• L'oiseau bleu

       Belle Princesse et son oiseau - δωρεάν png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 00:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, L'oiseau bleu ça me rappelle une chanson de Eddie Constantine avec sa fille. C'était une très jolie chanson. Je te souhaite un bon jeudi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 18 Avril à 01:51

    bonjour eugei bien dans la nuit cette fois car la il est tres tot mais hier ja ie fais comme ça en me recouchant apres et ma journée c est bien passée 

     et toi j espere que tu n as pas eue trop de douleurs cette nuit pour pouvoir dormir sereinement car moi quand j aie mal je dors mal aussi  surtout a la jambe gauche et dans la journée ça va 

     j aie mis en photo le petit pichet acheté au météores et je dois avoir d autres souvenirs de labas aussi faut que je vois ça mais j en aie donné beaucoup autrement je vais regarder ça dans la journée ah oui il faut aussi que je pense a inviter gorges a dejeuner chez nous mais ce ne sera  pas ce week end ci car la on aura la petite fille avec nous et on fera cette fois du tri dans le grand coffre des décorations de noel car la aussi je garde de trop ah a moins que je ne fasse ça des aujourd hui surtout  sil fait froid dehors alors la je serais bien tout depend de mon courage 

     bonne journée avec toute mon amitié

    3
    Jeudi 18 Avril à 05:41

    bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 18 Avril à 06:39

    belle journée - GIF animé gratuit - PicMix

    coucou ma petite EUGEI

    bien j aile l oiseau bleu 

    j ai un très vilain temps

    hiihih

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 18 Avril à 06:43

    coucou Eugei

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Jeudi 18 Avril à 07:05
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création, j'aime la couleur bleu et cette femme avec sa belle robe bleue et le petit oiseau et les fleurs bleues sont une pure merveille, merci pour le partage

    En te souhaitant un très bon jeudi

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Jeudi 18 Avril à 07:23

    merci bonjour bon jeudi bisous

    8
    Jeudi 18 Avril à 07:27

    bon jeudi également gros bisous bisous amitiés 

    bon après midi

    9
    Jeudi 18 Avril à 07:52

    Bonjour, mon amie,Eugei

     

    Me voici, sur ton, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

    10
    Jeudi 18 Avril à 08:21

    Kaliméra fili mou Eugei,wow,poli oréa dimiouryia,latrevo to chroma. C'est la grande classe !!!.Kali pempti. Kalo pro ino. Polla filakia.

       

    11
    Jeudi 18 Avril à 08:36

    Bonjour Eugei

    Ta créations est superbe j'aime beaucoup c'est romantique

    Temps minable toujours de la pluie et du froid que 5°4 ce matin

    j'ai l'impression d'être en hiver de plus j'ai attrapé froid hier je ne 

    peux plus parler mal de gorge je vais aller à la pharmacie ensuite 

    je vais rester bien au chaud à la maison pas la joie ce temps 

    je te souhaite une douce fin de semaine prends bien soin de toi

    bisous douce amiité

    Marlène

    12
    Jeudi 18 Avril à 09:22

    bonjour EUGEI

    ta création est magnifique

    merci de nous l 'offrir

    j 'espère que pour toi tout va bien

    ici ce matin le soleil a prit la place de la pluie cette nuit

    passe une douce journée et prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 18 Avril à 09:29

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle cette création, jolie princesse.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    14
    Jeudi 18 Avril à 09:46

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    15
    Jeudi 18 Avril à 10:08

    Hej Eugei

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Mycket söt prinsessa!

    Det är torsdag förmiddag och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför Daniella jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    16
    Jeudi 18 Avril à 11:51

    Coucou jolie créa ma douce.

    Chez moi, les vents continuent de souffler et la température a baissé, dehors il faut se couvrir.

    Alors j'attends une livraison de marchandises car pas envie d'affronter les vents violents avec la chariot !

    Gros bisous

    Bisous Gifs

    17
    Jeudi 18 Avril à 13:25

    bonjour eugei!!une tres belle crea!!le temps est deplorable,pas de soleil,et 5 degres ce matin

    ce jour j'ai 75 ans ,ça pese sur les epaules

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    18
    Jeudi 18 Avril à 15:51

    Bonjour

    Bon jeudi .Bisous.Superbe création .

    19
    Jeudi 18 Avril à 17:19

    kalimera 

     bonjour 

     une belle créa pour  cet oiseau bleu 

     j 'espére que tout vat bien pour toi et   que le printemps  est joli chez vous 

     nous avons du soleil  beaucoup de personnes se proménent  je reviens de marcher vers le port 

     bises 

     bonne fin  de journée Eugéi 

     kénavo

    20
    Jeudi 18 Avril à 18:03

    Coucou Eugei

    Belle image

    Je suis très occupée en ce moment...bisous mon amie

    21
    Jeudi 18 Avril à 20:10
    Bonsoir Eugei Très en retard aujourd'hui, mais j'ai eu plusieurs RV médicaux Bonne soirée Eugei Amitiés et bisous Hélène
    22
    Vendredi 19 Avril à 15:26

    Superbe création !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :