• Un voyage en train

    J'adore les voyages en train,et vous?


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:23

    coucou!!moi aussi ,plus trop maintenant,mais comme mon papa etait a la sncf,nous en avons fait pas mal,avec la locomotive qui sifle,j'adorais cela!!c'etait la bonne epoque!!

    ici neige et gele!!bonne journee et gros bisous

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour Eugei,

    Bravo pour ta belle création, avec une belle harmonie de couleurs !

    Mon grand-père, Aïtatchi en basque, était cheminot à la gare d'Hendaye happy

    Bises,

    Nadège

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:42

    Bonjour Eugei

    belle création, j'aime bien le train

    mais je ne le prends plus

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:50

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai fais des créas d'avances.... wow sublime création, j'adore les trains.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:03

    Bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:25

    Bonjour eugei

    Je ne l'ai pas pris souvent mais j'adore

    le train..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:09

    Bonjour Eugei

    ça fait longtemps que je ne suis parti en train

    mon dernier voyage été en avion et c'était ma première fois

    ça fait peur

    je te souhaite une bonne semaine,

    bisous

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:12

    coucou bonne semaine mon amie 

    bon apres midi également 

    moi également je préfére le train 

    mais depuis un moment je me déplace un peu moins hélas

    bisous bisous 

    panda

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:16

    Bonjour Eugei  très belle création merci pour ton  commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi 

    Bisous de 

    Béa

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:46

    bonjour Eugei

    jolie création

    oui j 'ai souvent pris le train

    mais plus maintenant

    passe un bon lundi

    bisous

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:47

    Bonjour Eugei

    Le train est train pratique il y a bien des année que je ne l'ai pris 

    mais j'aime beaucoup. merci de tes passage. Bonne journée bise amicale

    Marlène

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:58

    Bonjour Eugei , dans le passé oui, j'aimais le train, maintenant je voyage plus mon fils a trop besoin de moi et doit être surveillé a chaque instant, je me vois pas dans le train avec lui s'il crise, je ne pourrai pas m'en occuper comme à la maison,  mais quand j'ai travaillé a l'âge de 14 ans  je prenais le train matin et soir 30 km  pour aller bosser et on faisait 10h par jour a l'époque -là , mon mari décédé depuis 6 ans et demi je sors plus a part pour faire des achats au Luxembourg avec mes grands fils,  merci de ta gentille visite, je suis contente de te connaître, gros bisous de Nina

    bonne journée

     

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:03

    Coucou Eugei .

    Bravo pour ton nouvel espace ,il beau et petit a petit tu va bien le décorer je pense .

    C'est avec le froid que je viens te dire bonjour , j'espère que cela va pour toi et que la semaine démarre très bien même s'il fait froid .

    Tenons-nous au chaud en attendant le soleil.

    j'ai du rangement à faireaprès ce weekend et  tout doucement je vais allée le faire  donc je reste bien au chaud 

    Bonne après midi et, gros bisous du coeur kettyn

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:59

    Coucou,mon amie

    Jadis jaimais le train, mais depuis que la gare du Nord est devenue un véritable coupe gorge je n'y vais plus...

    Belle image

    Bisous

    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:59

    Coucou ma belle,

    Voyage  voyage, les trains, je connais aussi je me déplaçais de cette façon lorsque je travaillais  et lorsque je partais en vacances chez mes grands parents c'était les trains à vapeu.

    Nous chez en Belgique il fait très trè froid.

    Je te souhaite une très bonne journée et une très bonne semaine.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:32

    Bonjour Merci pour ce beau train qui ressemble à celui d

    Harry Potter Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    17
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:32

    Bonsoir,

    Je te remercie d'être passée à ton tour ans mon antre, lol !

    J'adore le côté rétro de ce train. ça me fait penser à l'orient express !

    Bises,

    Sosolune

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:34
    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:34

    Bonsoir Eugei. J'aime en particulier les trains à vapeur, pour les souvenirs d'enfance sans doute. J'aimais bien regarder la série télé "des trains pas comme les autres" du monde entier. Bonne soirée à toi.

    20
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:54

    Bonsoir ma douce Eugei

    Moi aussi j'aime le train car ça nous permet de bien voir les paysages et de se relaxer

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    21
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:00

    Bonsoir Eugei, 

    Merci de m'avoir prévenu pour ton nouveau blog, désolée que tu as dû tout recommencer, mais ça arrive :)

    Elle est belle ta création et moi je préfère la voiture comme ça on peut s'arrêter où on veut pour admirer de magnifiques endroits...

    Je te souhaite une Belle Semaine, Stéphanie.

    22
    Lundi 23 Janvier 2023 à 23:30

    Bonsoir Eugei.. Oui je vois que tu as un nouveau blog, super et bonne continuation ! Merci pour tes gentilles visites chez moi, je n'étais pas trop présente pour cause de santé.. Bonne fin de soirée, bisous.

            

    23
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:50

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    il fait froid et du brouillard

    temps triste

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Harmony10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:59
    Bonjour Eugei, pas de train pour moi, mais la voiture, j arrive d une grande balade dans les bois, il ne fait pas chaud mais on se réchauffe en marchant, maintenant tranquille au coin du feu, bonne soirée, bisous, harmony
    25
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:07

    j'adore les créas avec des trains pourtant je n'aime pas voyager 

    va comprendre lol 

    bonne soirée bisous 

    a demain 

    joelle

    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:05

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:06

         

    27
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:27

    j'arrive de chez la coiffeuse et du kiné il fait un frois sibérien et en plus du vent qui transperese nos vêtements c'est horrible 

    bonne soirée bisous 

    joelle 

    merci pour ta jolie image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :