• La vie dans la ferme

    La ferme - δωρεάν png

     

     

     Περιέχει μια εικόνα του: Watercolor Animal Farm Gnome Png Clipart Bundle, Farmers market clipart, fairy clipart farm animals, Garden clipart, Spring gnome png.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 00:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, Jolie créa Eugei, tu as vraiment le savoir faire. J'ai essayé de faire des créations mais bon essai pas concluant du tout. Déjà jeudi, que le temps passe vite. Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 25 Avril à 06:00

    coucou Eugei

    belle création

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 25 Avril à 06:27
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création, nous sommes déjà jeudi c'est fou ce que le temps passe vite

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 25 Avril à 06:39

    coucou ma petite EUGEI

    mimi ta créa

    Bon jeudi GIFs - 50 images animées avec légendes

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 25 Avril à 07:10

    bonne fin de semaine  a toi aussi douce eugei , car aujourd hui et demain on ne sera guere chez nous , samedi oui mais je ferais mes preparations pour dimanche en esperant que notre jordanis mange un peu de tout mais je pense que oui et comme ce sera du poulet ça devrait aller et des saint jacques en entrée puis en dessert une panna cota 

     il est encore tot mais je ne vais pas avoir tellement de temps libre aujourd hui car on part de la maison vers 10h10 et on ne sera de retour que vers 18h30 pas avant je crainds car apres le dejeuner il faudra hélas jouer aux cartes 

    on a toujours du temps assez froi d

     je t embrasse 

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 07:26

    Hello Eugei

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    7
    Jeudi 25 Avril à 07:41

    kalimera

     bonjour 

      c'est une superbe création  tu as  des idées et  du talent  pour ces créas 

     que je ne  sais faire .

     

     ( comme toi je fait de la marche rapide tous les jours , c'est un trés bon sport , que  je pratique depuis plusieurs années  ) 

    jeudi   déjà  ,  je  file au marché 

     bises Eugéi   kénavo

    8
    Jeudi 25 Avril à 08:18

    Bonjour Eugei

    Belle créations avec cette petite Texane

    j'espère que tu as beau temps ici c'est moche 

    un rayon de soleil le matin mais il ne reste pas 

    grisaille en fin de matinée et pluie dans l'après-midi

    aujourd'hui je pense que ce ne sera pas mieux

    douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 25 Avril à 09:03

    Bonjour eugei

    Jolie création toute mignonne!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    10
    Jeudi 25 Avril à 09:24

    Bonjour Eugei

    Une belle création dans la ferme

    j'adore.

    Tu vas bien, le temps est moche.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 25 Avril à 09:55

    Kalisméra fili mou Eugei, elle est magnifique ta p'tite fermière,très réussie,bravo à toi.Kali pempti.Polla filakia..J'ai du retard,du fait qu'hier j'étais à l'atelier et aujourd'hui, c'est mon après-midi visite chez ma parente à l'EHPAD. Je vais embaucher une secrétaire.......hihihi....

       

    12
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Jeudi 25 Avril à 11:57

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    14
    Jeudi 25 Avril à 13:13

    Coucou ma douce, merci de nous recevoir à la ferme.

    Le mistral s'est enfin calmé :

    quel silence !

    De fortes pluies sont prévues pour le WE.

    Mon pré est déjà bien vert et haut.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 25 Avril à 14:12

    bonjour Eugei

    trop jolie cette création du jeudi

    tu vas bien j 'espère

    passe une belle après midi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    16
    Jeudi 25 Avril à 14:30

    Bonjour Eugei 

    Bien jolie cette petite fille de la campagne , bravo pour ta création 

    Bon après midi ma chère Eugei 

    Gros bisous Hélène

    17
    Jeudi 25 Avril à 15:32

    Coucou Eugei

    Merci pour ta belle création, ici du soleil ça fait du bien...bisous

    18
    Jeudi 25 Avril à 17:32

    Bonjour Eugei, 

    Très jolie ta création ! 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, 

    Amitiés Stéphanie.

    19
    Jeudi 25 Avril à 17:46

    Bonjour Eugei,

    Jolie cette création, je te souhaite à mon tour une belle fin de semaine

    et un doux week-end.

    Gros bisous

    Découverte du printemps.13/04/2024 - GIF animé gratuit

    20
    Jeudi 25 Avril à 18:13

    Super les vacances à la ferme.

    Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    21
    Jeudi 25 Avril à 19:23

    Bonne soirée image #7779 - Mon petit clin d'oeil du soir pour vous  souhaiter une excellente soirée.… | Image bonne soirée, Excellente soirée,  Image bonne nuit drole

    Bonjour ma douce Engei, merci pour tes gentils coms, je vais mieux, mais 11 jours malade avec Fabien pas drôle du tout, surtout les nuits,  j'ai supprimé mon billet de ce matin  cela n'a pas plu donc je préfère enlever,  je voulais fêter aussi les 37 ans de Tchernobyl  et ses victimes, plus les villages fantômes suite aux guerres, mais voilà les morts c'est du passé  reste les vivants c'est ça le blog, mais moi je pense a ces victimes, et leur donné un hommage c'est être près d'eux ,  par l'esprit , il faut que la mémoire se face, se traduise, , sinon que reste t'il,  rien,   on a besoin de ça, mon père a été fait prisonnier 3 ans  dans des camps de souffrance  allemande, a vu des gens mourir, il avait le besoin d'en parler , mais bon  la vie est  d'aujourd'hui, plus la même que dans le passé, , qu'en dire ? pas grand chose, mais bon, pas grave,  je souffre encore   de la tête, mais je me soigne, gros bisous ma doucette, Nina

    22
    Vendredi 26 Avril à 07:28

    Bonjour Eugei

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    23
    Vendredi 26 Avril à 07:31

    bonjour tout le monde bon vendredi jour des courses pour moi et bon weekend bisous bisous amitiés 

    24
    Vendredi 26 Avril à 07:43

    Bonjour ma petite Eugei,

    Superbe création qui nous emmène à la ferme.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 26 Avril à 08:11

    bonjour eugei drole de nouvelle ce matin car comme je te l avais dis dimanche on devaient recevoir notre ami grec avec d autres amis    et bien hier soir grosse surprise il rentre en grece des demain suit a un different avec son patron ici , bon ce georges a du caractere aussi mais bon je ne juge pas c est son probleme mais depuis qu il etait  arrivé rien n allait etd u coup je me dis qu on ne le reverra plus jamais sauf en photos ou vidéo chez nos amis ici enfin déçus un peu nous sommes 

     autrement on se rattrape avec le assez beau temps en tout ca spas de pluie mais du soleil pas froid des ce matin 

     prends bien soin de toi et je t embrasse

    26
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    coucou ma petite EUGEI

    passe un bon vendredi et un bon

    gros bisous

    dany

    27
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    Bonjour eugei

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    28
    Vendredi 26 Avril à 08:46

    bonjour mon amie

    trop jolie cette création du vendi

    tu vas bien j 'espère

    passe une belle après midi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ ton amie nicole gros bisous ♥

     

     

    29
    Vendredi 26 Avril à 08:50

    coucou EUGEI 

    j'espère que tu vas bien 

    bon vendredi, chez nous on attend la pluie , ENFIN !!

    bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    30
    Vendredi 26 Avril à 08:58
    Superbe blog Bravo.
    31
    Vendredi 26 Avril à 09:47

    bonjour EUGEI

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter une douce journée

    en espérant que tout va bien pour toi

    ** bisous bisous amitiés a lundi **

    ♥ lisia ♥

    32
    Vendredi 26 Avril à 09:56

    Bonjour Eugei

    Belle cette filllette et son chien

    Tu vas bien.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 26 Avril à 12:41

    Bonjour ma Eugei,  magnifique création du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    34
    Vendredi 26 Avril à 17:39

    Bonjour ma douce eugei

    Jolie ta création pour finir la semaine . Je te souhaite un bon WK

    Gros bisous Tendrement Chrys.

    35
    Vendredi 26 Avril à 19:07

    Bonsoir ma chère Eugei
    Jolie créa sur la vie à la ferme!
    J'espère que tu vas bien et que vous avez un peu moins de mauvais temps
    que chez nous!!!
    Même du côté de Nice le soleil est beaucoup moins présent...
    Et pour nous ce sera encore la pluie pour tout le week-end!!!!
    Mais le soleil est dans notre cœur alors tout va bien!
    Joli week-end à toi et gros gros bisous de tendresse

    36
    Samedi 27 Avril à 13:06

    bonjour eugei!!belle crea!!

    j'ai pris une tendinite a la cuisse depuis lundi,dure a passer

    je ne peux pas trop rester assise!!bon weekend et gros bisous

    37
    Samedi 27 Avril à 14:24

    coucou un petit passage d'amitié - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    38
    Samedi 27 Avril à 14:42

    bon week end 

    bisous

    39
    Samedi 27 Avril à 18:01

    bonsoir eugei je suis un peu déçue et triste car georges est repartit pour la grece mais dans la matinée il est venu pour nous dire au revoir sauf qu on etaient absents donc il est partit sans nous voir quel dommage le reverra t on ça c est nettement moins sur mais c est la vie, par contre ça doit etre la paques labas alors de ça il etait content de rentré pour etre avec les siens a cette occasion 

     en france pluie orage tempete tout y est et ça va etre un triste week end je crainds 

     a lundi et je t embrasse

    40
    Dimanche 28 Avril à 07:43

    bonjour eugei avec de l humité de partout donc pour etre bien on a toujours du chauffage a la maison  et guere le choix autrement 

     je vais quand meme aller faire ma marche car il le faut ou faire du vélo ça j aime bien aussi pour les jambes ça tire bien sur les muscles donc c est bon 

     notre ami doit avoir retrouvé les siens en grece ce matin eta u moins labas il va etre content puis il a une petite fille de quelques mois qu il adore , cetet petite fille est de son fils gravement accidenté mais quel bonheur d avoir donné la vie quand meme et tous en sont ravis , je pense que ça devait lui manquer ici aussi , on va avoir des news ce midi  car les autres amis mangeront quand meme chez nous comme c etait prévu avec georges aussi 

     a demain et je t embrasse 

    41
    Dimanche 28 Avril à 08:18

    coucou ma petite EUGEI

    passe un 

    Bon Dimanche gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    le temps ici est moche

    gros bisous

    dany

    42
    Dimanche 28 Avril à 09:00

    Bonjour Eugei

    elle est belle ta création
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :