• Calendrier du mois d'Août 2023

       

    Mieux vaut tard que jamais,voici mon calendrier pour le mois d'Août.

            

             

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Eugei, Ton calendrier est magnifique ! Tu nous gâtes. Bon jeudi, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:48

    bonjour eugei de si loin de nous mais pres par nos gentils coms je trouve que c est de l amitié pure quand meme et souvent on en a bien besoin 

     ce matin toujours un temps tristounet comme le sera notre journée pour la sepulture de notre bon ami pierrot que nous continueront a faire vivre dans nos coeurs pour toujours et ont lui rendra visite pres de sa derniere demeure car eux et nous c etait une amitié formidable et ma fois je ne crois toujours pas a son depart dans une autre monde lui qui voulait tant vivre et seulement une semaine malade bon il va me falloir passer a une vie qui continue mais comme s il etait toujours la et ça c est faisable je trouve sauf pour ses proches bien sur 

     je viens de prendre ma douche faire mon shampoing etc ça fait ça aussi du bien 

     bon jeudi et je t embrasse 

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:05

    Kaliméra fili mou tite Eugi, ti kanis???  i me poli kala. Ton calendrier est superbe espérons que ce mois le soit ausi. Kali pempti. Pola filakia apo ti fili sou.

     

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:38

    Bonjour Eugei

    il est beau ton calendrier ma doucette

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:56

    coucou Eugei

    belle création

    Hier après-midi on ma fait Biopsie de la joue mal fichu toute l’après-midi

    se matin je suis encore bizarre olalala...

    la tramontane souffle se matin..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:14

    Bonjour mon amie.

    Il est beau ton calendrier du mois d'aout .

     Sache que je te remercie de tes visites et de ta gentillesse même si je ne te le dit pas a chaque passage chez Eugei c'est penser avec le coeur .

    Ce matin j'arrive chez toi

    pour te souhaiter un bon jeudi et à même temps un bon mois d'aout

    Qu'il soit beau et ensoleillé raisonnablement .

    Plein de bisous ton amie .kettyn.

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:15

    bonjour Eugei

    merci pour ce beau calendrier

    j 'espère que pour toi tout va bien en ce jeudi

    ici toujours un temps minable 

    passe une belle fin de semaine 

    bisous bisous 

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:30

    Bonjour ma belle amie

    Joli ton calendrier, moi je ne sais pas faire les créas

    Je viens te souhaiter un doux jeudi avec peut être la pluie.

    On verra bien , mais semaine prochaine la chaleur revient et en force je crois.

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:40

    Bonjour Eugei

    un bien joli calendrier

    il fait froid chez nous c'est un été horrible
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:23

    Bonjour Eugei je suis en pause mais je viens te dire merci pour ton calendrier que tu as mis sur mon blog  il est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:26

    Bonjour

     

    Trés joli ton calendrier .Bon jeudi .Bisous.

    12
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:59

    beau calendrier je suis fan 

    bonne fin de journée 

    chez moi c est l automne apres la tempete patricia 

    le vent a soufflé très fort et je te dis pas les vagues a la plage 

    dangereux d'y etre et déprimant d avoir un tel temps grrr

    bisous bisous amitiés

     panda

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:03

    Coucou mon amie Eugei
    il est très joli ton calendrier, le mois ne fais que commencer!BRAVO
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tout va pour le mieux, ici toujours un temps d'automne
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:11

    Bonjour Eugei,

    Joli ton calendrier, merci pour ce partage.

    Bonne fin de journée.

    Doux bisous -violette

    Voici le mien

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:51

    bonjour pas trop le temps ses temps  ci de passer sur les blogs demain une surprise m'attends 5 ans de mariage nous allons fêter nos noces de bois bonne soirée gros bisous 

    joelle

    16
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:56

    17
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:34

    Il est bien joli ma douce ton calendrier d'août

    Tout en délicatesse!!!

    Je suis contente pour vous que les températures se soient enfin stabilisées

    Pour nous aujourd'hui c'était la grosse chaleur avec beaucoup de vent et

    une mer très agitée!!!!

    Mais ce weekend ça va un peu baisser

    Plein de gros bisous ma douce et belle soirée à toi

    18
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:40

    Coucou mon amie Eugéi,

    merci pour ta visite et ton très joli calendrier.

    Pourrais-tu s'il te plaît mon amie le remettre en le mettant moins grand car cela rentre mal dans la page.

    Un gros merci d'avance avec des bisous et une très agréable soirée.

    Any

    xoxo

    19
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:20

    Coucou mon amie,

    merci beaucoup pour avoir réduit ton joli calendrier.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.

    Any

    xoxo

    20
    Lundi 7 Août 2023 à 10:08

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine et que 11°ce matin j'ai mis un pull 

    Peut-être que nous ne pouvons pas tous les matins avoir des fleurs sur la table

    Pour nous rappeler les merveilles de la vie,

    Mais si dans nos cœurs nous avons des couleurs,

    Des parfums, de la force et de la beauté à donner,

    Alors nous avons déjà assez appris des fleurs!

    Un coucou… avec le sourire  de gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    21
    Mardi 8 Août 2023 à 14:09

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :