• Merci de vos commentaires

     Lecture - δωρεάν png

     

     

                   

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 23:05

    Que du beau encore

    bonne fin de journée

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:51

    Bonjour Eugei ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 17 Avril à 06:58

    Bonjour Eugei,

    je profite que tout le monde dort encore pour admirer ta magnifique créa. Cinq petits enfants à la maison, pas le temps de s'ennuyer. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un agréable mercredi. Bisous.

    4
    Mercredi 17 Avril à 06:59

    coucou Eugei

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 07:12

    kalimera

    bonjour

     trés trés belle création 

     bonne journée Eugéi 

     bises kénavo

    6
    Mercredi 17 Avril à 07:27

    magnifique bonjour mon amie bisous du jour 

    amitiés 

    bonjour tout le monde

    7
    Mercredi 17 Avril à 07:32

    Bonjour Eugei

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 07:39

    coucou ma petite

    EUGEI

    ᐅ bon mercredi pluvieux - Mercredi - imagesgratuites.org

    elle est belle ta créa

    gros bisous

    dany

    9
    Mercredi 17 Avril à 07:41

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles créations. C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog et aussi de lire tes commentaires sur le mien.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 17 Avril à 08:22

    Bonjour Eugei

    Ta création est très belle 

    Merci pour ton petit passage, en ce moment ce temps ne nous 

    donne pas envie de faire grand choses le froid est de retour pas 

    très bon pour les rhumatismes pluie cette nuit et ce matin j'espère 

    qu'elle m'oubliera car je dois aller faire mes courses je te souhaite 

    une douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:04

    Bonjour eugei

    Belle maxime ,c'est bien vrai!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:27

    Godmorgon Eugei

    Magnifik skapelse!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 17 Avril à 09:28

    bonjour EUGEI

    une jolie création

    et tellement ceproverbe

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Mercredi 17 Avril à 09:31
    Floralie

    Coucou Eugei,

    Superbe création et cette citation est bien vrai

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Mercredi 17 Avril à 09:37

    coucou EUGEI 

    j'espère que tu vas bien 

    aujourd'hui toujours du beau temps chez nous, mais avec du vent

    nous restons aux abris !

    Gégé toujours dans ses travaux dans la maison 

    bon mercredi EUGEI 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    16
    Mercredi 17 Avril à 09:48

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, belle dame dans ta création

    ton pays est beau, j'ai vu hier la cérémonie des jeux

    trop beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 17 Avril à 10:02

    c est vraie chere  eugei tes paroles il faut etre contents de ce que l on a et pas vouloir plus que les autres ça c est tres important 

     hier j aie retrouvée un pichet qu on avait acheter aux météores en passant par labas j y aie mis mon muguet et je le mettrais en photo samedi pour le week end , 

    on a des nuages bien gris comme s ils etaient chargés de sable comme l autre jour et bien sur ils cachent le soleil 

     pour ce midi ce sera une poule au pot avec choux , poireaux et carottes et je mets quand meme 4 pommes de terre en mangera qui voudra et je vais faire une bonne vinaigrette car nous la mangeons avec c est une habitude sans doute 

     bon mercredi et porte toi bien surtout 

     je t embrasse

    18
    Mercredi 17 Avril à 11:01

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    19
    Mercredi 17 Avril à 11:08

    Bonjour mon amie Eugei

    Quelle jolie création, j'aime!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    20
    Mercredi 17 Avril à 11:27

    Bonjour douce Eugei

    Petit coucou pour te souhaiter une belle journée, chez moi grand vent le mistral est toujours présent marre de ce temps! bref, on est jamais content lol !

    Gros bisous ma douce .

    Tendrement Chrys.

    21
    Mercredi 17 Avril à 11:31

    Bonjour ma Eugei, wow superbe création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Mercredi 17 Avril à 12:00

    Très belle création gourmande.

    Bon mercredi ensoleillé pour toi. Bisous

    23
    Mercredi 17 Avril à 14:20

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    24
    Mercredi 17 Avril à 16:38
    Bonjour Eugei Très belle ta création et ta phrase est bien réel J'espère que tu vas bien, dans ton petit paradis je sort de chez le kinésithérapeute comme 2 fois par semaine , nous avons un mistral glacial pas très agréable, mais nous sommes en avril Bonne fin de journée Eugei, merci pour tes passages chez moi Gros bisous Hélène
    25
    Mercredi 17 Avril à 16:53

    Bonjour Eugei
    je te souhaite une bonne fin de journée,
    bisous

    26
    Mercredi 17 Avril à 17:59

    bon mercredi 

    bisous

    27
    Mercredi 17 Avril à 18:48

    Kalispéra fili mou Eugei,,j'aime beaucoup ta page,bravo à toi.Oh combien vraie,la citation.

    Kalo telos imeras.Ta leme avrio,me hara.Polla filakia.  Efharisto ya to doraki (est que la prononciation est correct,daskala mou???)  Merci pour la cadeau.

    28
    Mercredi 17 Avril à 19:28

    Bonsoir et merci Eugei,

    Bonne fin de journée à toi et gros bisous

    29
    Mercredi 17 Avril à 20:26

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    30
    Mercredi 17 Avril à 20:31

    MR-slum Francis

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous
    31
    Jeudi 18 Avril à 22:22
    32
    Dimanche 21 Avril à 11:46

    Bisous avec moins de vent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :