• Nos amis les fruits

    Pour affronter ces fortes chaleurs les fruits sont un bon choix,et n'oublions pas de boire beaucoup d'eau.J'aime surtout l'ananas et le melon.Et vous?

                               Quel est ou quels sont vos fruits favoris?

     

           

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 04:13

    Coucou Eugei,

    Tu as bien raison ! J'adore la pastèque, les pêches, le melon !

    C'est bon et ça nous hyddrate ! Bientôt il y aura le raisin !

    Profite bien de tes vitamines, :))

    Bises,

    Sosolune

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:55

          

         

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:36

    Bonjour Eugei

    Oui chez nous aussi c'est la canicule, une chaleur épouvantable que j'ai du mal

    à supporter mais que faire nous avons eu quand même un gros orage avec grêle et 

    vent violent dans la nuit mais pas de dégât et ce matin l'air est plus frais. Pour les fruits 

    je n'ai pas de préférence j'aime tout mais le melon et la pastèque c'est ce que je préfère 

    l'été pour me rafraichir la pastèque à beaucoup d'eau. Douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:55

          

         

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:54

    bonjour mon amie 

    moi aussi j aime  un réel plaisir 

    bon mercredi gros bisous bisous 

    petit montage

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:57

          

         

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:10

    coucou 

    moi j adore les fruits

    Pluie

    j ai pas de chaleur 

    gros bisous

    dany

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:02

         

          

         

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:51

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles créations.

    Oui il faut s'hydrater par ces chaleurs ! Je bois beaucoup d'eau, par toutes les saisons (j'ai toujours une bouteille dans mon sac à main), je n'attend pas d'avoir soif pour boire. Sinon j'adore les fruits : le melon, l'orange, la pastèque... mais c'est sucré alors je bois surtout de l'eau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il fait moins chaud et nuageux, on est mieux. Nos 3 chats profitent du balcon et se prélassent, des vrais pachas lol 

    Hier on est pas sortis, pas le courage à cause de la chaleur (34°). On a eut un peu de pluie mais pas d'orage comme prévu, tant mieux je déteste ça !

    Mon papa va bien, il sort surtout pour les RDV médicaux. Pas encore de réponse de son scanner (il y a du retard). Demain il aura sa 6e séance de chimio par perfusions (l'oncologue en a prévu 8). 

    Vendredi nous irons chez mes parents pour le 14 juillet, cela leur fera du bien de nous voir et ça leur changera les idées. Ce n'est pas facile non plus pour ma mère. 

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:02

          

         

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:03

    Bonjour eugei

    J'aime tout les fruits !!!

    Plus frais ce matin et gris ,il a dû faire

    de l'orage dans les environs .J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable mercredi.

    Bisous.Tissia

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:03

          

         

    7
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ma douce

    j'aime les fruits et je bois beaucoup

    j'ai un verre et une bouteille sur la table

    comme ça je bois souvent, mon mari faut toujours lui dire

    pff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:03

          

         

    8
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:54

    Bonjour Eugei,

    Moi aussi j'aime beaucoup les fruits comme le melon , l'ananas , j'essaie

    aussi de boire beaucoup d'eau, le matin un verre d'orangeade avec

    mon café , important pour démarrer la journée.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous -violette

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:15

          

         

    9
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:31

    Bonjour ma belle amie

    Comme toi j'adore le melon, mais pas trop comme je suis diabétique

    Je profite qu'il ne fait pas encore trop chaud pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi. 

    Petite baisse des températures mais vendredi de nouveau 34°

    Il faut faire avec (lol) c'est l'été, moi du mal cette année.he

    A bientôt gros bisous Reg....♥

     

    Bonne Journée ... été 6

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:18

          

         

    10
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:34

    Bonjour ma Eugei, moi aussi j'aime les fruits et je bois beaucoup même les autre jours de l'année, mais il ne faut pas manger que des fruits malgré la chaleur, je mange aussi de la viande et du poisson avec des légumes....passe un  bonne journée....pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:19

          

         

    11
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:35

    coucou EUGEI 

    oui moi aussi j'adore comme toi l'ananas et les melons

    mais aussi le raisin et les pêches 

    les fruits d'été en général sont bien juteux et frais !

    la journée s'annonce un peu moins chaude aujourd'hui

    on a 27° au lieu des 30° d'hier

    on va rester aux abris et profiter de la piscine

    bonne journée ma douce EUGEI

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:20

          

         

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:45

    bonjour Eugei

    superbe création

    ah moi aussi j 'adore l 'ananas et le melon

    bien frais c'est excellent

    passe une douce journée

    bisous bisous a demain

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:21

          

         

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:58

    Bonjour mon amie Eugei
    j'aime tout les fruits d'été en particulier,les pastèques, melons , fraises et cerises!
    Me voilà qui rentre du marché avec la grisaille mais il fait lourd.
    Pour te souhaiter une belle journée, pour moi elle sera calme,je ne sors plus avant la semaine prochaine.
    Prends soin de toi mes amitiés
    Bises

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:22

          

         

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:01

    Kaliméra ma p'tite Eugei, ta créa apporte une fraîcheur.J'aime tous les fruits,je n'ai pas de préférence,c'est selon la saison.Lorsque je pars en randos/photos,j'ai toujours 2 pommes dans le sac à dos.et j'adore m'asseoir sur un banc et contempler la nature tout en les croquant.Mon p'tit quatre heure,c'est toujours des fruits.Gros bibis et kali tetarti.

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:23

          

         

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:24

    Hej Eugei!

    Mycket vacker kreation!

    Nu på morgonen var det mulet och ett perfekt väder för att gå ut och putsa fönster. Men så började det regna och satte stopp för mina planer.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:23

          

         

    16
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:39

    coucou eugei!!merci de tes visites et encouragements!!aujourd'hui c'est confitures d'abricots,6kgs

    et puis il y a les haricots et apres peu etre les figues!!

    j'aime tous les fruits,mais les confitures ça fait du boulot!!

    je ne t'oublis,gros bisous

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:24

          

         

    17
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:54

    petit coucou belle création, il fait encore chaud mais moins semble t'il mais ail annonce encore des grosses chaleurs en fin de semaine ,je te souhaite un très bon Mercredi ,amitiés

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 12:25

          

         

    18
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:19

    Bonjour Eugei je passe vite fait car derrière le PC il fait très chaud merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je sais pas si demain je serais là  j'aime le melon et l'ananas mais pas en abuser car j'ai du diabète  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:41

          

         

    19
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:11

    coucou  c est gege

    joie crea eugei j aime bien merci

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    repose toi  bien avec ses chaleurs

    gege

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:42

          

         

    20
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:14

    Bonjour Eugei 

    Tu as raison , ce matin je suis allée sur le marché et j'ai acheté surtout des fruits , melon ,pèches et abricots, ils sont beau et deviennent abordable 

    Bonne fin d'après midi 

    Gros bisous Hélène

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:42

          

         

    21
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:46

     Oui les fruits sont un trésor alimentaire !

    Épinglé sur Bon mercredi

    De ton amie Encre

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:43

          

         

    22
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:32

    Coucou ma toute belle,

    Je reprend doucement, PC arrangé et question santé, je dois encore me reposer (baisse de tension, vertiges, chutes à plusieurs reprises... des bleus,

    Donc, il faut suivre les consignes.... lolll

    J'adore les fruits, melon, abricots, pommes.. (j'en mange pas mal, je fais le plein de vitamines).

    Il fait aussi chaud en Belgique.. mais cet apm, le soleil joue à cache cache avec les nuages.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:43

          

         

    23
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:42

    faire le plein de vitamine que tu bonheur 

    merci 

    a bientot 

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 16:44

          

         

    24
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:35

    Bonjour

    Belle création .Il fait chaud .Bon mercredi .Bisous.Mes fruits préférés les cerises.J'aime aussi le melon , les abricots et les pêches .

    25
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:39

    Bonjour Eugei

    moi j'adore le melon et le raisin mais je ne vais pas au toilette pour autans hihi

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    26
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:56

    Bonjour Engei , merci c'est gentil de ta visite si attendue pour moi ,j'vais Fabien et tout va bien le docteur est passé pour la visite des 3 mois et l'ordonnance , je cuis du poulet au curry avec du riz  et j'ai fait une tarte aux abricots, je passe la photo demain , il y a un gros troupeaux de moutons en face de chez moi, et Fabien se régale de les regarder, le berger et 2 chiens sont avec, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    27
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:04

    Les nectarines, le melon, l'ananas, mes préférés pour me rafraîchir.

    Douce soirée à toi ! Bisous

    28
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:24

    Ah oui Eugei des vitamines il en faut pour tenir le coup avec mes puces.. Là je suis en mode repos.

    bisous mon amie

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 21:23

         

    29
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:48

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime tous les fruits mais surtout les kiwis les fraises les framboises les pêches et les abricots

    Voilà tu connais mes goûts 

    J'espère que tu vas bien , chez moi il a fait très chaud avec plus de 37° c'est difficile à supporter 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:49

         

    30
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:16

    Tu as raison les fruits si l on a pas trop faim ces temps ci sont de bons remèdes , et c est très frais 

    Merci de ce beau post et il fait très chaud chez moi en Provence je n en peux plus

    Bisous d amitie et bon et long week end

    31
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour eugei

    Je fini toujours mon repas par un fruit!

    Ciel gris et fraicheur,ce matin ,

    mais on respire..Journée courses ,

    ensuite ,relax..Bonne journée et

    bonne soirée feu d'artifice.Bisous.

    Tissia

     

    32
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:11

    coucou Eugei

    Un petit tour sur ton bel univers

    pour te souhaité une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:22

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    j'ai acheté des bananes, j'aime bien

    je l'écrase avec du sucre, comme me le faisait ma maman

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    34
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce.

    Mon fruit favoris  est la cerise  les melons et les pommes l'hiver .

    Mon passage du matin

    Pour t'apporter le café où le thé, qui te donnera la pêche toute la journée

    Bonne journée et bonne journée du 14 juillet 

    Gros bisous du coeur  kettyn

    35
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:14

    bonjour eugei en ce moment beaucoup de fruits chez nous et bios dont les fraises , abricots , melons et ça va en plus des legumes verts, la je viens de mettre en cageots notre ail douce car la utre donne une haleine trop forte et la douce pas d odeur , je la mettrais en photos car je viens de la photographiée , 

     dans peu de temps on va aller chercher notre demi agneau a la ferme au moins on sait ce qu il a mangé et surtout pas des aliments 

     bon jeudi et je t embrasse

    36
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:33

    bonjour EUGEI

    je viens en ce jeudi

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    !! bisous bisous !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    37
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:15

    coucou EUGEI 

    une journée venteuse et donc, un peu plus fraiche aujourd'hui

    demain c'est notre fête Nationale, on va regarder le défilé militaire  à la télé !

    bonne journée EUGEI, prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    38
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 13:38

    Coucou mon amie Eugei
    me voilà pour te souhaiter un bon jeudi
    Ici le temps est plus frais ,on respire mieux mais pas de pluie.
    J'espère que ton long weekend du 14 juillet se passera bien, perso je ne fais rien de spécial.
    Prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Bises

    39
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:33

    coucou bon après midi 

    ce matin courses marche avec mon toutou 

    le repas et me voici 

    un peu fatiguée quand même 

    rien de tel que  de manger des fruits plein de vitamines 

    pour retrouver la forme 

    bisous bisous 

    40
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:28

    BON LONG WEEK-END! | Fran eoi

    Coucou Eugei,  nous voilà encore dans un long WE et j'ai Fabien donc je ferais pas de jardin je dois le surveiller constamment même en dormant, une crise ne prévient pas ,il fait beau, je rentre des courses, il y avait peu de monde sauf en pharmacie chez Leclerc pour les médicaments du mois a Fabien,, j'ai du attendre car elle m'avait donner le lacmictal en gérénique alors  qu'il ne faut pas car il n'est pas adapté a Fabien faut le bon Lacmictal , pas le générique, sinon il refait plein de crise,  parfois en pharmacie , il donne ça alors que ça convient pas au mal qui a ,  tout ça pour faire des économie a la sécu,  mais quand il y a un remède qu'on doit prendre a vie, faut pas changer,   donc  elle ma redonné le bon médicament ,  je suis plus rassurée , et ne pas m'inquiété pour l'emmener aux urgences , car cela peut-être grave ,  parfois c'est difficile, je te souhaite un bon WE,  et je sais pas si vous faite le 14 juillet, mais chez nous, ça me fait peur, gros bisous Nina

    41
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:51

    Bonjour Eugei

    Je suis en retard encore une fois pour passer sue les blogs je suis désolée mais j'ai fait un peu de ménage au garage hier et ce mati je allée à la déchetterie il faut bien faire sont travail lorsque nous sommes seule. voilà j'essai maintenant de passer un peu sur les blogs que je n'ai pu faire Je te souhaite une douce et belle fin de semaine je te retrouve lundi avec grand plaisir bisous amitié

    Marlène

    42
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:21

    Bonjour douce Eugei

    Oui c'est bon les fruits c'est de saison le melon j'aime beaucoup moins la pastèque !

    Je te fais de gros bisous bon après-midi!

    Tendrement Chrys

    43
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:30

    Gifs Week end - Page 2     Merci Engei , bon WE , j'espère  que j'aurai pas des fusées chez moi, c'est ça qui me fait peur , j'ai peur du feu, mais je vais brancher  mon alarme caméra comme ça c'est une sécurité, les jeunes chez nous aiment s'amuser mais aime le feux,  pour eux c'est l'occasion de brûler des voitures ou des poubelles,  donc je rentre tout et j'ai pas de voitures tous le monde le sait,  vivement que ce soit passé, Fabien a une une crise a la mas, l'épilepsie ne prévient jamais,  donc il a été en thalasso et a fait une crise a la sortie, son casque a  buté sur son oeil  qui est  marqué et bleu il saigne un peu, , c'est dure tu sais mais je fais moi, grave attention a lui quand il est là, voilà il est avec moi 3 jours , donc ça va aller , je t'embrasse bien fort, aussi ta famille, bon WE bisous de Nina

    44
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:41

    Bonjour Eugei.. Merci pour toutes ces vitamines appétissantes.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié.

            

    45
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:14

    Bonsoir ma douce Eugei

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog et je profite de te souhaiter

    une bonne soirée et un bon week-end

    Gros bisous

    Janine

    C'est l'Eté

    46
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:10

    coucou  bonne fin de semaine

    et

    gros bisous

    dany

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:28

         

    47
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:24

    Bonjour ma petite Eugei,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais mal au dos tous les deux (arthrose).

    Dans notre commune hier soir il y avait le feu d'artifice mais on y est pas allés, on l'a entendu de chez nous. Nos 3 chats n'étaient pas rassurés les pauvres, cela fait du bruit.

    Depuis deux jours il fait plus frais, on est mieux. Mais la chaleur va revenir, cet après-midi on aura 33° pff ! Cela ne devrait pas durer, espèrons. 

    Nous passerons la journée du 14 juillet (fête nationale en France) chez mes parents, cela nous changera les idées à tous. On s'inquiète pour  mon papa, ce n'est pas simple ce qu'il a ! On pense à lui tous les jours et aussi à ma maman bien sûr, elle aussi a besoin de notre soutien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:29

         

    48
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:27

    Bonjour Eugei excuse moi de ne pas être passer hier car j'étais malade  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:30

         

    49
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:54

    bonjour mon amie jour de fête nationale chez nous 

    bonne journée gros bisous bisous 

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:30

         

    50
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:14

    Bonjour eugei

    Une petite visite ,en ce 14 juillet ,pour

    te souhaiter une bonne journée..

    Pour moi,tranquille a la maison..

    Bisous..Tissia

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:30

         

    51
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:08

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, il va faire très chaud

    passes un bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:31

         

    52
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:58

    Bonjour douce Eugei

    Comment vas-tu? bien j'espère, mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée!

    et te remercier de tes sympathiques visites , ça me fais toujours plaisir...

    Gros bisous sucrés aux fruits de l'été lol!!  Prends soin de toi.

    Tendrement Chrys .

    1. Connais tu la rose noire d' Halfeti Italie un article que j'ai posté sur mon blog en 2020! une rose magique qui est cultivée selon les traditions..

     

    Une couleur une fleur.

     

     

     

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:21

         

    53
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:27

    Bonjour

    Bonne journée.Bisous.

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:53

         

    54
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:29

    Coucou eugei

    Me voilà avec un soleil de plomb pour te souhaiter un bon vendredi
    je reste au frais car la chaleur est de retour.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:17

         

    55
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:58

    eugei ouah comment fais tu pour repondre a tous tes ams bloggueurs , moi j avoue que je n y arriverais pas c ets pour ça que je n aie tres peu et en plus j aime bien mettre de mes nouvelles dans la mesure du possible 

     cet apres midi il fait beaucoup de vent fort et je n aime pas ça du toute et en plus il est tres chaud donc desagéable comme tout et fait peur car on ne sait jamais ce que ça peut faire la tempete surtout a l été 

     je viens quand meme d ouvrir un peu la fenetre mais c ets de l air tres chaud je crois que je vais mettre un ventilateur , je viens d aller dehors aussi pour attacher le pecher car ses branches vont casser autrement 

     bon apres midi et je t embrasse

    56
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:02

    Coucou mon amie Eugéi,

    je viens te souhaiter un bon 14 Juillet avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:33

         

    57
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:26

    petite visite pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:17

         

    58
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:10

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     Bonjour tendre et doux réveil pour un très bon samedi
    Les jours passent toujours très vite ….
    La vie change ,et nous sommes toujours les témoins privilégiés
    De la naissance d'un jour tout neuf....
    Gros
    bisous
    tendres love pour mettre du baume dans ton coeur...!!!
    Merveilleuse journée.! Bonne fin de semaine et bon week-end kikinette
     Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel
    59
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:11

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, il fait chaud chez toi en Grèce

    j'ai vu

    ton beau pays que j'aimerais bien connaitre

    prends soin de toi

    gros bisous ma douce

    Elyci

    60
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:35

    Bonjour

     

    Bon weekend .Bisous.

    61
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:30

    Coucou mon amie Eugei
    très jolie ta bannière
    Me voilà pour te souhaiter un bon weekend.
    Ici il fait moins chaud,c'est mieux,on a eu un peu de pluie ce matin!
    J'espère que ton weekend se passe bien, le mien est tranquille.
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    62
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 04:57

    bonjour eugei oh oui il faut beaucoup boire d eau et manger des fruits en ces moments de tres fortes chaleurs chaleur qui devient trop importantes et de plus en plus je crois que che zvous c est plus que chez nous encore quoi qu hier la chaleuret le svents forts tres forts donnent un effet de fin du monde et pour tout ça on est bien impuissant carrement 

     bien amicalement 

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:33

         

    63
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:07

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

    Bonjour Eugei, je viens te souhaiter une bonne soirée, j'ai eu du mal car mes yeux coulent a nouveau le pollen, donc je fais pas grand chose , qu'a faire mes compresses, gros bisous Nina

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:30

         

    64
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, Oui faut beaucoup boire avec cette grosse chaleur. Bien qu'aujourd'hui il fait moins chaud, on respire. Et toi comment vas-tu ? Bon dimanche après-midi, bises Véronique
      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:33

         

    65
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:59

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:44

         

    66
    Harmony10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:04
    J'aime tous les fruits, c'est très bon pour la saison, je ne bois pas beaucoup.. impossible pour moi de boire 1l5, mais tout va bien...
    67
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:06

    splendide crea bisous de christine

    68
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:35

    mon amie tu es une petite curieuse mais tu ne saurasrien avant que ce projet ce realise 

    meme notre famille ne sais rienalors patience  mdrr

    69
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:15

    bonjour avec le soleil j'arrive seulement devant mon pc afin de vous souhaiterune bonne fin de journée 

    bisous 

    70
    Jeudi 18 Janvier à 08:32

    bonjour mon amie

    je viens en ce jeudib

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    !! a demain !!

    ♥ ton amie nicole  gros bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :