ça j aie le droit d en manger un peu et autrement pas le choix pour moi pour mon examen de lundi je dois manger des pates nature car faut un regime sans résidu et en dessert une cuillere de gelée de framboises ou groseilles 

     a part ça on ira marcher je pense mais je veux qu elle m aide pour notre déclarations  d impots avant et comme ça je serais tranquille pour une année 

     a demain je pense et je t embrasse

    30
    Samedi 20 Avril à 13:43

    Passe un doux weekend mon amie et merci pour ta visite

    bisous

    31
    Samedi 20 Avril à 14:05

    bon week end 

    bisous

    32
    Dimanche 21 Avril à 05:47

    coucou ma petite EUGEI

    Images Bon Dimanche - Rain Kam

    avec des gros bisous

    dany

    33
    Dimanche 21 Avril à 08:05

     bonjour eugei

    oh oui le muguet sent tres tres bon son odeur est divine et sa beauté l es aussi mais bon toutes les fleurs ont leur charme evidemment 

     mais je vais replanter du muguet blanc et un peu plus tard du muguet rose dans un tres grand bas car autrement s il se plait bien il devient tres envahissant 

     alors quoi de prévu pour ce dimanche et quel temps avez vous nous je pense que des ce matin ça frolait la gelée la il fait 4 degres donc c est deja mieux 

     pour ce midi pour moi bien sur avec mon regime sans résidu ce sera des pates et de la vainde bouillie ou un oeuf mais ce sera mon dernier repas comme ça pour le moment car je passe mon examen dans la matinée de demain et il me faudra etre debout a 4h30 pour prendre ma preparation (( beurk )) 

     a demain soir ou mardi et je t embrasse

    34
    Dimanche 21 Avril à 09:45

    Bonjour Eugei

    moi je viens te souhaiter un bon dimanche pas chaud

    un printemps qui ressemble à l'hiver

    bisous

    35
    Dimanche 21 Avril à 10:47

    ouf, le mistral s'est enfin calmé, que cela fait du bien.

    Gros bisous

    36
    Dimanche 21 Avril à 19:09

    Merci pour ta visite Eugei, ici il fait froid...bisous et bonne soirée

    37
    Samedi 27 Avril à 11:38

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :