• Un bouquet de lilas

           

    Bon mardi,portez-vous bien !

    Gros bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:52

    Bonjour Eugei,

    une magnifique créa. Bon mardi. Bisous.

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:58

    bon mardi bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:00

    Kaliméra ma p'tite Eugei, wow que c'est beau ,du Lilas,j'adore!!! Et ce beau "parme",je ne m'en lasse pas.Ma chambre à coucher est en parme,couleurs apaisante et pour le bon dodo c'est le top.Belle et bone journée.Gros bisous 

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:10

    bonjour Eugei

    superbe création avec ce joli bouquet de lilas

    j 'espère que tu vas bien en mardi

    a Nantes le ciel est gris et menaçant

    ** passe une belle journée **

    !! bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:14

    Bonjour eugei

    Une très jolie création pour ce mardi!!
    Un petit passage ,en vitesse,je vais chez
    le coiffeur ,je n'aurais pas le temps de passer
    chez tout le monde ..Bonne journée.Bisous.
                            Tissia

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:25

    bonjour Eugei

    tu vas bien, belle création printanière

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:04

    bonjour EUGEI !!

    je t'envois une  photo de mon village Allauch

    ou le printemps est arrivé !!

    gros bisous et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ ♥ LUNDI DE PRINTEMPS ♥ ♥

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:05

    Idem pour toi bisous et bonne journée

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour Joelle .

    Belle création .

    hier une imprévue ne m’a pas permis de passer te voir, pour te souhaiter une très bonne journée   , donc je viens ce matin .

    Bon et agréable printemps qu'il soit beau, remplie de fleur et de mille petits bonheurs .

    Bon mardi 

    Gros bisous. kettyn

      • Mardi 21 Mars 2023 à 13:03

        Joelle est gentille mais je suis Eugei.lol

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:42

    bonjour eugei!!! merci de ta visite!!!bonne journee et bisous

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:52

    Bonjour Eugie Merci de ta visite amical Bon mardi Bérénice

    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:01

    Épinglé sur Bonjour, Bonne nuit, bon Weekend etc...

    gros bisous

    dany

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:09

    Bonjour mon amie Eugei

    Très jolie création, merci pour ta visite

    Me voilà , pour te souhaiter une bonne journée, la meilleure possible.

    Ici le soleil est  présent, même s'il ne fait pas chaud , ça fait du bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

     

    14
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:20

    Hej Eugei!

    Tack för en underbar söt gåva !!

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:33

    Bonjour Eugei

    Je ne t'oublie pas mais j'arrive de chez mon kiné aussi je continue

    mes commentaires. Ta création est très jolie avec le mouvement des

    rideaux et volets. Soleil ce matin après le temps couvert d'hier.

    Passe une douce journée bisous

    Marlène

    16
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:37

    coucou Eugei

    belle création du jour

    Pas avance se matin une matinée bien chargée

     temps idéal  en se moment ....

    passe une bonne journée

    avec pleins de  bonnes choses

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:43

    Bonjour Eugei.. très belle création et beau lilas, j'adore !  merci pour tes gentils coms chez moi, je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

    18
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:34

    Merci Eugei pour ces jolies fleurs de lilas. Je me réjouis d'en voir et de le sentir en vrai !

    Passe un bon mardi de printemps,

    Bisous,

    sosolune

    19
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:17

    bon mardi, bien jolie créa toute en douceur comme toi.

    Gros bisous

    **Vive le Printemps**

    20
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:50

    Bonjour

    Magnifique ta création .Merci .Bon mardi .Bisous.

    21
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:57

    Jolie comme tout !

    Le lilas est un arbuste magnifique et son parfum un délice. J'en ai deux dans mon jardin. Ils bourgeonnent tout juste. 

    Gros bisous ma belle

    22
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:55

    Bonjour Eugei

    magnifique création printanière

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    moi j'ai profité de ma petite-fille qui à 1 semaine

    bisous bonne soirée

    23
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:03

    magnfique création 

    bisous

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:23

    Bonjour Eugei  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog 

    J'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:57

    coucou Eugei

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:27

    un petit coucou

    450 idées de Bon mercredi en 2021 | bon mercredi, mercredi, bonjour ...

    bisous

    dany

    27
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:37

    Bonjour ma petite Eugei,

    Superbe création avec du lilas, j'adore cette fleur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    28
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:56

    Bonjour eugei

    Ciel gris ,on ne sait pas trop a quelle

    sauce on va être mangées..Bon mercredi.

    Bisous.Tissia

     

    29
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:58

    Bonjour Eugei

    Mon petit passage pour déposer mon petit message avant 

    d'aller faire mes crouses je te souhaite une douce journée 

    bisous 

    Marlène

    30
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:03

    bonjour mon amie bonne journée bisous bisous 

    amitiés 

    bonne soirée tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :