• Couronne de fleurs

    Spring - δωρεάν png

     

    Merci Cigalix pour le tube de cette fillette

     

     

    Περιέχει μια εικόνα του:

     Semaine printanière chat - jours de la semaine -

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 00:09

    Bonne nuit ma douce.

    Passe un bon mercredi.

    Matinée tendresse et bisous

    **Forum Cheryl** 2 défis

    2
    Mercredi 10 Avril à 05:19

    Bonjour Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 10 Avril à 05:49

    coucou Eugei

    belle création

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 10 Avril à 06:58

    c est enfin avec un temps bien sec que je viens te dire bonjour meme si la pluie des fois arrive sans prevenir 

     aujourd hui et ces jours prochains ça va etre le bazard un peu chez nous car je veux sortir sur la table de la salle toutes mes photos de plus de 100 ans pour archiver tout ça proprement et aussi tout noter car autrement bien sur tout plutard irait a la poubelle mais comme ça interesse un petit fils et le fils cadet je veux leur leguer ça en ordre il est temps de passer a autre chose hélas 

     mais au moins pendant une grande semaine je vais etre bien occupée et de ce coté la ça va etre bien 

     a part ça on ne bougera pas de chez nous juste un peu pour marcher 

     je t embrasse 

     

    5
    Mercredi 10 Avril à 07:24

    Coucou belle créa Eugei

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 07:28

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création. J'aime aussi les images que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 10 Avril à 07:41
    Floralie

    Bonjour Eugei,

    Merci pour cette superbe création, j'espère que tout va bien pour toi ?

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mercredi 10 Avril à 08:11

    bonjour  Kalimera 

      une trés belle couronne de fleurs  pour commencer notre journée 

     merci Eugéi  bises  

     bon mercredi 

     kénavo

    9
    Mercredi 10 Avril à 08:49

    Kaliméra fili ou Eugei, wow,wow,la belle couronne ,bravo,latrevo  to chroma.Et bien sûr je te fais un beau sourire,je pense à toi et je te fais de gros filakia. Kali tetarti.Na prossehis ton eafto sou.Mikres aktines iliou  mona ya sena.

       

    10
    Mercredi 10 Avril à 09:07

    Bonjour eugei

    Mignonne créa!!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    11
    Mercredi 10 Avril à 09:08

    bonjour EUGEI

    quelle jolie couronne de fleurs

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi ici toujours un temps minable

    passe une douce journée mon amie

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 10 Avril à 09:35

    Bonjour Eugei

    tu vas bien

    une belle création avec une belle jeune fille

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 10 Avril à 10:10

    Bonjour Eugei.. belle création et très beau tube ! j'espère que tu vas bien, merci de ta visite hier sur mon blog, je n'étais pas présente ces derniers temps pour raison de santé. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

                

    14
    Mercredi 10 Avril à 10:49

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    15
    Mercredi 10 Avril à 10:52

    coucou Eugei 

    trop jolie cette petite création fleurie !!

    ici aujourd'hui il y a beaucoup de vent

    on reste aux abris et on a remis un peu de chauffage

    profite au max de ta journée

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    16
    Mercredi 10 Avril à 10:53

    bisous du jour bon mercredi également amitiés 

    bonjour tout le monde

    17
    Mercredi 10 Avril à 11:16

    Bonjour ma Eugei, wow sublime création du jour.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 10 Avril à 11:26

    bon mercredi, les vents soufflent à 100km/h dans le sud;

    c'est intenable car il y en a 2 :

    le mistral et la tramontane.

    Je ne pourrai pas sortir faire mes courses, le chariot partirait tout seul LOL

    Profite du beau temps chez toi, bises

    19
    Mercredi 10 Avril à 12:01

    Hej Eugei

    Tack för trevligt besök och kommentar.

    Bedårande!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt + 9 grader och det blåser kraftigt.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    20
    Mercredi 10 Avril à 12:05

    bonjour eugei!!magnifique tube de ta crea!

    moi je passe te faire des gros bisous

    bonne journee

    21
    Mercredi 10 Avril à 13:17

    Pour toi Eugei qui aime le lilas.. Bisous

               

             

    22
    Mercredi 10 Avril à 13:41

    Magnifique création. Profite bien de cette journée ! Bisous

    23
    Mercredi 10 Avril à 14:17

    Bonjour douce Eugei

    Magnifique ta création fleurie pour ce Mercredi. Petit coucou pour te souhaiter une belle journée j'espère que tu as un petit coin de soleil par chez toi ?

    Ici c'est un gros mistral pointe de 100kms/heure ça décoiffe!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    24
    Mercredi 10 Avril à 15:01

    Bonjour Eugei,

    Belle ta couronne de fleurs, bravo et merci pour le partage.

    Bon mercredi; Bon après-midi.

    Gros bisous -

    25
    Mercredi 10 Avril à 15:52

    Bonjour Eugei

    C'est avec un grand plaisir que je passe te saluer, superbe ta création, tu n'es pas obligée de mettre mon lien,je les offres avec plaisir mon amie

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    26
    Mercredi 10 Avril à 20:17

    Bonsoir Eugei 

    Je suis très en retard aujourd'hui, mais je ne veux pas finir la journée  sans te souhaiter une agréable soirée et une bonne nuit ,sous ta mignonne petite fille de ta creation 

    Gros bisous Eugei 

    Hélène 

     

    27
    Jeudi 11 Avril à 18:53

    Coucou mon amie Eugei

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et une belle soirée
    Jolie petite créa bien mignonne!
    Gros gros bisous et mes pensées les plus affectueuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :