• Promenade dans la forêt

    Forest day - δωρεάν png

     

    Tubes de chez notre amie Sylou 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 23:45

    **Animaux**Petites cartes

    Passe une douce nuit, bises

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:44

    Bonjour Eugei  tu m'excuse de ne pas être passer hier car j'avais rendez vous  à l'hôpital de Montpellier  ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:14

    coucou Eugei

    joli tuto

    Le temps n'était pas très beau hier

    ils annoncent de la pluie je l'espère...

    car les Pyrénées Orientales sont touché par le manque d'eau

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:44

     kalimera  ,

    bonjour  , (et chez moi en langue bretonne  c'est demat )

     jolie créa ,  picmix   je n 'ai jamais réussi à en faire de belles , je n' ai pas de patience  je crois  ..

    bonne journée pour toi 

     bises kénavo Eugei 

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:08

    Les petits bonjours d'octobremon amie bisous du jour 

    superbe ton partage bravoooooooooOOOOoooooo

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:15

    Godmorgon Eugei!

    Vacker skapelse!

    Ingen förändring i vädret, det är mulet, blåser kraftigt och regnskurar. Jag får stanna inomhus och göra skapelser och titta på TV.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:25

    coucou eugei si tu va en foret ou dans les bois je prends l avion et je viens avec toi car la reigne au moins la serenité , mais ou nous allons aujourd hui je pense que ça ira aussi au bord de l eau dans un sous bois on y sera tres bien et par contre s ils vonte n ville moi je n irais pas je resterais a la maison sur leur terrasse il fera bon encore aujourd hui je pense 

     passe une belle et bonne journée et je t embrasse 

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:39

    Bonjour Eugei

    Bien jolie ta création c'est vrai qu'il y a de jolis tubes 

    chez les copines. J'espère que tu vas bien et que le beau

    temps persiste chez toi ici un peu nuageux la pluie est annoncé

    pour le week-end. Douce fin de semaine bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:01

    Bonjour eugei

    Jolie création!!

    Ce matin ,c'est tout gris ,je ne sais pas

    si je verrais le soleil,on s'habitue aux

    bonnes choses..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous.Tissia

     

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, belle ta création

    le temps est toujours au beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour eugei.

    Belle création .

    Une belle journée encore, que je te souhaite très agréable .

    Le soleil est présent, il faut profiter de ces belles journées automnales .

    Bisous du coeur. kettyn

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:37

    bonjour EUGEI 

    superbe création  dans la forêt 

    chez nous il fait encore très beau 

    on aura de la pluie et une baisse des températures la semaine prochaine

    bon jeudi à toi 

    gros bisous tendresse♥♥ d@nie ♥♥

    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:39

    bonjour Eugei

    belle création cette femme est jolie

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici il fait gris

    passe une belle journée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique ta créa, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours le soleil

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... AUTOMNE 3

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:22

    Je viens répondre à ta question 

    j 'habite  sur la côte du Léon en Bretagne  nord 

     la culture  chez nous  c'est l 'artichaut  et le choux fleurs 

     en ce moment pour  les artichauts    c'est  terminé ,   

    les champs sont maintenant en cultures pour les choux fleurs ...

     

    Normalement nous  ne cultivons pas  d'artichauts  violets  comme ceux du midi 

     mais  je connait un producteur qui en faisait et m 'en à  offert   ,c'est pourquoi je les aient mis en vase  comme des fleurs ..

     Si tu regardes la carte de la bretagne  

    ( je  suis prés de St Pol de Léon ,appelée la ceinture dorée de Bretagne , ma commune c'est Carantec 

     et je suis native de la ville de Morlaix dont j' ai parlé  sur ma page  ce matin ...)

    bonne journée Kénavo  Eugéi 

     bises 

     ( je vais te dire ce que veut dire un kénavo ,que je met toujours  sous mes commentaires 

     cela veut dire en langue Bretonne  , au revoir  ,( que nous désirons te  revoir )

     

    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:32

     

    Bro veut dire pays 

    La Bretagne vu par différentes cartes

    17
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:18

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    18
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:04

    COUCOU EUGEI 

    moi je ne suis pas Africaine non plus

    mais Gégé a vécu au Sénégal 10 ans et m'en a beaucoup parlé

    du coup,  mon amour pour l'Afrique vient de là !!

    bisous EUGEI, bonne journée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    19
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:23

    bonjour eugei!!j'espere que tu vas bien!!moi mieux ,l'odeur de peinture set partie!

    je te souhaite un tres bon weekend,gros bisous

    20
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:26

    Coucou ma chère Eugei

    Wow!!! Jolie créa ma belle, ta créa est superbe!

    Et voilà, le temps va enfin quitter son mode "Eté indien..."

    La semaine prochaine, la pluie revient...( devrait revenir...) et

    surtout les températures vont retrouver les normes automnales... OUF!!!!

    J'ai envie de sortir une petite veste... LOL...

    Belle fin de semaine à toi ma douce et plein de gros bisous d'Amitié et de tendresse

    21
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:57

    22
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:46

    Bonjour Eugei,

    Merci pour cette jolie création.

    Bon jeudi.

    Bisous -violette

    23
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:03

    Épinglé sur Automne

    Bonjour Eugei, merci de tes gentilles visites qui me font plaisir malgré cette fichue guerre que nous barratine la télé tous les jours,  donc j'évite, je regarde juste le soir  le 20 h puis  ensuite au lit,  il y a tellement de morts que  tout fait mal, on en rêve, on chagrine pour tous,  et ça empire de mal en pis ,  on ne peux rien y faire, mais on sait que d'après la Bible le diable est entrée dans la planète et va détruire tout ce qui va être la religion chrétienne ,  pauvre de nous,  on va se laisser vivre,  et  surtout vivre au jour le jour, sans se retourner en arrière, on va suivre notre chemin c'est ce qui a de mieux a faire, vivons tous, et  tout devrait aller mieux,  j'ai fini le gâteau de Fabien pour demain a la mAS il fêtera demain 13 octobre son quarantième anniversaire , mais c'est toujours mon bébé d'amour,  et moi ce sera lundi 16 octobre,  que je fêterai le miens 76 ans,   c'est pour ça que je te dis que je me laisse vivre, sans me retourner derrière, je suis mon chemin, gros bisous de nous Nina

    24
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:43

    25
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:05

    L'automne arrive samedi chez nous d'après la météo, les températures vont chuter d'un coup.

    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    26
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:40

    C'est tout à ton honneur de me lire mon amie, perso, je ne connais pas du tout le grec.

    Passe une douce soirée

    Bisous mon amie

    27
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:37

    Bonsoir Eugei, 

    Belle création !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    28
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:46

    Bonsoir ma chère Eugei

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée

    Ici une belle journée mais dès demain soir changement de temps et de la

    température  c'est bien pour la nature et l'automne sera là 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    29
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:21

    Coucou ma chère Eugei.. oh je découvre ta belle création que tu as réalisée avec mes tubes, merci cela me fait plaisir.. Désolée je n'étais pas présente sur les blogs cette semaine..  Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :