• Le joli muguet

     

    Ma participation au défi d'Arlette

     

     

    Dans mon pays c'est la semaine Sainte qui commence alors  je serai en pause pour deux semaines.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 23:13

    Coucou ma douce.

    Bonne  longue pause sainte.

    Ressource-toi.

    Tu vas nous manquer.

    **Forum Cheryl** 1 défis

     

    2
    Lundi 29 Avril à 06:40
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création et je te souhaite une très bonne pause, à bientôt !

    Belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 29 Avril à 06:41

    coucou Eugei

    bonne pause Sainte

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 29 Avril à 07:24

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création avec du muguet.

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine, bonne pause. Je te dis à bientôt.

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 29 Avril à 08:06

    bone pause Eugéi 

     je te souhaite un beau mois  de mai  chez toi 

     voici  quelques clochettes parfumées porte-bonheur 

     

     je te dit donc à Kénavo   bonne pause 

     

     bises  Eugéi   merci pour ta  superbe création 

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    6
    Lundi 29 Avril à 08:35

    coucou ma petite EUGEI

    bien bonne pause

    gros gros bisous

    dany

    7
    Lundi 29 Avril à 08:38

    Bonjour Eugei

    Elle est superbe ta création pour ce début de semaine

    j'espère que ton week-end c 'est bien passé

    pour moi sous la pluie sans interruption depuis

    samedi dans la nuit et toujours ciel gris c'est 

    d'une triste ce temps. Je te souhaite une douce 

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Lundi 29 Avril à 09:08

    bonjour EUGEI

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE PAUSE

    plein de bisous d'amitié a plus tard

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 29 Avril à 09:26

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle création, jolie dame et muguet

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Lundi 29 Avril à 10:12

    bonne pause religieuse eugei je suis de tout coeura vec vous tous pour cette paques ortodoxe le papa de jordanis etait pope 

     a bientot 

    11
    Lundi 29 Avril à 11:05

    Bonjour douce Eugei

    Belle créa le muguet est une fleur que j'aime et qui ne dure pas longtemps ! c'est bien dommage.

    Je te souhaite une bonne pause sainte! on se retrouvera dès ton retour!

    Je te fais de gros bisous, prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    brin de muguet porte bonheur

    12
    Lundi 29 Avril à 11:22

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    13
    Lundi 29 Avril à 11:27

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'adore ...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...passe une bonne journée et bonne pause....pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 29 Avril à 11:50

    Bonjour Eugei

    Bonne pause mon amie , superbe ta création 

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    15
    Zoe
    Lundi 29 Avril à 13:15
    Bonnes fetes de Paques, chere Eugei !Ici, nous terminons la semaine de Pessach. Toute mon amitie !
    16
    Lundi 29 Avril à 13:21

    bonjour eufei!!belle crea!!

    alors bon repos et gros bisous

    17
    Lundi 29 Avril à 13:52

    Bonjour Eugei 

    Magnifique création pour le 1er mai ,j'espère que tu as passé un  bon week-end, je suis allée  passe le journée en Italie avec mon fils et ma belle fille nous avons eu heureusement un temps à  peut près convenable et avons même pus manger en terrasse ,ça fait du bien 

    Je te souhaite une tres belle pause ma chere Eugei ,la semaine prochaine je part une semaine en Cote d'Or chez mes autres enfants ,je te dis donc à  tres bientôt 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous Hélène 

    18
    MC
    Lundi 29 Avril à 16:12
    Une semaine remplie de bonheur pour toi. Bisous
    19
    Lundi 29 Avril à 20:09

    Kalispéra fili mou Eugei très joli brin de muguet. Bonne pause,Bon repos, Lorsque tu reviendras,c'est moi qui serai en pause. Polla filakia apo ti fili sou

         

    20
    Mardi 30 Avril à 02:28

    Bonjour  Eugei,

    Alors bonne pause mon maie. Merci pour cette création défi.

    Bonne pause; Belle semaine sainte.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de violette

     

     

    21
    Mardi 30 Avril à 07:16
    22
    Mardi 30 Avril à 09:49

    Bonjour Eugei

    Bon repos, ma douce.

    Et bonne semaine sainte.

    Gros bisous

    Elyci

    23
    Mardi 30 Avril à 09:49

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    24
    Mardi 30 Avril à 15:13

    Profite bien de cette petite pause Eugei

    Merci pour ton joli muguet

    Belle journée

    Bisous

    25
    Mardi 30 Avril à 21:42

      Bisous.

    26
    Mercredi 1er Mai à 07:07

    Bonjour Eugei
    magnifique création
    je t'offre ce brin de muguet en espérant
    qu'il te portera chance
    bisous bon mercredi du 1er mai
    et bonne semaine Sainte mon amie

     

    27
    Mercredi 1er Mai à 07:51

    Bonjour ma petite Eugei,

    Profites bien de ta semaine sainte ma douce.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    28
    Mercredi 1er Mai à 08:15

    Bonjour Eugei  je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital  mais mon cardiologue m'as dis de faire très attention car j'ai failli y passer    j'arrive sur ton blog mais je vois que tu es en pause  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er mai et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Mercredi 1er Mai à 08:39

    Bonne Pause Eugei,

    je te souhaite un joyeux 1er mai,

    pas beau chez moi, gris et 14° seulement..

    gros bisoussss,

    harmony

    30
    Mercredi 1er Mai à 09:38

    coucou ma petite EUGEI

    avec des gros bisous

    dany

    31
    Mercredi 1er Mai à 09:39

    Bonjour Eugei

    Je te souhaite un bon 1er mai

    Que de bonheur pour toi !

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mercredi 1er Mai à 10:28
    33
    Mercredi 1er Mai à 10:33

    Bonjour

    Bon 1 mai .Bonne pause.Bisous.

     

    34
    Mercredi 1er Mai à 10:50

    Bonjour mon amie Eugei

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

     

     Bon 1 er mai 24 les ami(e)s

    35
    Mercredi 1er Mai à 11:17

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    36
    Mercredi 1er Mai à 11:34

    bon repos bisous

    37
    Mercredi 1er Mai à 12:06

    Bonjour ma Eugei, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    38
    Mercredi 1er Mai à 14:50
    39
    Mercredi 1er Mai à 17:21

    Bonjour Eugei,

    Bonne fin de journée, bon 1er mai un peu tardivement.

    Joie, bonheur et santé pour toi et tes proches.

    Gros bisous

    Défi Arlette , premier mai

    40
    Jeudi 2 Mai à 08:59

    tres bonne pause pour ces jours saints et prie pour nous aussi , je reviendrais dans 15 jours environ et d ici la je t embrasse avec amitiés

    41
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    42
    Jeudi 2 Mai à 09:45

    Bonjour ma douce Eugei

    Tu vas bien ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    43
    Jeudi 2 Mai à 10:48

    Coucou Eugei bonjour

    Petit tour sur ta jolie page en te souhaitant une bonne pause , profite bien en espérant que tu as beau temps ? ici temps pourri si je peux dire!

    Gros bisous mon amie..

    Tendrement..

    ACCUEIL

     

     

    44
    Vendredi 3 Mai à 07:54

    Bonjour ma petite Eugei,

    Je pense bien à toi ma douce.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    45
    Vendredi 3 Mai à 07:55

    coucou ma petite EUGEI

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    46
    Vendredi 3 Mai à 11:49

    Bonjour ma Eugei, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    47
    Vendredi 3 Mai à 12:00

    Bonjour mon amie Eugei

    En ce vendredi pluvieux pour ne pas changer, hélas

    Me voici pour te souhaiter une bonne journée, suivie d'un bon weekend.

    J'ai fait mon ménage à fond ce matin, donc je ne suis pas avance.

    J'espère que tu vas bien .

    Gros bisous

    48
    Vendredi 3 Mai à 19:00

    Petit coucou ma chère Eugei.. je te souhaite une bonne pause et un très bon week-end en espérant que le soleil soit chez toi, gros bisous et à bientôt.

    49
    Vendredi 3 Mai à 19:37

    Bonsoir Eugei,

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne continuation et un bon weekend. Bisous.

    50
    Samedi 4 Mai à 07:16

    Bonjour Eugei

    je viens te souhaiter un bon week-end

    toujours sans le soleil par chez moi

    bisous

    51
    Samedi 4 Mai à 14:47

    coucou bonne pause sainte bises Annick50

    52
    Lundi 6 Mai à 07:04

    coucou ma petite EUGEI

    gros bisous et repose toi bien 

    dany

    53
    Lundi 6 Mai à 07:15

    Bonjour ma petite Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, je pense bien à toi ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    54
    Lundi 6 Mai à 09:49

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien, ma douce

    Tu te reposes bien.

    Le temps pas beau chez nous

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    55
    Lundi 6 Mai à 10:01

    Bonjour chère Eugéi, je te souhaite bonne semaine sainte en Grèce, et, bonne nouvelle, ma coloscopie s'est bien passée, j'ai des polypes..... bon muguet bonheur de mois de mai ! gros bisous, à bientôt

    56
    Lundi 6 Mai à 11:03

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    57
    Lundi 6 Mai à 11:31

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu profites bien..... passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    58
    Lundi 6 Mai à 12:15

    Bonjour Eugei

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    59
    Mardi 7 Mai à 01:30

    Bonsoir Eugei,

    Jolie création ! 

    Bonne pause profite bien :)

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

     

    60
    Mardi 7 Mai à 09:16

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps commence à être meilleur.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    61
    Mardi 7 Mai à 10:41

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    62
    Mardi 7 Mai à 15:22

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    63
    Mardi 7 Mai à 17:55

    Bonjour Eugei
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec météo pas top encore,
    bisous

    64
    Mercredi 8 Mai à 07:42

    Bonjour ma petite Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée, je pense bien à toi, tu manques !

    Gros bisous

    Florence

    65
    Mercredi 8 Mai à 10:24

    Bonjour mon amie Eugei

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    66
    Mercredi 8 Mai à 16:15

    bonsoir eugei tu es tres croyante et c est tres bien car nous catholique on ne fait pas ainsi juste le vendredi saint et le dimanche de paques voir le lundi mais moi je suis croyante mais je ne pratique pas beaucoup helas 

     il fait beau en ce moment meme un peu chaud d un coup ce qui fait du bruit car les voisins mettent la musique assez fort toutes portes ouvertes chez eux et les gamins crient tres fort depuis plus de 20 ans qu on est la on avaient jamais entendus tant de bruit 

     bonne semaine et je t embrasse

    67
    Jeudi 9 Mai à 06:54

    Bonjour Eugei,

    je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension en espérant que tu ailles bien. Bisous.

    68
    Vendredi 10 Mai à 07:53

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un superbe soleil

     

    que je viens te souhaiter

     

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite  ton amie nicole gros bisous

     

    69
    Vendredi 10 Mai à 08:02

    Bonjour ma petite Eugei,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, à bientôt j'espère.

    Gros bisous

    Florence

    70
    Vendredi 10 Mai à 10:21

    Bonjour douce Eugei

    Petit coucou en ce Vendredi  10 Mai j'espère que tout se passe bien pour toi ,

    que ta pause se déroule bien! et que tu profites bien de ta famille.

    Je te souhaite un bon WK ensoleillé , prends soin de toi et à bientôt mon amie.

    Gros bisous de Chryss.

    Tendrement.

    Pour changer une création en noir et blanc ça change! gros bisous.

     

    71
    Vendredi 10 Mai à 11:47

    Bonjour ma Eugei, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    72
    Vendredi 10 Mai à 16:20

    coucou ma petite EUGEI

    gros bisous

    dany

    73
    Vendredi 10 Mai à 17:22

    Bonjour Eugei
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous sous un beau ciel bleu

    74
    Hier à 05:38

    coucou ma petite EUGEI

    avec des gros bisous

    dany

    75
    Hier à 06:39

    coucou Eugeni

    Nous avons eu un très beau Week-end chaud.

    Le temps doit changer à partir de demain ..

    passe une  bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    76
    Hier à 07:30

    Bonjour ma petite Eugei,

    Toujours en pause ma douce. Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    77
    Hier à 08:29

    "Que cette nouvelle Semaine t' apporte d'innombrables moments de joie et de sérénité. »

     "Je te souhaite sept jours d'amour, de rire et de bonnes vibrations ! »

     "N'oublie pas que chaque jour de la semaine est un nouveau départ.

    Bon lundi en espérant que tout va bien 

    As tu passé un bon WE?

    Gros bisous de ton amie

    78
    Hier à 09:13

    Bonjour Eugei

    Juste un petit coucou j'espère que tu profite bien de ces quelques jours avec surement un beau soleil ces trois jours j'en ai profité aussi car la pluie est de retour elle est annoncé pour toute la semaine. bisous douce amitié

    Marlène

    79
    Hier à 09:42

    Bonjour Eugei

    Extra comme toujours!

    Me voici avec un weekend estival où nous avons  bien travaillé dans le jardin.

    Un temps très chaud avec 34° au soleil, mais depuis hier la pluie et la fraicheur sont de retour.

    J'espère que pour les mamans dont c'était la fête,  ont été choyée.

    Effectivement en France c'est le 26 mai , perso je ne suis pas maman sauf de mon matou LOL

    J'espère que ton weekend a été agréable et que tu as profité du beau temps?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    80
    Hier à 11:48

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un week-end tranquille... passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    81
    Hier à 14:17

    bonjour eugei c est splendide crea passe une bonne pause bisous de christine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :