• Peintures d'Evgenii Balakshin

      

    Evgenii Balakshin art

     

    Evgenii Balakshin art

     

     Evgenii Balakshin art

     

        

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:12

    Bonjour Eugei,

    des magnifiques peintures très douces.  Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 5 Avril à 07:15

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles peintures de cet artiste que je ne connais pas, merci pour la découverte.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:27

       Bonjour Eugéi

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    4
    Vendredi 5 Avril à 07:56

    bonjour eugei avec 14 degres pour ce lever du jour ou il pleut assez fortement et moi qui revait d une journée sans cette pluie et bien la encore c est bien loupé alors du coup pas de marche non plus ça devient tres deprimant a la longue crois moi et pourtant la nous allons chez des amis en bordure d un tres bel et grand étang et j aurais pu y faire quelques photos en plus , et bien non alors on fera des jeux de société pour nous occupé et je porterais aussi le livre que je lis actuellement au cas dans mon sac 

     alors comment ça va en cette fin de semaine par chez toi en esperant que toi et les tiens vous allez tres bien 

    a  lundi et je t embrasse

    5
    Vendredi 5 Avril à 08:06

    coucou ma petite EUGEI

    a toi aussi** passe un

    elle sont belles les peintures 

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 5 Avril à 08:08
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Voilà de superbes peintures d'un peintre que je ne connais absolument pas, merci pour ce beau partage

    Bonne journée & bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 5 Avril à 08:38

    Bonjour eugei

    Très belles peintures!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 09:11

    Godmorgon Eugei

    Tack för trevligt besök.

    Vackra målningar!

    Snön som kom är borta, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Vendredi 5 Avril à 09:18

    bonjour Eugei

    voila de belles peintures j 'adore

    comment vas tu ce matin ? bien j 'espère

    a Nantes toujours la pluie quel triste temps

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK -END A LUNDI  !!!

    10
    Vendredi 5 Avril à 09:34

    Bonjour Eugei

    de belles peintures avec des enfants

    trop beau

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 5 Avril à 10:11

    Bonjour Eugei

    Magnifiques peinture , j'adore la petite danseuse 

    Très bon weekend ma chère Eugei 

    Plein d'amicales bisous 

    A lundi Hélène

    12
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    coucou  c est  gege

    bonjour eugei 

    merci  pour   ces  belles  image

    bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Vendredi 5 Avril à 11:44

    Bonjour ma Eugei, wow magnifiques peintures.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 5 Avril à 11:48

    Kalimera  

      c'est trés beau les tableaux de cette peintre Russe 

      avec de trés douces couleurs, ont ne sait lequel préférer 

     je te souhaite une bonne journée ,

    pour nous c'est soleil et  averses et  14 degrés 

     ta leme  kénavo Eugei 

    15
    Vendredi 5 Avril à 11:52

    coucou EUGEI 

    magnifiques ces peintures, il y en a pour tous les gouts !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, il fait encore très beau aujourd'hui avec un peu de vent

    on peut rester au jardin sans problème

    bon après midi et bon weekend

    j'espère que tu pourras faire de belles balades !

    bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    16
    Vendredi 5 Avril à 11:59

    bonjour eugei!!magnifiques ces peintures

    j'aime surtout la petite fille et le petit garçon!

    c'est avec un grand vent du sud que je passe te souhaiter

    un tres bon weekend,esperant pas de pluie,gros bisous

    17
    Vendredi 5 Avril à 13:05

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    18
    Vendredi 5 Avril à 13:57

    Coucou mon amie Eugei

    Magnifique ces peintures

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    19
    Vendredi 5 Avril à 14:22

    Bonjour douce Eugei

    Un artiste peintre qui a beaucoup de talent ses expositions ont beaucoup de succès en Russie

    Comment vas-tu ? bien j'espère le soleil est là  il faut en profiter!

    Passe une agréable journée e merci de ta gentillesse et de tes visites.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys..

    20
    Vendredi 5 Avril à 14:32

    coucou ces peintures sont très belles - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    21
    Vendredi 5 Avril à 16:31

    c'est superbe, merci Eugei.

    22
    Vendredi 5 Avril à 16:50

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ce joli partage, elles sont magnifiques ces peintures

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va avec le soleil

    Ce weekend devrait être beau, on va pouvoir en profiter.

    Que vas tu faire, je veux tout savoir (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 5

    23
    Vendredi 5 Avril à 17:20

    Bonjour Eugie,

    Elles sont magnifiques ces peintures.

    A mon tour de te souhaiter aussi un très bon week-end.

    Gros bisous -violette

    24
    Vendredi 5 Avril à 21:11

    Bonsoir ma douce, merci pour ces superbes peintures.

    Le printemps est là.

    Bisous

    Hebergeur d'image

     

    25
    MC
    Samedi 6 Avril à 07:16
    Ces peintures sont très belles. Bonne fin de semaine ensoleillée pour toi. Bisous
    26
    Samedi 6 Avril à 07:21

    coucou ma petite EUGEI

    voila le soleil

    ᐅ 89 Samedi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    gros bisous

    dany

    27
    Samedi 6 Avril à 07:44

    Bonjour Eugei

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Samedi 6 Avril à 08:37

    bonne fin de semaine également 

    gros bisous bisous 

    bonne journée amitiés 

    bonjour tout le monde

    29
    Samedi 6 Avril à 10:17

    Bonjour Eugei
    je te souhaite un bon week-end
    sans pluie pour une fois,
    bisous sur ces belles peintures

    30
    Samedi 6 Avril à 10:41

    Bonjour eugei .

    Très belle peinture .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce .

    Gros bisous kettyn

    31
    Samedi 6 Avril à 12:00

    de belles images tout en douceur.

    bon week end

    bisous

    32
    Dimanche 7 Avril à 07:21

    coucou ma petite EUGEI

    Gif scintillant Bon Dimanche avec fleurs

    GROS GROS BISOUS

    DANY

    33
    Dimanche 7 Avril à 08:46

    bonjour tres chere eugei avec le beau soleil pour le moment et je vais aller marcher gentiment dans le quartier voir un peu plus loin et peut etre irais je jusqu au magasin qui est ouvert le dimanche matin ça me fera du bien mais bien habillée quand meme car j aie toujours mon rhume et il ne faut surtout pas que ça redouble car on est pas bien avec ça 

     je voulais faire des muffins pour l aperitif et il me manque du poivron rouge alors si je vais au magasin je vais en acheter un ou deux il faut du choux frisé aussi 

     et toi que fais tu a manger pour ce midi car tu as de bonnes idées la plupart du temps et des recettes bien équilibrées et ça c est important pour bien se porter 

     je vais partir vers 9 heures et ce sera tres bien 

      a demain et je t embrasse

    34
    Dimanche 7 Avril à 18:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Eugei,

    De magnifiques peintures, quel talent !! la première me rappelle ma jeunesse quand je prenais des cours de danse classique ... Toujours le mauvais temps, ras-le-bol !

    Bonne soirée Eugei, prends soin de toi, bises, Véronique

    35
    Lundi 8 Avril à 13:21

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :