• Barbara Mick

     

    C'est avec ces beaux tableaux de Barbara Mock que je vous souhaite bon mercredi,merci pour vos visites,vos jolis cadeaux et votre gentillesse.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 05:37

    Bonjour Eugei  très beaux tableaux de  Barbara-Mick  je ne connaissais pas merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps en Grèce ? ici il fait très beau mais la tramontane souffle ça fait 3 jours  en plus il y a le feu ce qui n'arrange pas les pompiers je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:54

    Bonjour Eugei,

    de magnifiques tableaux. J'aime beaucoup. Merci pour tes passages sur mon blog.

    Problème d'ordi pendant deux jours je suis en retard pour la lecture du blog. J'espère que le problème est résolu. Je pouvais lire de ma tablette mais pas évident pour les coms. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:15

    c est avec un bien beau soleil que je viens te dire bonjour eugei on va aller je pense au bord de l eau cet apres midi et je ferais quelques photos si possible car labas c est assez beau a condition que l eau soit belle car je crois que cet etang a été vidé recemment 

     hier on a vus en vidéo nos amis grecs oh quel bonheur avec un peu de tristesse car nous vieillissons tous et de voir denise en fauteuil electrique ça fait mal mais elle a toujours garder son franc parler et jordanis aussi en tout cas on est bien contents , nos amis eux doivent bientot repartir de drymos et un jour ou l autre eux aussi n y retourneront plus et ce sera la fin d une belle histoire , heureusement il y a les enfants qui nous donnerons des nouvelles des parents 

     passe un bon mercredi et je t embrasse

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:38

    coucou Eugei

    superbes les images

    La température à baissé ce matin.

    Passe une bonne journée le mieux possible

    avec pleins de petit bonheur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:09

    Bonjour Eugei 

    Mon petit passage avant d'aller faire mes courses

    tes images sont superbes de beaux bouquets de fleurs

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:15

    Bonjour ma petite Eugei,

    Superbes tableaux de cette artiste, je ne la connaissais pas donc merci pour ce bel article.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! Nos 3 chats n'étaient pas rassurés, les pauvres. La tempête n'a pas fait de dégâts heureusement. On a même eut une coupure d'électricité mais ça n'a pas duré longtemps.

    Ce matin peu de vent, soleil et 6°. Il va faire beau toute la journée.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:20

    Bonjour Eugei

    de beaux tableaux, j'adore ce style

    elle est douée cette dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:21

    bonjour Eugei

    que de jolis tableaux de cette artiste

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    passe une douce journée

    ** bisous amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:26

    wouah c est sublime la galerie  

    bonjour mon amie bonne journée 

    levée tard fatiguée hier j ai passé mon après midi au jardin 

    et j ai toujours mal sur le coté droit malgré de bons  résultats 

    apres echo etc il va faloir chercher autre part mais la je stoppe j en ai marre 

    bisous yes

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:58

    re coucou en vitesse je te crois 

    et je commence à le penser mdrrr 

    je suis une grande angoissée depuis toujours donc en vieillissant ça s arrange pas 

    il se peut que je provoque tout ça si on trouve rien 

    et ben quelle histoire je suis un K 

    BISOUS JE FILE  vraiment en retard sur mon emploi du temps mdrrrr 

    en étant à la retraite il faut le faire mdrrr 

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:06

    oh oui le ouzo nous en avons toujours une bouteille d avance mais mon mari en boit seulement quand notre ami qui est en grece en ce moment vient chez nous , et lui fait pareil de son coté il en boit que quand nous y allons moi je ne bois pas d alcool 

    pour infos nos amis seront  de retour  a PARIS ce soir et ainsi se terminera leur periple pour cette fois et chez eux ils y seront vendredi ou samedi 

     re bonne journée 

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:16

    Coucou Eugei, merci de tes visites sur mon blog, très beaux tableaux, belle artiste, merci du partage

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous, amitiés

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:37

    J'aime beaucoup ce genre de beaux tableaux pour mes créations.

    Bon mercredi à toi. Bisous

    14
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:58

    BONJOUR EUGEI !!

    qu'ils sont beaux ces tableaux !!!

    j'espère que tu vas bien 

    moi, un peu fatiguée aujourd'hui avec un petit rhume !

    je reste au repos devant l'ordi 

    bon après midi et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    15
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:05

    Bonjour eugei

    Très jolis tableaux,j'aime beaucoup!
    Soleil et fraicheur ,ce matin,la température
    a du mal a monter..Pas de pc ,demain ,je
    reçois la famille ,je te retrouve vendredi..
    Bisous.Tissia

    16
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:38

    Hej Eugei!

    Mycket söta målningar !!

    Nu på morgonen var jag verkligen nervös för att min bil skulle besiktas. Men inget var fel och jag får köra ett år till. Skönt! Jag har en liten grå Toyota Aygo automat från 2008.Billig i skatt och försäkring och bensin snål. Den har gått 7 tusen mil och jag har döpt den till Ugglan. Annars brukar alla kalla sin bil för Bettan, men inte jag !

    Nu börjar vår camping säsong i husbilen . Om jag inte är här några dagar ( torsdagar, fredagar och lördagar ) i slutet av veckorna så är jag ute och campar. Vi  ( en manlig vän ) åker ut om vädret tillåter.

    Ute är det växlande väder och det blåser mycket kraftigt.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    17
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:46

    WOW quelle belle trouvaille tu as fait là.

    Merci du partage.

    Bisous

    18
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:03

     Bonjour Eugei,

    Voilà de bien jolis tableaux, merci pour ce partage.

    Bon après-midi ce mercredi encore bien frais chez nous.

    Gros bisous

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/copinette

    19
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:10

    merci ma ptite UGEI !!

    je vais chez le médecin justement, il me donnera sans doute de quoi me soigner

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    20
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:24

    bonjour eugei!!ce sont de magnifiques tableaux!j'ai toujours mal a mes dogts!

    mais le temps n'arrange rien,il fait froid!je vais rallumer le chauffage!!!gros bisous

    21
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:03

    Bonjour ma belle amie

    De jolis tableaux ils sont vraiment magnifiques

    Je passe dans ton petit monde pour te remercier pour tes passages

    Et ton soutien pour ma fille Céline, j'ai posté un article.

    En espérant que chez toi il fait beau.

    Nous beau temps mais un vent terrible.

    Demain surement balade a une brocante.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Petits mots tendresse, suite

    22
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:54

    Bonjour Eugei

    ils sont magnifiques ses tableaux

    je t'offre un des tableaux de mon frère

    j'ai vu qu'il y avait des beaux bouquets de fleur


    je te souhaite une bonne journée de l'Ascension,


    bisous

    23
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:45

    Bonjour

    Trés beaux tableaux .Bonne soirée .Bisous.

    24
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:58

    Bonsoir ils sont bien jolis tous ces tableaux..passe une bonne soirée ..amicalement YVETTE

    25
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:34

    Beaux les tableaux EUGEI

    ici temps frais dans l'appartement un 16 degrès du coup je garde mon polaire, je suis frileuse.

    Bon jeudi de l'ascension.

    bisous et belle soirée

    26
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:43

    Très jolies peintures, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ma belle

    Bisous et belle soirée

    27
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:08

    Bonsoir ma douce Eugei

    Merci de nous présenter ces beaux tableaux un style que j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée 

    Ici soleil mais bien froid avec 10 ° et une forte bise

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    28
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:38

    Coucou ma gentille Eugei

    Magnifiques tableaux que tu nous présentes là

    J'aime beaucoup ses fleurs

    Merci de nous la faire connaitre

    J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps

    Belle soirée ma douce et à demain

    Bisous doux de tendresse

    29
    Jeudi 18 Mai 2023 à 05:44

    Bonjour Ugei. Je ne connaissais pas ce peintre, mais j'adore. Merci pour cette belle découverte. Belle journée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :