• Au Pays des Contes de Fées

    Fairy's world - δωρεάν png

     

           

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 03:36
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Merci pour cette superbe création sur le pays des fées que j'adore et l'autre petite fée qui vole est toute mimi

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 24 Avril à 06:04

    coucou Eugei

    belle création

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:35

    Bonjour Eugei,

    très jolie créa.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:26

    Bonjour Eugei

    Belle créa

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    5
    Mercredi 24 Avril à 07:27

    Bonjour ma petite Eugei,

    Superbe création ! J'irais volontiers au pays des contes de fées.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 24 Avril à 07:55

    Kali sas méra 

     bonne journée 

    une trés belle créa , pour nous immerger dans le pays des fées 

     je te souhaite un bon mercredi ;

    le soleil se léve sur la mer  , mais le temps reste frais  

     

     bises Egéi 

     kénavo

    7
    Mercredi 24 Avril à 08:29

    bonjour ma chere eugei en ce milieu de semaine ouvré deja car apres des le jeudi venu ça passe tres vite 

     il ne fait pas froid ce matin mais la pluie doit arrivée c est pas top non plus , je vais m occuper comme je le peux mais bon il n est que 8 heures et je suis encore bien sur en tenue de nuit , j aie mis mon lave vaisselle en route et lu mon journal quotidien un peu , 

     hier je devais faire notre déclaration d impots mais ce sera plutot pour aujourd hui bien tranquillement et puis ja voue que je n aime pas trop faire ça sur le net je preferais sur papier comme avant mais faut bien essayer de suivre le progres si progres il y a 

    pour ce midi ce sera des galettes de sarrazin et une salade verte 

     passe une bonne journée et je t embrasse 

    8
    Mercredi 24 Avril à 08:35

    Bonjour Eugei

    Ta création est mignonne de douces couleurs

    j'espère que tu vas bien, ce matin pas de pluie 

    mais le soleil qui c'est montrer tôt à disparu j'espère

    que nous le verrons dans la journée il fait toujours aussi 

    froid les beaux jours sont encore loin. passe une 

    douce journée douce amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:43

    Bonjour eugei

    Jolie création féerique!!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:30

    bonjour EUGEI

    jolie création féérique

    comment vas tu ce matin ? bien j 'espère !

    a Nantes ce matin il fait gris ciel bien couvert

    ** passe une douce journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:35

    coucou ma petite EUGEI

    Image - Bonjour mes amis(es) bon mercredi, ici avec la pluie ... Gros ...

    gros bisous 

    dany

    elle est belle la fée

    12
    Mercredi 24 Avril à 09:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, Ah moi je suis une grande enfant, j'aime les contes de fées, je lisais des contes de fées à mes enfants petits, eux aussi aimaient. Merci encore pour ta belle créa. Je ne sais pas si OB est toujours en maintenance, ça fait long, je vais essayer de publier un article cet aprem. Bon mercredi, grosses bises Véronique
    13
    Mercredi 24 Avril à 09:56

    Bonjour Eugei
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    14
    Mercredi 24 Avril à 10:38

    sublime

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    15
    Mercredi 24 Avril à 11:27

    Bonjour douce Eugei

    Jolie création au pays des Contes de Fées! on a bien besoin de rêver !

    J'espère que tout va pour le mieux! toujours le mistral ça dure depuis 1 semaine !

    D'après la météo c'est la dernière journée mais la suite n'est pas mieux car c'est de la pluie!

    Bon, je te laisse et je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 24 Avril à 11:37

    Bonjour ma Eugei,  waouhhhh superbe création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 24 Avril à 11:47

    Bonjour Eugei

    Me voilà enfin, je rentre de courses.

    Belle fée, il fait froid ce matin.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 24 Avril à 16:17

    coucou EUGEI 

    avant de fermer mon ordi je passe te faire un petit coucou

    j'espère que tu vas bien 

    ici il fait énormément de vent, et il fait froid !

    vive l'été !!  nous sommes calfeutrés à la maison !

    bonne soirée et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    19
    Mercredi 24 Avril à 17:30

    Bonsoir Eugei 

    Jolie petite fée que tu nous présente aujourd'hui 

    Je suis très en retard , ce matin marché et cette après midi kiné , la journée est passé .....

    Bonne soirée Eugei 

    amicales bisous Hélène

    20
    Mercredi 24 Avril à 19:09

    Coucou ma douce jolie créa féerique toute en douceur!
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi!!!!
    De toute façon nous n'avons pas le choix alors.... Patientons!!!!!
    Plein de gros bisous et toute mon affection

    21
    Jeudi 25 Avril à 18:12

    Une création féerique.

    Douce soirée à toi ! Bisous

    22
    Vendredi 26 Avril à 09:45

    Kaliméra fili mou Eugei, wow,poli orea dimiouryia, Latravo to cchroma.Edo vrehi,kani krio 6° Kerros trellos.... Kalo paraskevi. Polla filakia.

       

    23
    Samedi 27 Avril à 18:57

    Superbe blog 

    Bravo

    24
    Dimanche 28 Avril à 15:34

    Bonjour

    Magnifique création .Bon dimanche .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :