• Ma couleur favorite

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/3/6/5/1/11611563_9545e.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 05:58

    Bonjour Eugei ta création est superbe moi aussi j'adore cette couleur  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 20 Février à 06:54

    coucou Eugei

    bon Mardi a toi aussi

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

      • Mardi 20 Février à 17:01

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    3
    Mardi 20 Février à 07:18

    bonjour chere eugei le mauve est une plus que belle couleur j aime beaucoup aussi , mais dans nos maisons on ne peut pas changer de trop car ça coute cher a chaque fois hélas donc on reste avec ce que l on a deja que pendant le confinmement covid on a changé pas mal de choses chez nous en tout cas ah faudrait bien changé le canapé pourtant que l on a depuis plus de 22 ans deja pour un plus moderne et qui fait lit en meme temps au cas car on a que deux chambres 

     bon mardi et je t embrasse

      • Mardi 20 Février à 17:02

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    4
    Mardi 20 Février à 07:20

    coucou ma petite EUGEI

    voila la couleur que tu aime

    ᐅ 98 Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    gros bisous

    dany

      • Mardi 20 Février à 17:02

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    5
    Mardi 20 Février à 07:23

    Bon mardi mon amie  Eugei

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 20 Février à 17:03

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    6
    Mardi 20 Février à 07:48

    Kalimera 

     bonjour 

     en effet  une couleur que j 'aime aussi 

    la créa est superbe ,  un beau mélange de tons 

     bonne journée Eugéi 

     bises 

     kénavo

    Free Gros Plan D'une Fleur Violette Image, 56% OFF

     

      • Mardi 20 Février à 17:03

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    7
    Mardi 20 Février à 08:55

    Kaliméra ma p'tite Eugei, wow,wow,wow, très belle création dans ma préférence de couleurs,comme toi. Latrévo !!!!!!Bravo et merci de nous émerveiller.Kali triti.Polla filakia.

        

      • Mardi 20 Février à 17:04

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    8
    Mardi 20 Février à 09:04

    Bonjour Eugei 

    Belle création pour une couleur que j'j'aime beaucoup également 

    Bonne journée  ma chère Eugei 

    Gros bisous Hélène 

      • Mardi 20 Février à 17:05

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    9
    Mardi 20 Février à 09:19

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, belle création

    jolie dame en mauve, oui une belle couleur

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 20 Février à 17:05

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    10
    Mardi 20 Février à 09:21

    Bonjour eugei

    J'adore aussi ,belle créa!

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

      • Mardi 20 Février à 17:06

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    11
    Mardi 20 Février à 09:43

    Bonjour

    Belle création .Bon mardi .Bisous.

      • Mardi 20 Février à 17:06

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    12
    Mardi 20 Février à 10:05

    Hej Eugei

    Tack för besök!

    Vacker kreation!

    Idag ska jag på återbesök till ögon mottagningen. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

      • Mardi 20 Février à 17:07

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    13
    Mardi 20 Février à 10:08

    bonjour EUGEI

    superbe création avec cette belle couleur

    comment vas tu ce matin ?

    a Nantes il fait gris pour le moment

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

      • Mardi 20 Février à 17:08

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    14
    Mardi 20 Février à 10:15

    jolie bonjour et bonne journée gros bisous bisous bravoooo

    bonjour tout le monde

      • Mardi 20 Février à 17:09

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    15
    Mardi 20 Février à 11:06

    Bonjour ma chère Eugei.. très belle ta création et avec des couleurs que j'aime.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             Oh mince j'ai perdu mon image,, sarcastic

      • Mardi 20 Février à 17:09

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    16
    Mardi 20 Février à 11:26

    Bon mardi, belles harmonie de couleurs.

    Gros bisous venteux.

      • Mardi 20 Février à 17:10

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    17
    Mardi 20 Février à 11:34

    Bonjour Eugei,

    Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur. Jolie ta création, merci pour ce partage.

    Je te souhaite à mon tour un très bon mardi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous -violette

      • Mardi 20 Février à 17:10

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    18
    Mardi 20 Février à 11:35

    Bon Mardi à toi aussi mon amie 

    J'adore ta créa car la couleur violette est ma préférée.

    passes une agréable journée avec pleins de gros bisous 

      • Mardi 20 Février à 17:11

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    19
    Zoe
    Mardi 20 Février à 11:55
    Bonjour de l'autre cote de la Mer du Milieu, chere Eugi! Pas la joi ici , comme tu peux l'imaginer.Soleil et pluie,12:degres mais 8 la . nuit. J'aime bien tes menus, simples et legers.Moi aussi, je cuisine leger.Ce soir, du Saint-Pierre et une potee navets etc.Et des epices! Toi et moi avons la chance d'avoir des fruits et legumes frais de 1ere qualite.J'ai tres bien mange en Grece. J'espere que tu trouveras une solution pour tes toutous(lol).Nous avons eu 18 ans un chien d'ici, un Cananeen- race peu connue.Tu peux trouver des renseignements sur Google, si ca t'interesse. A bientot, j'espere et je t'embrasse.
      • Mardi 20 Février à 12:12

        Quelle belle surprise de te relire chere Zoe,je comprends tes difficultée et je prie pour toi et ton peuple-Ah les toutous je ne sais pas quoi faire mais je pense que je trouverai une solution merci pour ton attention-A plus avec plaisir-Je t'embrasse ♥

    20
    Mardi 20 Février à 11:57

    bonjour Eugei 

    me voilà enfin parmi ton monde de belles choses 

    je suis en convalescence mais c'est tres dur pour faire plier le genou ..

    et surtout des douleurs la nuit sur la cicatrice de la prothese .

    assez parlé de moi... j'adore ta créa , beau ton ..

     bisous à bientot 

    Annette

      • Mardi 20 Février à 18:05

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    21
    Mardi 20 Février à 12:16

    coucou EUGEI 

    très jolie cette création, j'aime le mauve aussi !!

    chez nous il fait toujours un temps splendide, avec un peu de vent

    après midi nous irons marcher au soleil avec Loulou 

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

      • Mardi 20 Février à 18:04

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    22
    Mardi 20 Février à 12:41

    Bonjour Eugei 

    Un peu en retard ta création est superbe je mangerais

    bien les petits gâteaux Lol j'espère que tu vas bine je te 

    souhaite une douce journée bisous d'amiité

    Marlène

      • Mardi 20 Février à 18:03

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    23
    Mardi 20 Février à 13:50

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique ta créa, bravo et jolie couleur

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien ...Moi ça va demain IRM de mon genou, à suivre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... HIVER/NOËL 3

      • Mardi 20 Février à 18:03

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    24
    Mardi 20 Février à 13:51

    Toul, Meurthe-et-Moselle, France - Cap Voyage

    Coucou Eingi , j'habite Toul , sur la photo , tu vois le fourgon blanc en face du jet d'eau en c'est là ma dentiste ,  tu vois la place ronde de Toul  c'est magnifique,  et en octobre le jet d'eau est rose pour le cancer du sein,  voilà tu sais ou j'habite, il fait beau ce jour avec du soleil,  gros boulot ce matin j'ai fait le nettoyage de ma cuisinière, c'est c'est un gros travail car avec mon arthrose j'ai du mal , et le  ramonage des cors ,  tout est propre sauf moi, je suis comme le petit ramoneur, mais la douche fera le reste,  je te souhaite une bonne après-midi bibi de nous Nina

      • Mardi 20 Février à 18:03

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    25
    Mardi 20 Février à 14:01

    bonjour ma douce .

    Ta création est belle ,j'aime bien les couleurs.

    je souhaite de tout coeur que tu aille bien .

    je prends mon café et viens te dire bonne et agréable après-midi de ce mardi, chez moi le soleil  est bien pâle et ne fait pas chaud .

    Gros bisous ma douce amie .kettyn.

      • Mardi 20 Février à 18:02

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    26
    Mardi 20 Février à 15:13

    coucou  c est gege

    bonjour eugei

    jolie  crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

      • Mardi 20 Février à 18:01

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    27
    Mardi 20 Février à 16:08

    Magnifique création avec des couleurs que j'aime moi aussi.

    Douce fin de journée à toi. Bisous

      • Mardi 20 Février à 18:01

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    28
    Mardi 20 Février à 16:29

    Coucou ma toute belle

    Le Mauve, j'aime aussi. Comment vas-tu ma belle.

    Ici, en Belgique il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une très bonne et belle fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    Petit cadeau, quelques fleurs pour toi.

      • Mardi 20 Février à 18:00

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    29
    Mercredi 21 Février à 12:34

    bonjour eugei magnifique couleur je vois que tu aime le violer moi aussi j adore le violet bisous de christine prend bien soin de toi 

      • Mercredi 21 Février à 23:10

        Εικόνα του pin με ιστορίαMerci

         

    30
    Vendredi 23 Février à 16:27

    Très jolie création ma chère Eugei
    Pardon de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais mais mon mari a besoin de ma présence en ce moment
    J'espère que tu vas bien et que le soleil éclaire votre ciel de plus en plus souvent....
    Prends bien soin de toi et gros gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :