• Une nouvelle semaine commence.

    Ici en Grèce  la vie reprend son cours tout doucement après une semaine vraiment triste.

    Je vous souhaite bon Lundi et bonne semaine.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 23:02

    Bonsoir Egei,

    je comprends ta tristesse pour tous ces gens qui sont décédés dans cette accident. Un très joli billet pour entamer une bonne semaine. Je te souhaite un bon lundi. Bisous. 

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 04:49

    coucou 

    et passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 05:13

    Bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début  de semaine prend soin de toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:54

    coucou Eugei

    je comprend ta grande tristesse pour cette catatrophe

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:47

    Kaliméra Eugei, la vie continue oui mais pour certaines personnes,elle ne sera plus pareille,le chagrin c'est installé ça sera dur de continuer le chemin sans les êtres chers,à coté.Malheureusement ,en ce moment,beaucoup trop de gens sont dans la souffrance,d'autres qui ont tout perdu à cause des caprices de la terre.Que Dieu vienne en aide à tout ce monde dans le désarroi.Bonne semaine mon amie,prends bien soin de toi. Ton image est très jolie les couleurs.signe de deuil.Bisous YOLI

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:55

    929 fille au matinbonne semaine mon amie bisous bisous 

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:12

    Hej Eugie!

    Tack för besök och kommentaren!

    Det är en söt liten älva/ ängel !

    Önskar dig en trevlig måndag och en bra start på ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:17

    bonjour mon amie et oui c'est terrible cet accident et tous ces morts..grande tristesse...je te souhaite un bon lundi amicalement YVETTE

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:22

    Bonjour ma petite Eugei,

    De tout coeur avec la Grèce, c'est terrible ce qui s'est passé ! La vie continue malgré tout. Bon courage !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:48

    Bonjour ma belle amie

    Je partage avec toi cette triste nouvelle...C'est de mon blog printemps que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Viens me rejoindre, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi une belle balade il a fait très beau.

    Gros bisous Jasmine.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:26

    bonjour Eugei

    la vie continue malgré tout

    il faut avancé mais je comprend que cela

    doit être difficile  après cette catastrophe

    !! bonne et douce journée a toi !!

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:54

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     Bonjour bon lundi et bonne semaine

    Je passe déposer une pluie de tendresse.

     Sur un rail de douceur..

     Et je te souhaite .

     Une douce journée dans la joie.

     Et la bonne humeur 

     Avec une corbeille de bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour Eugei

    belle ta création, oui, je comprends que cela soit triste

    dans ton beau pays cet accident horrible

    il va pleuvoir.

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:41

    Bonjour Eugei 2, c'est une des 1ères fois que je viens sur ton blog, enchantée, je ne savais pas que tu étais grecque, oui c'est absolument terrible cet accident ferroviaire tout cela à cause du laxisme et de la négligence.... merci tu étais déjà passée sur mes pages, je te souhaite un bon lundi et début de semaine, bises, amitiés (je te connais des pages de Creayo), oui, la vie continue....

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:26

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille....wow sublime création, j'aime....oui la vie reprend pour certains, mais d'autres souffres d'avoir perdu un être aimé, quelle tristesse.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:40

     bonjour Eugei 

    pensée à ceux qui ont perdu un etre cher dans ce drame .

    passe un bon lundi tout de meme, 

    je pense à toi 

    bisous Annette 

    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:52

    Bonjour douce Eugei

    Et oui comme tu dis la vie continue! et c'est pas toujours facile...

    Moi aussi je te souhaite une bonne semaine et prend bien soin de toi..

    Doux bisous de Chrys..

    18
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:25

    Coucou ma toute belle,

    Le pays à été durement touché, avec cette horrible catastrophe, la vie continue, oui, mais pour certaines personnes elle sera beaucoup difficile, mes pensées vont vers toutes les personnes sinistrées et celles qui ont perdus des êtres chers.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:39

    Bonjour Eugei

    je viens de faire une création

    avec paysage de ton pays et une femme du passé

    pour toi

    bon après midi

    et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 6 Mars 2023 à 19:34

        c'est vraiment merveilleux

    20
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:46

    Bonjour Eugei

    Oui la vie continue malgré els aléas que nous rencontrons bien souvent mais nous ne pouvons pas oublier je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    21
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:55

    Vrai Eugei, la vie continue avec des bleus au coeur. Je sais trop ce que c'est.

    Bisous mon amie

     

    22
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:01

    coucou et merci de ta visite!!!

    comme je te comprends ,apres cet horreur,mais comme on dit,la vie continue,bien ou mal

    le soleil est la ,mais pas chaud tout de meme,bonne semaine avec des gros bisous

    23
    Harmony10
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:32
    Bonjour Eugei, la vie continue bien sûr, mais la peine ne s'efface pas après une catastrophe comme ça, impossible d oublier, malgré tout je te souhaite une bonne semaine, gros bisous, harmony
    24
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:10

    Bonjour

    Toute mignonne ta création, trés jolie.Bon lundi .Bisous.

    25
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:18

      bonjour     je comprend que tu soi triste      j'ai vu a la télè  c'est terrible  , j'espère que ton lundi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie    chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    26
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:47

    COUCOU EUGEI

    oui je comprend que votre semaine fut triste avec cet accident de train !!!

    mais la vie reprend toujours le dessus, il le faut bien !!

    chez nous très beau temps aussi, nous avons 14° aujourd'hui

    on est allés marcher un peu au soleil, ça fait du bien !

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse et à demain ma ptite EUGEI !!

    ♥♥ danie ♥♥

     

    27
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:48

    il est deja presque 16 heures et je vois que des personnes disent que la vie continue et bien moi je dis au contraire qu elle c est arretée pour beaucoup avec cet accident de trains et autres accidents de la vie , perdre un des siens peut etre plus fait que plus rien ne sera pareil pour ces etres meurtris dans leurs chairs et dans leurs coeurs a jamais , je voudrais les serrer dans mes bras pour leur dire je vous aime 

     en france en ce moment il fait beau pourtant la pluie est annoncée mais rien ne vient et c est sec pour dame nature 

     bon apres midi a toi 

     amitiés

    28
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:21

    Courage, oui, on a pas le choix, la vie continue. mais on oublie pas, seulement par moments.

    Contente de te revoir parmi nous. On s'encourage !

    Bisous,
    Sosolune

    29
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:23

    30
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:44

    bonjour eugie  c est splendide crea bisous de christine

    31
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:35

    Bonsoir Eugei

    Oui c'est tristesse tout cela.

    Me voilà enfin dans ton joli monde pour te souhaiter un bon début de soirée.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    32
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:11

    Bonsoir Eugei,

    Terrible actualité en effet !

    J'espère que la semaine qui vient sera plus tranquille,

    Merci pour ta jolie image sur la fête des grand-mères,

    gros bisous

    33
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:55

    Je te souhaite une très belle semaine. Bisous

    34
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:35

    Bonsoir ma douce Eugei

    C'est bien triste pour tout ton pays mais comme tu le dis si bien la vie continue

    Tu es quelqu'un de bien mon amie tu comprends cette vie qui est souvent cruelle .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end, ici sous le soleil mais le temps 

    va changer dès demain avec le retour de la pluie .

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    35
    Mardi 7 Mars 2023 à 05:07

    coucou

    Humour Gif Bon Mardi Bisous

    bisous

    dany

    36
    Mardi 7 Mars 2023 à 06:13

    coucou Eugei

    comment tu vas

    Une journée un peu chargée aujourd'hui

    avec une belle journée qui s'annonce

    nous attendons la pluie dans quelque jour espérons

    car très sec comme dans beaucoup de région..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    37
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:09

    Bonjour eugei

    Une petite visite matinale avec la grisaille

    pour te souhaiter une agréable journée.

    La mienne va être bien remplie..Bisous..

    Tissia

     

    38
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Eugei

    tu vas bien ce matin

    des grèves en France, pas top

    mais bon les gens défendent leur retraite

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    39
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:52

    .Bonjour ma douce .

    je ne suis jamais en avance pour faire la visite de mes amies .

    je doit prendre soin d'une personne avant de venir sur le blog .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour 

    & c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    Afin de te souhaiter une Bonne journée .

    Pas de soleil ciel couvert, on attend la pluie, d'après météo je n'y crois pas trop car c'est chaque jour que l'on nous le dit . alors !!!

    Je t'envoie une corbeille de bisous avec mon amitié. kettyn

    40
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour Eugei

    Un petit passage avec un petit rayon de soleil 

    pour te souhaiter une douce journée bisous amitié

    Marlène

    41
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:51

    Bonjour

    Bon mardi .Bisous.

     

    42
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:10

    bonjour du mercredi un temps tout grispas tres bon pour le mora let dans 10 jours c'est l'anniversaire de la mort de ma maman qui me manque depuis 11 anet tant que le mois ne sera pas fini je pense que je ne serai pas tres bien je ne fais que pleurer et dormir bref pas las joie les personnes qui me connaissent sont au courant et si je ne passe pas c'est que ça ne va vraiment pas car je passe régulièrement tous les jours bonne fete de la femme a toutes les femmes bon mercredi bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :