• Bonjour !!!!

    Merci au blog:http://mamietitine.centerblog.net/

     

    Ma creation


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:00

    Coucou

    Jolie ta création en plus avec de jolis pulls chauds c'est de saison.

    Bon dimanche

    Amitiés

    Arlette

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:09

    bon dimanche gros bisous 

    pas trop la forme pour moi et il fait froid 

    gros bisous bisous amitiés 

    nouvel an chinois

    3
    Harmony10
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:27
    Bon dimanche Eugei, il fait très froid, la neige est fondue... bisous, harmony
    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:39

    COUCOU rapide car je vais prendre mon café, merci pour avoir mis la newsletter bisous Annick50

    5
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:04

    Bonjour, Je suis heureuse de te connaître , j'ai vu la créas de mamietitine , Martine son prénom je la connaît notre gentille Martine depuis plus de 15 ans ou j'ai construit mes blogs, elle est trop gentille , et j'ai le plaisir de voir aussi chez toi sur ton blog  notre douce mamie ,  autrement,  je tricote beaucoup j'habille des poupons et des poupées ,  et j'adore ça aussi, je m'occupe de mon fils Handicapé Fabien qui a 39 ans, il est toute ma joie , mais j'ai aussi 2 grands fils mariés et deux petits enfants, enfin qui sont grand maintenant  je te souhaite une bonne soirée, bisous de Nina

    gifs bonne nuit

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:46

    Bonsoir Eugei

    Tu te débrouilles bien et tu as mis une jolie création avec cette belle jeune femme

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ? ici il a fait très froid avec de la bise !

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

    Retour du Froid

    7
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:59

    Bonjour Belle création , Merci de votre passage amical Bon dimanche 

    8
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 22:22

    Coucou Eugei

    Merci mon amie pour tous tes passages et tes gentils commentaires 

    jolie ta créa ! très joli montage ! 

    je t'envoie ma sincère amitié et a très bientôt 

    Bisous.

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 01:32

    Un petit coucou pour te souhaiter bonne semaine

    gros bisou de Jane

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:36

    coucou 

    je trouve très beau le pull

    bisous

    dany

     

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:19

    Bonjour Merci de ta visite Bonne semaine Amicalement Bérénice

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:30

    Kaliméra Eugei, trop mimi ta créa,une bien belle tenue,toute douillette,bravo!!!

    Bonne semaine et gros bibis YOLI

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:29

    Bonjour ma petite Eugei,

    C'est dommage que tu ais été obligée de supprimer ton autre blog, heureusement tu as ouvert celui-ci. Je l'ai mis dans mes liens.

    Superbe création avec cette belle jeune femme !

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien et moi aussi. J'ai toujours mal à ma côte fracturée, il faut attendre qu'elle se ressoude (j'évite de porter des courses, je fais attention à ne pas me cogner)  

    Nos 3 chats vont bien également, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau d'anniversaire, des fleurs et de la carte que je lui ai offert.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. C'est morose mais on est en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux de France

    Florence

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour Eugei

    Jolie création

    Me voilà en ce lundi pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici le froid s'est bien installé mais pas de neige , de la gelée blanche.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as pu te reposer.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:21

    ta création est très belle  j'aime beaucoup  je te souhaite une bonne journée prend soin de toi

    Bisous de 

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    16
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:07

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

    17
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:51

    Bonjour

    Merci pour ta visite et ton compliment .Le tien aussi est beau .Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :