• Un Dimanche au bord de la mer

      Bonjour et bonne semaine

    Hier Dimanche je suis allée avec ma belle-soeur à un village pittoresque au bord de la mer,pour un petit café,des achats au marché en plein air et beaucoup de marche.

           (Ces photos ne sont pas de moi)

    Il faisait beau et on a bien profité du soleil et de l'air pur.

    --------------

    On a acheté des serviettes,des draps et des fruits secs au bon prix. 

    -----------

    La petite église du village,consacrée  à Saint-Paul.

    -----------------

    Un des restaurants du village,on peut y trouver du poisson frais et des fruits de mer.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

        

                  Belle image de notre amie Cath,merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:43

    Coucou Eugei,

    C'est une jolie promenade que tu as faite avec ta belle-soeur.

    Paysage de rêve et de vacances. La mer, le marché et l'église, tout est pittoresque pour nous !

    ça change un peu et il y avait un beau soleil ! Tu as bien fait de prendre l'air et revenir toute

    revigorée !

    Je te souhaite une nouvelle semaine pleine de bonnes choses.

    Bisous,

    Sosolune

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 05:36

    coucou

    super ta balade ( j aime bien l église )

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 05:48

    Bonjour Eugei une très belle balade que tu as fait avec ta belle soeur merci pour ton commentaire et pour  ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin  de toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:13

    Bonjour Eugei,

    une très jolie balade. Un pays magnifique que nous aimerions visiter un jour.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:27

    Bonjour ma petite Eugei,

    Tu as fais des belles photos de ta balade avec ta belle-soeur. Merci pour le partage.  Je suis toujours ravie de venir sur ton blog et j'adore lire tes commentaires smile

     Me voici en ce premier jour de printemps avec le brouillard et 1°.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. J'ai moins mal à ma côte tant mieux mais je fais attention.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon.

    Hier nous ne sommes pas sortis, il a plu toute la journée ! J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog. Dès que j'ai un moment j'en met, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes, moins de gothique... J'adore la féerie, fantasy et médiéval !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:34

    Saison : printempsbisous printaniers amitiés yes

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:57

    Bonjour Eugei

    Mon petit coucou en ce lundi matin pour déposer sur ta belle page

    mon petit message. J'espère que tu as passé un très bon week-end

    pour ma part avec la pluie, je ne vais pas me plaindre car nous en 

    avons besoin de cette eau. Je te souhaite une douce journée bisous amtiié

    Marlène

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:16

    coucou Eugei

    superbe ta ballade Bord de Mer

     Nous avons eux un temps agréable se Week-end

    et un peu de pluie dans la nuit  qui ne suffit pas

    Passe une belle journée en se jour de Printemps

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:20

    Bonjour eugei

    Belle ballade ,je t'aurais bien accompagnée!!

    J'espère que le week-end s'est bien passé et

    je te souhaite un bon début de semaine ,chez

    moi,c'est avec le soleil..Bisous.Tissia

     

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:46

    Kaliméra Eugei,rrrrrrroooooooo que c'est boooooooooo,la promenade au fil de l'eau.Merci pour le partage de votre sortie,c'est super de faire des emplettes de ce genre et d'aller s'offrir un bon resto.Les fruits secs,sont mon petit péché mignon,j'adore!!!!!Toute belle et bonne journée.Gros bisous  YOLI

      

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:26

    Bonjour Eugei

    tu as fait une belle balade

    c'est beau, un beau marché

    et un beau bord de mer

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:59

    Bonjour Eugei

    Comme c'est beau par chez toi, je suis contente que tu as pu profiter de ton dimanche!

    Me voilà avec le pc réparé pour te souhaiter un bon lundi

    J'espère que tu as passé un bon weekend(on dirait que Oui, c'est chouette) le mien a été bien rempli.

    Ici le soleil est revenu après les pluie de fin de semaine.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

     

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:28

    bonjour EUGEI

    cool cette balade devait être très agréable

    merci pour ces belles photos

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    passe une agréable journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:32

    Je te souhaite un joli printemps Eugei...

    Belles tes images.

    Bisous

    Arlette

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:34

    Coucou ma belle,

    Super belle journée en compagnie de ta belle soeur.

    Oui, il y a parfois de bonnes affaires sur le marché.

    J'y vais parfois chez nous (le vendredi ou le dimanche).

    Nous avons un ciel bien tristounet.. Pluie ou pas ...

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'une très belle semaine.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:44

    Bonjour Eugei 

    Quelle jolie balade , c'est où au bord de mer ? j'adore les marchés , ici nous avons la chance 

    d'en avoir de très beaux " marchés provençales" en principe j'y vais tous les mercredis avec 

    une amie 

    Bonne journée Eugei 

    Gros bisous Hélène

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:45

    Hej Eugei!

    Tack för besök  och en mycket vacker vår gåva !

    Vackra bilder!

    Ute är det grått och disigt och inga spår av våren ännu.

    Kyssar, Pretulia

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:46

    Bonjour Eugie Jolie petite balade dans ce village et quelques achats bien profités,

    Bon lundi le temps toujours au beau soleil apres quelques averses Bérénice

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:07

    Bonjour Eugéi,  joli printemps pour vous tous,  j'aime bien la couleur bleu  et blanc comme en Andalousie , joli comme tout, bon, je ne pourrai jamais  y aller c'est plus que sur,  mais j'admire tes jolies photos, ça fait plaisir de voir un peu la Grèce, ici il fait beau mais bien frais , j'ai mis quand même le linge dehors a sécher,  je vais aussi  rempoter mes plantes d'appartements, j'en ai pas mal, j'ai acheté 2 sacs de terreau a plante , il me faut chercher des pots dans ma serre, ou mes semis poussent bien, , merci de ta gentille visite, le  WE Fabien ne va pas en MAS donc je l'ai avec moi et je peux pas toujours aller sur l'ordi  il a besoin que je m'occupe de lui  tous le temps,  je t'embrasse bien fort, Nina

    Épinglé sur Gifs et tubes gratuits.

     

    20
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour douce Eugei

    Merci de m'avoir invité de découvrir ce joli village plein de charme.  Belles photos. Ce restaurant me plaît bien , déguster un bon plateau de fruits de mer je suis partante !!

    L'église est magnifique vu de l'extérieur... Une jolie plage également je suppose qu'en été il y beaucoup de touristes qui viennent visiter ton beau pays...

    Ce ciel bleu est radieux beau paysage  faire des achats sur le marché reste un vrai plaisir ! je vois que tu as passé un agréable Dimanche en compagnie de ta belle sœur au moins tu profites....

    Merci de ta gentille visite et je te souhaite une bonne journée en ce 1er jour de printemps qu'elle te soit douce et agréable...

    Je te fais de gros bisous... Tendrement Chrys..

     

     

    21
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:31

    Bonjour ma Eugi, très belle ballade avec ta belle sœur accompagné de magnifiques photos d'un beau petit village, merci pour ce beau partage.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:40

    bonjour eugei!!!!et bien voila une jolie balade!!j'aime bien faire les marches!!le printemps est la ,mais pas tres chaud tout de meme!!bon lundi et gros bisous

    bonjour le printemps

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:45

    coucou EUGEI 

    très joli ce village au bord de mer !!

    les marchés sont des endroits agréables ou on côtoie

    toujours beaucoup de monde, et ou on paye moins cher

    nous, on a eu du  beau temps, mais avec toujours un peu de vent

    pas trop propice pour les balades !

    on ira peut être cet après midi, il fait un beau soleil

    bon après midi et heureux printemps 2023

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    24
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:35

    Se balader en bonne compagnie dans un cadre splendide, un vrai bonheur !

    Gros bisous ma belle

    25
    Harmony10
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:32
    Bonjour Eugei, de belles photos, tu as passé une bonne journée, ça fait beaucoup de bien de sortir. Bonne journée en ce jour de printemps, bonne semaine, bisous, harmony
    26
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:15

    Bonjour

     

    Joli village.Bon lundi .Il fait beau .Bisous.

     

    27
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:08

    bonjour eugei c est magnifique crea bisous de christine

    28
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:42

    Bonjour ma belle amie

    Une très jolie balade, un bel endroit 

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine et une belle journée de printemps.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous petite balade dimanche.

    Ce matin c'était courses car le frigo était vide

    On se retrouve chez Ioka avec des minous amusants ceux de mon amie Flo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    29
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:21

    Coucou ma belle amie, je suis heureuse pour toi d'avoir passé du bon temps avec ta belle-soeur. C'est vraiment un  joli village. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    hov2jb10.png 

    30
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:42

                                             Printemps | Bonjour printemps, Image bonne journée, Bonjour l'hiver

    Bonjour mon amie Eugei , je viens te souhaiter un joli printemps  ma douce, avec beaucoup de soleil,  chez nous le soleil est là mais frais ça m'empêche pas de sortir au jardin j'ai beaucoup a faire,  je t'embrasse fort, Nina

    31
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:21

    Bonsoir ma douce Eugei

    Tu as du passer un bon dimanche dans ce charmant petit village  sur un air de vacances

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour tes visites , chez moi la pluie est venue perturber

    notre dimanche et ce matin grand soleil

    Bonne soirée et belle saison printanière

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bienvenue au Printemps

    32
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:58

    Belle saison printanière à toi. Bisous

    33
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:14

    Bonsoir ma petite Eugei

    Je repasse pour te dire que je trouve ta création très belle , tu te débrouille très bien

    en peux de temps tu as tout compris alors bravo !!!

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    Ton amie Janine

      • Lundi 20 Mars 2023 à 22:50

        Ma Janine comme tu es gentille,merci beaucoup,bisous.

    34
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:18

    Bonjour Eugéi, j'arrive tard, mon petit fils Kévin était là il travaille pas le mardi mais demain a 4h il commence , il a fait frais,  mais ça m'empêche pas de sortir au jardin, Fabien va arriver, donc je t'embrasse très fort, Nina

    35
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:57

    Bon mercredi Eugei,

    tu n as pas posté, j espère que ça va,

    gros bisoussss, ton amie harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :