• Tout est blanc

     

     

     

    Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

     

    Merci de votre visite et vos gentil commentaires

    Je vous souhaite un bon jeudi.prenez soin de vous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 03:46

    bonjour ,EGGEN

    MERCI DE TON COMMENTAIRE ?ET DE L'AVOIR COMPRIS 

    PRENDS CETTE  CLEF AMIE NOUVELLE ,QUELLE TE PORTE BONHEUR 

    BONNE JOURNEE DE JEUDI  PAS TROP DE NEIGE  BISES AMIIES

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 06:43

    Bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous de

    Béa

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:22

    coucou Eugei

    merci de ta visite sur mon blog à mon tour

    pour te dire que ta création est belle

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 08:34

    bonjour cher merci d'être passé sur mon blog désolé si j'arrive seulement aujourd'hui mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Ce matin, je suis enfin libre et avec grand plaisir je suis ici sur votre blog, merci d'être passé sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires. Félicitations votre blog est très sympa.

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:11

    Kalimera Eugei, trop bien ta p'tite créa,bravo à toi.Si je change la police d'écriture,c'est que j'ai un souci aux yeux,je ne vois pas le blanc c'est trop petit  Je suis atteinte de la DMLA  (dégénérescence maculaire) Gros bisous  Bon jeudi

    YOLI

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:13

    bonjour Eugei

    jolie création enneigée

    j 'espère que tout va bien pour toi en ce jeudi

    passe une bonne journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour Eugei

    elle a pris des vêtements chauds cette dame

    dans ta création

    belle créa

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:37

    coucou jolie création je te souhaite un bon weekend je reviendrais sur le net que lundi bisous Annick50

    9
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 12:27

    bonjour Eugei 

    quelle est jolie cette création autour de la neige !!

    bonne journée en ce jeudi, ici grand beau temps !

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:22

    Coucou ma belle
    Je viens seulement de m'apercevoir que je ne t'avais pas enregistré dans mes amies...
    mais c'est chose faite à présent!!!!
    Chaque fois je cliquais chez mes amies chaque fois que je laissais un com!
    Je n'ai pas vu où m'inscrire pour avoir ta news quotidienne!!!!
    Ta créa est superbe ma belle et d'un style tout nouveau!
    Tout plein de bisous et très belle journée à toi


    Je ne suis pas l'auteure de ces gifs... C'est une autre Marion

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:58

    bonjour mon amie bon après midi 

    j'étais en courses ce matin il fait 9° 

    avec du soleil 

    bisous bisous 

    love

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:12

    Bonjour mon amie

    J'aime ce temps, ou on peut rester au chaud sous la couette.

    belle journée

    Amitiés

    Arlette

    13
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:48

    Bonjour mon amie,

    Joli blog, j'aime beaucoup tes créations, je te souhaite un bon jeudi, bises du coeur - Hélène

    14
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:15

    Bonjour Eugei merci c'est gentil , il fait bien froid avec - 1 ce matin et encore a cet heure là 15 , h , j'ai fait mon repassage, cela réchauffe, et je fais aussi mes cheveux demain j'ai les courses comme tous les vendredi , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Nina

    15
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:26

    Coucou ma belle,

    Me voilà pas présente hier et ce matin, mais je ne t'oublie pas.

    J'espère que tu as bien, passe une très bonne et douce journée,

    prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle,  Puce

    16
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:46

    Bonjour Eugei . Merci pour ton gentil message . Superbe  ta création enneigée .j 'espère que tout va bien en ce jeudi que je te souhaite très agréable a toi aussi . Chez moi un petit rayon de soleil est arrivé ce midi et c' est bien agréable de le retrouver mais je ne sais pas s 'il va nous revenir demain .Gros bisous d amitiés Thalia

    17
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:11

    Tout blanc tout pur, quel bonheur de s y lover magnifique Amitiés B

    18
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:19
    Coucou et bien moi j'ai cliqué sur ton pseudo sur un blog amie et je découvre ton blog qui est très beau donc je vais garder ton lien pour revenir te rendre visite en te souhaitant une belle et bonne soirée amitiés
    19
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:28

    Bonsoir Eugei

    il fait bien froid encore ce soir je pense que ça va gelée dans la nuit en plus il tombe un peu de neige je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

     

    20
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:34

    Bonsoir Eugei

    Ta création hivernale tout en blanc est très réussie

    J'espère que tu vas bien ? ici toujours aussi gris et froid ?

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:40

    j'arrive afin de te souhaiter un très bon mardi je regarde les grèves et les mannifs

    a la télé nous allons avoir besoin d'essencepour  pour emmenernotre petite chienne york

    chez un ophtalmo je ne savais pas que ça existait pour chiens ensuite rebelotepour mon genou 4 aller retour sur lyon on espere trouver de l'essence

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :