• Carnaval 2023

      

     

     

     

    « Au Mardi gras, l'hiver s'en va »

     Je vous souhaite un bon Mardi Gras.

    Que tout se passe au mieux pour vous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 02:46

    Oui, l'hiver s'en va, mais le froid peut encore revenir !

    Amuse-toi bien !

    Bonne semaine,

    Bises,

    Sosolune

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 09:12

    L'hiver n'est pas fini, il faut avoir de la patience.

    Bon mardi et merci pour ta créa c'est un bon début.

    Amitiés

    Arlette

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 09:16

    bonjour Eugei

    merci pour ces jolis créations carnaval

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 11:03

    Bonjour Eugie Merci pour ces jolies créations de carnaval

    L hiver signe et persiste, le printemps fait juste des petits coucous amicaux

    Je viens te souhaiter un bon mardi une bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 11:13

    Bonjour Eugei

    merci pour tes gentilles visites

    que j'apprécie

    belles tes créations

    oh l'hiver n'est pas encore fini

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 11:18

    bon mardi gras 

    je rentre d'un rdv docteur maintenant 

    je dois prendre soins de moi 

    les soucis d'identité m ont beaucop perturbé

    bisous bisous 

    7
    Harmony10
    Mardi 21 Février 2023 à 11:46
    Bon mardi Eugei, je suis en cuisine, des crêpes pour mardi gras, ce tantôt balade sous le soleil, bisous, harmony
    8
    Mardi 21 Février 2023 à 11:47

    Hejsan!

    Tack för besök! Idag skiner solen och jag har varit ute på promenad.

    Mycket fina skapelser!

    Ha en fortsatt fin tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 21 Février 2023 à 11:49

    Bonjour eugei

    Espérons que le froid soit fini!!!!Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    10
    Mardi 21 Février 2023 à 12:06

    bonjour Eugei

    très jolies ces créas carnaval !!

    beau temps chez nous mais on aimerait un peu de pluie !!

    passe un bon mardi 

    gros bisous d'amitié et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Mardi 21 Février 2023 à 12:17

    Coucou ma belle,

    Pour moi le mardi gras signifie le dernier jour des réjouissances étant catholique. Demain débute le carême pour la plupart des chrétiens.

    Merci de tes adorables passages chez moi, c'est un plaisir !

    Gros bisous

    12
    Mardi 21 Février 2023 à 13:58

    Bonjour douce Eugei

    Tu nous as fait de belles créas pour le Mardi gras bravo! mais l'hiver n'est pas fini!!

    Merci pour ton petit coucou amical je prend!!! Moi aussi je te souhaite une belle journée déjà bien avancée..

    Gros bisous et prend soin de toi...

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 15:21

    Coucou ! Je vous rends votre visite !

    Il y a de bien belles créations chez vous ! 

    Personnellement, je suis assez débutante alors j'admire le travail des autres créatifs !

    Amitiés

    An'Maï

    14
    Mardi 21 Février 2023 à 15:38

    encore une belle journée

    chez moi

    bonne journée

    bisous

    15
    Mardi 21 Février 2023 à 16:04

    Coucou ma belle amie, mille fois bravos pour tes créations. Passe agréable fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    4m4ndf10.png

    16
    Mardi 21 Février 2023 à 16:11

    Coucou Eugei

    je ne connaissais pas la tradition du Lundi Pur, c'est joli!

    Jolies créations pour le carnaval

    Tant mieux si l'hiver s'en va le mardi gras! 

    Me voilà avec mon petits panier d'amitiés pour venir te saluer.

    Ici le soleil est là pour le moment

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi.

    Bises amicales

    17
    Mardi 21 Février 2023 à 16:29

    Bonjour Eugei

    Merci de ton passage moi un peu tard car j'ai du sortir ce matin pour un RV je te souhaite une douce journée et dépose de douce pensées sous ces belles créations bisous 

    Marlène

    18
    Mardi 21 Février 2023 à 20:21

    Bonsoir ma douce Eugei

    Bravo pour te jolies animations pour Carnaval ou mardi gras

    Je ne fête pas mais j'aime voir les créations

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous

    Janine

    Mardi Gras

    19
    Mardi 21 Février 2023 à 20:33

    belles creations!!l'hivers n'est pas fini,loin de la!mais bon on y va vers le printemps!

    bonne semaine et bisous

    ne reponds pas la,je ne reviens pas ,merci

    20
    Mercredi 22 Février 2023 à 07:02

    Re kaliméra Eugei, en effet,l'Hiver fait tout doucement ses valises afin de céder sa place à Sieur Printemps que nous attendons avec impatience. Ce qui n'empêchera pas que Mister Hiver nous largue encore un reste de neige et de froid,il faut s'attendre à tout avec celui là...hahaha..... Tu as bien composé ta page carnavalesque. Merci pour tout et gros bisous  YOLI

      

    21
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:31

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkiebisous du jour amitiés 

    22
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:32

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belles créations sur les carnavals.

    On est encore en hiver, le printemps n'est que le 21 mars donc patience.

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien. Moi ça va aussi malgré ma côte douloureuse, une fracture c'est long à se ressouder.

    Il pleut ce matin et 8°, on aura de la pluie toute la journée. Temps morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma douce.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    23
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:27

    bonjour Eugei

    je passe en ce mardi

    te souhaiter une agréable journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    24
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:03

    Bonjour Eugei tes créations pour carnaval sont très belles merci pour tes commentaires que tu as mis pendant mon absence j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:30

    bonjour EUGEI 

    merci pour ta gentille visite

    chez nous on aimerai avoir de la pluie, mais je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui

    gros bisous, profites bien de ta journée !!

    ♥♥ danie ♥♥

    26
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:57

    Merci pour ta jolie créa pour mon Anniversaire

    Amitiés

    Arlette

    27
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:01

    Bonjour eugei

    J'espère que tu va bien ,chez moi la pluie

    est revenue..Absente ,demain ,je te retrouve

    vendredi..Bisous.Tissia

    28
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:02

    Merci Eugei de ton passage amical, petite pluie en ce moment tant désirée Amitiés 

    29
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:12

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie , chez nous le soleil  est parti il pleut et il ne fait pas chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    30
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:32

    Bonjour Eugei

    Tu as le soleil et maintenant c'est à notre tour d'avoir la pluie

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bel après midi

    prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    31
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:47

    bonjour eugei c est magnifique crea bisous de christine

    32
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:41

    Hej Eugui!

    Tack för besök! 

    Ha en trevlig onsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    33
    Mercredi 22 Février 2023 à 17:57

    Il semblerait bien que l'hiver s'en va aussi dans notre région de France. Belle soirée à toi. Bisous

    34
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:29

    Coucou Eugéi,

    De bien jolies créations pour le carnaval.

    Merci pour ta gentille visite  et tes commentaires qui me font très plaisir.

    Un petit cadeau pour le carnaval.

    Une belle soirée avec des bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

     

    35
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:29

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite, je m'imagine dans ton beau pays avec le soleil sur la mer 

    et toi te promenant , ici depuis cette après-midi il pleut mais pas de quoi alimenter

    nos lacs et rivières .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :