• Rose la couleur de la gentillesse

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/2/0/8/0/11530802_e0e79.jpg

      Εικόνα του pin με ιστορία

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 05:43

    Bonjour Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?Je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    2
    Mardi 9 Avril à 06:43

    coucou Eugei

    belle création

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 9 Avril à 07:40

    bonjour 

     kalimera 

      j' aime bien la  couleur   rose 

     ta créa est  trés réussie  et aussi la signature .

     

     (nous sommes dans le vent et encore de la pluie ) 

     bonne journée Eugéi 

     bises 

    4
    Mardi 9 Avril à 07:42

    et bien ma chere eugei si le rose est la couleur de la gentillesse je dois l etre car mon blog est rose en ce moment bon c est vraie que de ce coté gentillesse on essaie de faire pour le mieux selon aussi nos caracteres moi j aie celui de maman qui etait dune douceur extreme meme de trop car je crois qu elle na jamais éét heureuse a cause de ça ma petite maman d amour que j aime toujours aussi fortement meme plus de 50 ans apres son deces elle avait 62ans a son depart loin de nos yeux 

     ce matin pour le moment il fait beau mais il y a des fortes tempetes sur nos cotes pas bien loin et des inondations de partout 

     est ce que vous allez bien oh j espere que oui et je te mbrasse

    5
    Mardi 9 Avril à 07:48

     

    Bon Mardi Eugei

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 9 Avril à 08:51

    Bonjour Eugei

    c'est sous ta jolie création que je viens déposer

    mon petit message j'espère que tu va bien et que tu 

    as beau temps chez moi plus de vent enfin une petite 

    pluie fine depuis cette nuit.

    douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Mardi 9 Avril à 09:04

    Kaliméra fili mou Eugei,ta page est superbe,toute en douceur.Chez moi,c'est le gris qui est de mise ,un gris foncé. et du vent.Kali triti.Polla filakia.

        

    8
    Mardi 9 Avril à 09:31

    Bonjour Eugei

    belle ta création toute rose

    de la douceur

    il a plu et fait de l'orage

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 9 Avril à 09:35

    Bonjour eugei

    Très jolies créas..

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    10
    Mardi 9 Avril à 09:57

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    11
    Mardi 9 Avril à 10:07

    bonjour EUGEI

    jolie création aux couleurs de la gentillesse

    je pense que toi tu dois être très gentille

    j espère que tu vas bien prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 9 Avril à 10:08

    Bonjour Eugei 

    je ne savais pas que le rose était la couleur de la gentillesse , c'est super avec les blogs on apprend toujours quelques chose, sans compter que ta création est très jolie 

    J'espère que tu vas bien , merci pour te passage sur mon blog que je lit avec plaisir 

    Bonne journée ma chère Rose 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    13
    Mardi 9 Avril à 10:58

    Hej Eugei

    Tack för trevligt besök .

    Magnifikt!!

    Idag ska det bli övervägande soligt och just nu är det + 10 grader.

    Igår blev det en promenad runt sjön och jag såg flera olika vårblommor, bland annat massor av vitsippor.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 9 Avril à 11:48

    Bonjour douce Eugei

    Une bien jolie création pour ce Mardi jolie couleur !

    j'espère que tu vas bien ? chez moi mauvais temps c'est orageux ! et cet après-midi je dois aller chez mon médecin j'espère que ça ira.

    Je te souhaite une belle journée avec ou sans soleil et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    15
    Mardi 9 Avril à 12:10

    Coucou ,

    Chez moi temps très changeant avec de fortes rafales alors que samedi on se disait en été.

    PPffffffffff.

    bisous

    16
    Mardi 9 Avril à 14:15

    coucou EUGEI 

    magnifique petite création, j'adore la couleur rose !!!

    chez nous il a plu un tout petit peu ce matin et à présent le soleil est là avec du vent

    demain le vent devrait souffler très fort, nous resterons aux abris !

    j'espère que tu vas bien, nous deux, allons au mieux !

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    17
    Mardi 9 Avril à 15:06
    Floralie

    Coucou Eugei,

    Ta création est vraiment magnifique, j'aime le rose, c'est une couleur toute douce smile

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Mardi 9 Avril à 15:56

    Bonjour Eugei,

    Elle est belle ta création ! 

    Belle semaine à toi, Amitiés Stéphanie.

    19
    Mardi 9 Avril à 17:16

    Bonjour Eugei,

    J'adore la couleur rose; C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    20
    Mardi 9 Avril à 17:20
    21
    Mardi 9 Avril à 17:27

    Bonjour Eugei

    une superbe couleur le rose j'adore ainsi que le violet
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    22
    Mardi 9 Avril à 17:29

    Bonjour!   EUGEI     .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    23
    Mardi 9 Avril à 17:32

    Belle et douce soirée ♥

    Bonsoir Eugei, merci beaucoup, c'est gentil, pas ou peu de temps avec le jardin, mais j'aime ça, donc je suis bien dans mon havre de paix et de bonheur, je passe plus demain Fabien arrive Bibi de nous Nina

    24
    Mercredi 10 Avril à 13:40

    Très belle création. De retour de chez ma fille, j'ai du retard à rattraper sur les blogs amies.

    Bon mercredi ensoleillé pour toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :