• Printemps au petit village

     

       https://img1.picmix.com/output/pic/normal/2/1/9/5/11675912_5975a.jpg

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 00:40

    Bonne nuit ma douce, très joli Pic mix.

    Demain pluie.

    Gros bisous

    2
    Mardi 26 Mars à 06:21

    coucou Eugei

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 26 Mars à 06:23
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Superbe création, j'aime beaucoup la petite fille avec son petit poussin dans les mains, c'est trop craquant smile

    En te souhaitant une belle journée

    Bises !

    Floralie

    4
    Mardi 26 Mars à 06:42

    Kaliméra fili mou Eugei, ta créa du jour es super mimi. Bravo pour la belle compo.Kali triti.Polla filakia 

    Ena doraki ya sena........Joyeuses Pâques  (petit cours 's'il te plait ,Efharisto)

    5
    Mardi 26 Mars à 07:35

    bonjour mon amie mon futé est a la maison 

    maintenant je suis rassurée 

    passe une bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    6
    Mardi 26 Mars à 07:44

    bonjour eugei j aime venir car sur ton blog ça respire la pureté vraiment et ça de nos jours c est que du bonheur pour moi en tout cas 

     je viens deja de mettre mon demi poulet a cuire pour ce midi car  a 10h30 on a rendez vous chez le docteur pour mon mari et sa hernie donc il faut un papier pour le chirurgien 

     cet apres midi pas trop de chose de prévu il y aura chez nous un invité qui vient d etre veuf donc il vient dejeuner avec nous ses enfants eux sont au travail il ne les voit que le week end mais tous les trois habitent aux environs de chez lui j avais élevé leur fils ainé quand j etais nounou ce quia  créé un lien entre nous carrement 

     passe un bon mardi et je t embrasse avec une grande amitié

    7
    Mardi 26 Mars à 07:57

    Bonjour eugei

    Mignonne création!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    8
    Mardi 26 Mars à 08:02

    Je te souhaite un très bon Mardi Eugei

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Mardi 26 Mars à 08:20

    Bonjour Eugei 

    Un petit coucou sous ta jolie création pour te souhaiter

    une douce journée chez moi avec un ciel bien gris et la pluie

    ça ne change pas le soleil ne reste pas longtemps 

    bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Mardi 26 Mars à 08:46
    Bonjour Eugei Bien jolie création J espère que tu va bien , ici un vrai temps d'automne pluie et vent .....espérons que ça s'arrange pour Pâques Bon mardi ma chère Eugei Gros bisous Hélène
    11
    Mardi 26 Mars à 08:51

    coucou EUGEI 

    très jolie ta créa du mardi !

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous tout roule, et pas de pluie pour le moment

    et pourtant annoncée ... peut être cet après midi 

    pas de courses, on va rester tranquilles à la maison

    gros bisous tendresse EUGEI, bonne journée et à demain avec plaisir

    ♥ ♥ D@nie ♥♥

     

     

    12
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 09:04
    Monica-breiz
    Bonjour Joli picmix Ç'est sympa de venir sur ton blog Je n ai toujours oas de pc réparé do c je ne peut pas faire d articles et suis sur mon téléphone Bonne journée pour toi , nous n'avons pas de beau temps les températures ont chutes Bises Eugei Kenavo
    13
    Mardi 26 Mars à 09:22

    Godmorgon Eugei

    Mycket vackert !!

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    14
    Mardi 26 Mars à 09:25

    bonjour Eugei

    trop jolie ta création

    tu vas bien ce matin ?

    a Nantes il pleut encore

    passe une agréable journée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 26 Mars à 09:31

    Bonjour Eugei

    belle ta création, jolie demoiselle et son lapin

    j'adore de tube

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mardi 26 Mars à 09:54

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    17
    Mardi 26 Mars à 10:32

    Bonjour eugei.

    Merci pour mon anniversaire .

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    18
    Mardi 26 Mars à 13:28

    Coucou Eugei

    dis-moi si tu peux aller sur ce lien

    et voir, tu me diras et si oui, je te mets le film

    bisous ma douce

    Elyci

    https://www.primevideo.com/detail/0QX50PL6OAPGSAAJD7AK997HX7/ref=atv_sr_fle_c_Tn74RA_2_1_2?sr=1-2&pageTypeIdSource=ASIN&pageTypeId=B085RJ1S2C&qid=1711456033870

    19
    Mardi 26 Mars à 15:51

    Bonjour Eugei,

    Merci et bonne fin de journée à toi.

    Gros bisous

     

    20
    Mardi 26 Mars à 17:12

    Bonjour Eugei

    je passe sous la pluie te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    21
    Mardi 26 Mars à 20:35

    Bonsoir Eugie, 

    Elle est belle ta création ! 

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :