• 20 mars 2024-- Premier jour du printemps ♥

     

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/6/7/2/0/11570276_1fc34.jpg

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 06:35

    coucou Eugei

    belle création

    Nous avons de belles journée de Printemps

    les oiseaux gazouillent...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:48

    Bonjour Eugei,

    des jolies créas qui annoncent le printemps.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi printanier et une bonne fin de semaine. Bisous.

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:18

    coucou ma petite EUGEI

    PRINTEMPS 2

    passe une bonne journée

    ici soleil

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:22

    bonjour eugei pour te souhaiter a toi aussi une belle journée pour ce début de printemps car deja demain le temps retourne a l automne par chez nous hélas donc encore de l humidité on va donc essayer de profiter du soleil aujourd hui qui se leve au loin pour le moment 

     je vais donc aller marcher jusqu au supermarché pas loin et apres faut que je téléphone a mon exe voisine car elle veut que je l emmene chez son docteur vendredi dans la matinée et ce sera juste car on doit aller chez mon frere a 50 kms d ici pour le midi mais je veux etre rendus avant quand meme poure tre un peu plus longtemps avec eux car on  s entend tres bien je vais d ailleurs les appellée ce matin enfin dans la matinée vers 10 heures je pense 

     bon mercredi et je t embrasse

    5
    Mercredi 20 Mars à 07:23

    Sur ta superbe créa Eugei

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Mercredi 20 Mars à 07:35

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création pour accueillir le printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 20 Mars à 08:03

    Kalimera 

    bonjour 

     merci pour la jolie  créa printaniére 

     bon printemps pour toi 

     bises Eugéi 

     kénavo

    8
    Mercredi 20 Mars à 08:20

    Godmorgon Eugei

    Suverän krea!

    Vädret är tråkigt, det är molnigt och + 4 grader. Här har vi ingen vår ännu, men snart hoppas jag.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:21

    Bonjour eugei

    C'est sous ta belle création que je viens 

    déposer ces quelques lignes pour te souhaiter 

    une douce et belle journée bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 20 Mars à 09:12

    Bonjour eugei

    Belle création du jour!

     

    Le soleil est bien pâle ,ce matin,c'est l'anniversaire

     

    de mon fiston,il est arrivé le jour du printemps!!!

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

     

    mercredi..Bisous.Tissia

     

    11
    Mercredi 20 Mars à 09:14

    bonjour Eugei

    jolie création printanière

    j 'espère que pour toi tout va bien

    a Nantes il fait beau

    mais des averses sont annoncées

    ** passe une douce journée **

    !! bisous bisous :: a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 20 Mars à 09:21

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie rose

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    13
    Mercredi 20 Mars à 09:55

    Kaliméra ma p'tite Eugei, wow,wow,wow,poli oréa dimiouryia !!!! Latrevo !!!! Vive le Printemps!!! S'il te plait,comment dit-on "PRINTEMPS " dans ta langue??? Efharisto pour le mini cours. Na prossehis ton eafto sou Mikres aktines iliou mono ye sena. Polla filakia.

       

    14
    Mercredi 20 Mars à 10:22

    Bonjour mon amie Eugei

    Très belle création ma jolie!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    15
    Mercredi 20 Mars à 10:46

    Bonjour ma douce amie . 

    Belle création de printemps .

     Le petit printemps tout vert, tout vert, remplace l'hiver tout blanc, tout blanc.

    C'est un moineau tout gris, tout gris, qui me l'a dit, Oui me l'a dit.

    Quand l'hiver fond voilalà le gazon, Jen·ai plus besoin de mes mitaines.

    Youpi !

    Pas de glaçon sous le balcon, le froid qui pique est parti.

    Youpi! Youpi !

    Youpi ! Youpi !

    C·est le printemps.

    Avec ce petit poème je te souhaite tout le meilleur de ce nouveau printemps ,et une bonne journée .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

    16
    Mercredi 20 Mars à 10:49

    Bonjour eugei

    C'est sous ta belle création que je viens 

    déposer ces quelques lignes pour te souhaiter 

    une douce et belle journée bisous douce amitié

    17
    Mercredi 20 Mars à 11:12

    Bonjour ma Eugei, wow belle création, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 20 Mars à 11:27

    Bonjour chère Eugei.. ta création est très jolie ! Oui c'est printemps et ça fait plaisir de voir toutes ces belles fleurs, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

    19
    Mercredi 20 Mars à 12:08

    coucou EUGEI 

    merci pour ta gentille visite

    je reprend mes commentaires après mon repas

    ah tu as fait de la danse !! la chance !!

    c'était un de mes rêves avec le piano, mais mes parents à l'époque n'avaient pas les moyens

    de me faire prendre des leçons, ce n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui !

    bon printemps pour toi et profites en pour faire de jolies balades !

    nous, cet après midi, on va à la colline

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

     

    20
    Mercredi 20 Mars à 12:29

    Bonjour ma douce Eugei

    Elle est très belle ta création pour annoncer le printemps on a tout de suite le coeur plus gai! et nous donne envie de sortir un peu plus.

    Passe une belle journée, chez moi grand soleil mais c'est presque toute l'année que nous avons le soleil dans ma Région le matin j'entends les petits oiseaux qui gazouillent et c'est adorable de les entendre.

    Merci de ta chaleureuse visite et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    21
    Mercredi 20 Mars à 13:28

    bonjour eugei!!je te souhaite un bon printemps,le soleil brille ,esperons qu'il dure

    gros bisous

    22
    Mercredi 20 Mars à 13:53

    fonds d ecrans printemps

    Bonjour Eugei,  merci de ta gentille visite,  il fait beau avec 21 degré en ce moment,  du jamais vu   jusque là,  j'ai fait deux lessives qui sèchent dehors, et j'ai aussi lavé a la machine les deux chiens de Fabien , profiter  du soleil pour les laver ils séchent tranquillou sur la terrasse au soleil , il dort encore Fabien,  donc j'en ai profiter , je te souhaite une bonne journée, bisous de nous Nina

    23
    Mercredi 20 Mars à 17:00

    Très jolie carte.

    Profite bien de cette nouvelle saison printanière. Bisous

    24
    Mercredi 20 Mars à 17:00

    Bonjour Eugei ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin je suis aller faire mes courses et cet après midi je suis aller marcher un peu avec mon fils ainé Mickaël  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie 

    Béa

    25
    Mercredi 20 Mars à 17:17

    Bon printemps ma douce.

    Du beau temps depuis 2 jours.

    Défi animaux Nggi

    26
    Mercredi 20 Mars à 17:28
    Bonsoir Eugei Très belle page pour l'arrivée de ce printemps depuis quelques jours il fait très beau et très chaud, pourvu que ça dure ..... Bonne soirée la chère Eugei Gros bisous Hélène
    27
    Mercredi 20 Mars à 17:49

    Bonjour mes amies
    aujourd'hui j'ai eu mes petits enfants
    donc pas eu le temps pour venir sur ordi
    je vous souhaite un bon début de printemps,
    bisous

    28
    Mercredi 20 Mars à 18:05

    bonne soirée

    bisous

    29
    Mercredi 20 Mars à 18:17

     ma belle!

    30
    Jeudi 21 Mars à 15:22

    Bonjour

    Magnifique création .Bon jeudi .Bisous.

    31
    Jeudi 21 Mars à 17:08

    Bonjour ma chère Eugei

    Bravo pour cette jolie créa printanière

    Gros bisous et belle soirée à toi

    32
    Dimanche 24 Mars à 10:37
    33
    Mardi 26 Mars à 20:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :