• Sourions pour bien commencer la semaine

     

      https://img1.picmix.com/output/pic/normal/9/7/5/9/11519579_0430f.jpg

     

    Ces citations qui donnent le sourire | Citation sourire, Citation, Sourire

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 23:26

    Bonne nuit ma douce et nouvelle semaine.

    Joli sourire.

    Bisous

    2
    Lundi 11 Mars à 05:52

    Bonjour Eugei comme tu vois je suis  rentrer chez moi hier car ce matin j'ai rendez vous pour des examens médicales  alors je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 11 Mars à 06:38

    coucou Eugei

    belle création

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 11 Mars à 06:42

    Bonjour Eugei,

    jolie crea de la st de Patrick. A travers l'écran, je t'envoie un sourire.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 11 Mars à 07:03

    Hello mon amie Eugéi

    Superbe créa sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Lundi 11 Mars à 07:30

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    7
    Lundi 11 Mars à 08:02

    bonjour 

    kalimera 

     jolie créa  

    et  un  beau sourire pour toi  pour  que ta journée  soit belle 

     bises  

     kénavo  Eugéi

    8
    Lundi 11 Mars à 08:05

    coucou EUGEI

    elle est belle ta créa

    coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    9
    Lundi 11 Mars à 08:19

    Bonjour Eugei je suis en hors connexion je ne vais pas bien j'ai des vertiges je te souhaite une bonne semaine. Bisous à bientôt j'espère

      • Lundi 11 Mars à 22:48

        Merci et bon retablissement

         

    10
    Lundi 11 Mars à 08:24

    Bonjour eugei

    Un sourire est toujours agréable!

    La semaine commence avec le soleil ,après

    une mauvaise et courte nuit ,ça fait du bien!

    Ce midi ,r-v avec l'anesthésiste ,et après cette

    opération ,j'espère être tranquille ..week-end tranquille ,

    j'étais invitée chez une amie ,dimanche ,et l'après-midi,

    mes petites filles sont passées me voir..Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

     

    11
    Lundi 11 Mars à 08:30

    Bonjour Eugei

    belle création c'est vrai mais il fait du bien le sourire 

    dans un monde ou nous ne le trouve pas souvent depuis

    quelques années un monde pas très joli. Mais c'est avec 

    mon sourire que je te souhaite une douce journée gros bisous

    douce amitié

    Marlène

    12
    Lundi 11 Mars à 08:56

    me voila avec le sourire 

    futé va mieux il  aura une visite de controle dans dix jours 

    il a lutté le brave chien il a étonné le véto 

    on a eu une semaine épuisante j espère que cette semaine sera meilleure 

    malgré la pluie 

    gros bisous merci pour ta visite 

    amitiés 

    bon lundi

    13
    Lundi 11 Mars à 09:21

    bonjour EUGEI

    jolie création pour commencer la semaine

    un sourire fait toujours plaisir quand on le reçoit

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 11 Mars à 09:29

    Godmorgon Eugei

    Tack för besök och kommentar.

    Vacker skapelse!!

    Det ser ut att bli en vacker dag med sol och det är + 3 grader.

     Över helgen har jag umgåtts med min dotter och hennes familj och hade det trevligt. Christer har jag inte träffat. Han har varit nere i Malmö och hälsat på sin son med familj.

    Idag kl 15 har jag en tid på sjukhuset på kirurgmottagningen. Jag ska genomgå en rektoskopi undersökning i ändtarmen. Jag gjorde en sådan för cirka 20 år sedan och då gjorde det ont. Fy sjutton!

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 11 Mars à 09:31

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, une belle demoiselle

    et un beau sourire, rien de plus beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    16
    Lundi 11 Mars à 09:42

    Bonjour douce Eugei

    Un sourire apporte la lumière pour celui qui reçoit !

    être agréable et souriant envers les autres c'est que du bonheur, en tout cas moi je suis comme ça.

    Ta création est très jolie pour démarrer cette semaine.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passée un bon WK comme il se doit?

    Pour moi tranquille à faire des créations et des recherches sur le web , je me suis avancée pour les jours à venir et ça occupe bien son temps..

    Je te fais de gros bisous , prends soin de toi.

    Tendrement Chrys..

     

     

     

    17
    Lundi 11 Mars à 10:20

    oui tu as bien raison eugei il faut sourire et surtout que la on a un tres beau soleil et hier apres midi aussi c était génial a la campagne mais on y retournera un peu plus souvent car mon dieu qu il y a du travail en retard surtout dehors , et la  maison qui est en plein travaux il y en a bien pour un an encore a tout faire mais on va prendre un entrepreneur car autrement les années passent et on en profitent pas assez 

     bon lundi et je  t embrasse

    18
    Lundi 11 Mars à 10:49

    coucou jolie création papa disait sourire c'est ouvrir la porte à des amitiés, être peu aimable c'est faire reculer les gens ................... bonne journée Bises Annick50

    19
    Lundi 11 Mars à 11:31

    Bonjour Eugei

    Superbe comme toujours et quel beau sourire!.

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    20
    Lundi 11 Mars à 11:44

    bonjour eugei!!jolie crea,et belle pensee!!mais a t'on vraiment envie de sourire??

    oui,surement,j'espere que tu vas bien!!le 19 on va voir l'ophtalmo,je te souhaite

    une bonne semaine et gros bisous

    21
    Lundi 11 Mars à 12:05

    coucou EUGEI 

    magnifique cette création 

    s'il y a une chose à laquelle je suis attachée, c''est- bien au sourire 

    moi je souris tout le temps, ça ouvre le visage et le cœur 

    et ça fait bon accueil à l'autre !

    j'espère que tu vas bien !

    nous deux ça va, on a passé un weekend reposant et agréable

    bon lundi et belle semaine à toi 

    gros bisous tendresse et( à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    22
    Lundi 11 Mars à 12:58

    Bonjour ma Eugei, j'espère que ton week-end était tranquille....wow magnifique création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    23
    Lundi 11 Mars à 13:40

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    24
    Lundi 11 Mars à 14:45

    Bonjour Eugei.. Oui un joli sourire fait toujours plaisir à voir , merci pour ta belle création, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                                         

    25
    Lundi 11 Mars à 15:33

    Bonjour

    Bon lundi .Bisous.Belle création.

    26
    Lundi 11 Mars à 15:36

    coucou c est  gege

    bonjour  eugei

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    27
    Lundi 11 Mars à 17:26
    Et oui le sourire fait beaucoup Je te fait juste un petit coucou problème avec la main droite j'ai du mal à m'en servir Bonne soirée Bisous Helene
      • Lundi 11 Mars à 22:56

         

        Merci et bon retablissement

    28
    Lundi 11 Mars à 17:38

    Bonsoir Eugéi, je viens te souhaiter un bon lundi et début de semaine, j'espère être sur la bonne voie pour mon diabète qui doit s'améliorer, merci pour ce beau sourire, gros bisous et bonne soirée

    29
    Lundi 11 Mars à 19:27

    Un sourire fait toujours du bien à la personne qui le reçoit.

    Douce semaine à toi. Bisous

    30
    Mardi 12 Mars à 06:44

    Kaliméra fili mou Eugei, j'étais en mode "volta",j'en profite lorsqu'il y a du soleil.La nature se réveille et j'ai besoin de bouger..J'aime beaucoup ta nouvelle création.La jeune femme a de très beaux cheveux.Kali triti.Polla filakia.Na prossehis ton eafto sou.

    31
    Dimanche 17 Mars à 16:14

    Très belle citation pour accompagner ce joli sourire

    Bonne fin de week-end Eugei

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :