• -Peintures de Trisha Hardwick-

     

               B0nne fin de semaine,merci beaucoup pour vos   

                           visites et vos gentils commentaires.

    Trisha Hardwick art

     

    Trisha Hardwick art

     

    Trisha Hardwick art

     

     

              

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 23:26

    Bonsoir Eugei,

    Très jolies peintures ! 

    Je te souhaite un très joli Printemps, 

    Bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 22 Mars à 03:50
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Ces peintures sont vraiment superbe !

    Bonne journée

    Bises !

    Floralie

    3
    Vendredi 22 Mars à 06:29
    Bonjour Eugei Magnifiques ces tableaux de fleurs qui représentent vraiment le printemps Très bon week-end Eugei Gros bisous Hélène
    4
    Vendredi 22 Mars à 06:35

    Bonjour Eugei,

    des magnifiques peintures.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 22 Mars à 07:19

    Coucou Eugei

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    6
    Vendredi 22 Mars à 07:28

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles peintures de cette artiste, merci pour la découverte.

    Tu es grecque, tu écris très bien le français, bravo ! C'est toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires smile

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 22 Mars à 07:37

    coucou ma petite EUGEI

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 22 Mars à 08:03

    Bonjour eugei

    Très  jolis bouquets!

    Ciel mitigé ,ce matin ,on dirait que le temps

    va changer..Aujourd'hui ,courses ,le frigo a

    faim,j'y vais pendant midi ,moins de monde..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    9
    Vendredi 22 Mars à 08:54

    Bonjour Eugei

    de belles peintures de fleurs

    merci pour ces beaux cadeaux

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 22 Mars à 09:22

    bonjour EUGEI

    merci pour ces belles images

    tu vas bien en ce vendredi?

    chez nous on est dans le brouillard

    passe un bon week-end

    ** bisous bisous** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    11
    Vendredi 22 Mars à 09:54

    Hej Eugei

    Tack för trevligt besök.

    Vackra blommor!

    Den här helgen får jag nog tillbringa själv. Min dotter Marina ligger sjuk i hög feber och har influensa. Christer kommer inte, hanses söner kommer till honom. De ska hjälpa honom att packa och städa huset. Christer ska sen kontakta en mäklare och sälja huset. 

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Vendredi 22 Mars à 10:00

    Bonjour douce Eugei

    De très belles peintures  de fleurs de cette artiste britannique  qui je crois malheureusement n'est plus de ce monde! ces tableaux sont vendus et exposés sur pas mal de sites. Elle avait beaucoup de talent!

    Sinon j'espère que tu vas bien ou mieux? je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous et prends de soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

     

     

    13
    Vendredi 22 Mars à 10:10

    Bonjour eugei .

    Bonne journée et bon weekend .

    Bisous kettyn.

    14
    Vendredi 22 Mars à 10:38

    Kaliméra fili mou Eugei, magnifique peintures, latrevo to chroma. (c'est juste ??? J'adore la couleur) Kali  paraskevi. Polla filakia.apo ti fili sou.

       

    15
    Vendredi 22 Mars à 10:47

    Bonjour mon amie Eugei

    Comme c'est joli!

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    16
    Vendredi 22 Mars à 11:38

    Bonjour Eugei.. Ces peintures sont très belles, merci pour ce beau partage ! Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous.

                

    17
    Vendredi 22 Mars à 12:10

    coucou de jolies peintures je vais essayer de faire des participations pendant le weekend fonction de ma forme bises Annick50

    18
    Vendredi 22 Mars à 12:38

    Bonjour ma Eugei, wow sublimes peintures, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 22 Mars à 13:35

    coucou  c est  gege

    bonjour   eugei

     jolies  photos merci

    bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    20
    Vendredi 22 Mars à 14:07

    bonjour eugei!!!tres belels photos que tu as mise!j'adore le lilas

    j'en ai de partout chez moi,mais tout en retard cette annee

    passe un bon weekend et gros bisous

    21
    Vendredi 22 Mars à 17:15

    Bonjour Eugei,

    Elles sont magnifiques ces peintures, merci pour ce partage.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter aussi un

    très bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    22
    Vendredi 22 Mars à 18:01

    Bonjour chère Eugei, vendredi touche maintenant à la fin d'après-midi, c'est la veille du week-end, je viens te souhaiter un bon WE, profites en bien avec le soleil qu'il y a (chez nous on en a, mais parait-il que le temps va changer ce w-e justement).... Gros bisous d'amitié, très belles ces peintures de fleurs et nature morte, j'aime beaucoup, à bientôt (merci d'être passée l'autre jour)

    Miriella

    https://en.picmix.com/pic/ContestNature-morte-11403198

     

    23
    Vendredi 22 Mars à 18:03

    jolies beau partage 

    bonjour et bon weekend gros bisous 

    avec la pluie et le froid chez moi 

    pour pas changer et la tristesse également 

    amitiés 

    bonjour tout le monde

    24
    Vendredi 22 Mars à 18:04

    Bonjour chère Eugei, vendredi touche maintenant à la fin d'après-midi, c'est la veille du week-end, je viens te souhaiter un bon WE, profites en bien avec le soleil qu'il y a (chez nous on en a, mais parait-il que le temps va changer ce w-e justement).... Gros bisous d'amitié, très belles ces peintures de fleurs et nature morte, j'aime beaucoup, à bientôt (merci d'être passée l'autre jour)

      auteur :

    (62 ans)

     

    25
    Vendredi 22 Mars à 18:52

    J'aime beaucoup ces peintures.

    Douce fin de semaine printanière à toi. Bisous

    26
    Samedi 23 Mars à 07:16

    Bonjour mon amie Eugei

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    27
    Samedi 23 Mars à 08:51

    bonjour eugei je cuisine mais ce ne serait pas un plat pour toi car bien trop gras car c est un navarin d agneau pour les legumes ça va mais c est le gras de l agneau qui n irait pas et ça se comprend tres bien ce soir on mangera tres leger par contre 

     ce matin il pleuvaite t de nouveau un beau soleil enfin et 7 degrés et je vais aller marcher un peu si possible 

     a lundi et je t embrasse

    28
    Samedi 23 Mars à 10:18

    Bonjour Eugei

    magnifique couleur mauve c'est ma couleur

    je te souhaite un bon week-end des Rameaux,

    bisous

    29
    Dimanche 24 Mars à 07:19

    coucou

    Doux et Beau Dimanche, Bisou parfumé image #6673 - BonnesImages

    à demain 

    le soleil est la

    gros bisous

    dany

      • Dimanche 24 Mars à 09:04

        Περιέχει μια εικόνα του: Μerci

         

    30
    Dimanche 24 Mars à 11:17

    Merci pour ce beau partage.

    Bon dimanche

    **Petits mots sympa**créas perso

      • Dimanche 24 Mars à 17:42

        Περιέχει μια εικόνα του: Μerci

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :