• Un bal masqué

    Avez-vous assisté à un bal masqué?

    J'ai fait cette création pour vous,mes amies,votre gentillesse et vos visites me font vraiment plaisir.

     J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme pour commencer cette nouvelle semaine.

     

         

                 Je vous souhaite une bonne journée! 

                 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 22:10

    Bonsoir ma douce Eugei

    Je n'ai jamais assisté à un bal masqué, mais je suis allée 1 fois au Carnaval de Venise

    et c'était magnifique , Ta création est superbe tu es dans la mode ?

    Je suis contente que tu aimes les animaux ,comme toi j'ai eu des chiens des chats un lapin 

    mais maintenant j'ai ma petite chatte Finette que j'ai adopté à la SPA il y a pas longtemps.

    Merci pour ton amitié et bonne soirée et belle semaine à venir

    Gros bisous

    Janine

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 07:01

    coucou

    moi jamais hiihihih

    elle est belle ta créa

    a toi aussi

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 07:08

    bonjour bonne journée bonne semaine **

    j ai assisté au bal enfantin il y a longtemps 

    pour ma fille car ici a dunkerque c 'est une institution le carnaval 

    ça commence tôt 

    mais apres non ce n est pas mon truc et encore moins maintenant 

    bisous bisous 

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 08:14

    Bonjour ma petite Eugei,

    Belle création. Je ne suis jamais allée à un bal masqué, ce doit être super.

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien mais ma côte me fait toujours mal.

    Ce dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause du temps gris. On sortira cet après-midi pour faire des courses et se balader, ils annoncent du soleil et 14°.

    Nos 3 chats vont bien, là ils ils dorment dans le salon lol  

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien, ma mère nous a tél hier. Ils sont allés à la Fête des citrons hier après-midi, beaucoup de monde. Ils ont du soleil et 20° !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 08:21

    Bonjou rEugei

    Wouah l'élégance c'est tellement beau j'adore la paire de chaussure 

    merci Eugei de cette belle création. J'espère que tu vas bien et que tu 

    as passé un très bon week-end gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 08:37

    Bonjour oh oui mais celà fait bien longtemps....très joli ta création bon lundi amicalement YVETTE

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 09:41

    Bonjour Eugei

    belle création

    je n'ai jamais fait de bal masqué

    jamais, ça doit être sympa

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 09:42

    Bonjour eugei

    Très jolie création ,j'adore les bals masqués!

    J'espère que tu a passé un bon week-end et

    je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 10:48

    bonjour Eugei

    jolie création

    et non je n 'ai jamais fait de bal masqué

    mais cela doit être super

    passe un bon lundi

    bisous amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 11:04

    coucou Eugei

    Jamais assister à un bal masqué Lol

    Un Week-end magnifique avec 22°

    cela fait du bien un peu dans le jardin

    Une nouvelle semaine commence

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 11:10

    Bonjour douce Eugei

    Jolie ta création tout en rouge ma couleur préférée..

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un bal masqué ! me déguiser oui avec des (amis(es) pour les fêtes style Noël mais il y a de cela très longtemps et j'étais jeune.

    Merci de ta gentille visite sur mon blog.. Mon week-end c'est passé normalement la routine !!

    Je vais te faire de gros bisous et bonne journée avec le soleil si possible..

    Tendrement Chrys..

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 11:22

    Coucou ma belle, c'est très joli ce que tu as créé.

    Tu peux prendre tout ce que tu aimes chez moi, c'est fait pour être partagé.

    Ne te gêne pas, j'offre toutes mes créas.

    Bonne semaine et gros bisous

    4-belle-journee-bisous

    13
    Lundi 20 Février 2023 à 11:37

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end et contente que ton excursion c'est bien passé...wow sublissime création, j'adore, non je ne suis jamais allé à un bal masqué....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 20 Février 2023 à 11:52

    COUCOU EUGEI 

    merci pour ta gentille visite

    jamais fait de bal masqué 

    ça ne me dit plus rien maintenant

    jolie création !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

    15
    Lundi 20 Février 2023 à 12:21

    Hej!

    Tack för besök! Det regnar idag så min promenad är inställd.

    Ha en fortsatt trevlig måndag.

    Kyssar, Pretulia

    16
    Lundi 20 Février 2023 à 13:24

    Coucou ma douce amie,

    Contente que ton voyage se soit bien passé.

    Je ne m'en souviens pas d'âtre allée au bal masqué ohé ohé..... loll

    Je te souhaite une très bonne journée, içi, journée bien triste, ciel gris.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    Bonne journée de carnaval.

    17
    Lundi 20 Février 2023 à 13:34

    Bonjour

    Superbe ta création .J'ai assisté à des bals masqués il y a longtemps.Je suis allée à Venise aussi mais pas pour le carnaval .Bon lundi .Bisous.

    18
    Lundi 20 Février 2023 à 13:36

    Bonjour Eugei,  et bien non j'ai jamais été dans un bal masqué, on ne sortait pas dans notre enfance  juste dans le village mais il n'y avait pas de bal  et notre papa avit trop peur qu'il nous arrive des choses, il m'en est arrivé  une quand même ,je faisait partie d'un groupe de mon âge  en musique, je jouait de la guitare ,  puis un jour en rentrant  au café ou ma soeur travaillait je devais coucher avec elle la patronne n'a pas voulu  et je me suis retrouvé sans rien pour rentrer, et ma soeur ma confier a un de ses amis de bar , j'avais 17 ans ma soeur 16,  et ce soir là,  j'ai subi les violence des deux frères   ayant été je pense droguée , je ne me souvient plus mais juste avoir bu une menthe a l'eau , ils étaient sou tous les deux, et j'ai réussi a me faufiler hors du lit , pour me sauver, j'ai ouvert le volet puis je suis partie en courant pieds nus    le long de la route 8 km en tout arrivée a la maison j'ai rien dit a personne sous la douche je saignait beaucoup j'étais vierge et pas formée encore pas réglée  donc depuis ce jour j'ai peur des hommes , j'ai 76 ans et tout encore dans ma tête  comme si j'y était ensuite je me suis coupée les cheveux  comme Antoine mon chanteur, et plus jamais  j'ai portée de robe ni jupe  je m'habillait en garçon,   jeans et chemise a fleur comme Antoine , une fois mariée car je le connaissais il sortait avec ma soeur,  ( mon mari )  mais une fois mariée , ce n'était plus le même homme,  mais que dire de la grosse gifle que j'ai reçue,  rien car cela me frappe encore,  maintenant il est mort,   et je ne referai jamais ma vie , plus jamais,  je vis une nouvelle naissance,  avec mes fils et mes deux petits enfants, Fabien va bien  il a la grippe tousse  aussi mais il est partit en MAS car ici il n'a pas ce qu'il faut pour lui,  je t'embrasse fort, merci de ton amitié, gros bisous Nina

    19
    Lundi 20 Février 2023 à 13:57

    Mes amitiés

    Arlette

    20
    Lundi 20 Février 2023 à 14:17

    Bonjour Eugei,

    Je ne suis jamais allée au bal masqué, pourtant nous sommes dans une association de danse. J'adore ces masques. J'en ai ramené de Venise. Mon petit coucou ensoleillé en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    21
    Lundi 20 Février 2023 à 15:25

    bonjour eugei c est splendide crea bisous de christine

    22
    Lundi 20 Février 2023 à 15:35

    Bonjour Eugei

    Jolie créa, non je n'ai jamais assisté à un bal masque mais a un carnaval oui

    Me voici avec  le soleil pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie de ta gentillesse .

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    23
    Lundi 20 Février 2023 à 16:12

             

    24
    Lundi 20 Février 2023 à 16:15

    bonjour   je ne suis jamais allée a un bal masqué     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous le soleil est la mais il a gelé un peu cette nuit , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous ...Anna

    25
    Lundi 20 Février 2023 à 20:16

    Bon mardi de Carnaval à toi. Bisous

    26
    Lundi 20 Février 2023 à 20:47

    Bonsoir ma douce Eugei

    Un beau métier que tu as fait ! j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle

    semaine ? ici soleil et 15 °

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mardi 21 Février 2023 à 02:44

    Coucou Eugei,

    ça donne envie d'aller à un bal masqué cette jolie tenue et ses accessoires.

    Je n'ai jamais été à un bal masqué ! ça doit être rigolo !

    Et toi ?

    Bises,

    Sosolune

    28
    Mardi 21 Février 2023 à 15:26

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ton commentaire c'est très gentil.

    Je te souhaite aussi, une très bonne journée de "mardi gras"

    Bisous bisous ma belle ton amie  Puce

    29
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:56

    Kaliméra Eugei, je suis en retard,du fait que je fais des sorties photos,j'ai beaucoup de travail à les mettre sur ordi et tout de suite en sécurité sur DDext,les préparer pour mes pages du blog.....etc.....le soir,je ne travaille plus sur l'ordi,mes yeux sont fatiguées,il faut que je les ferme,en dodotant. Ta créa est de toute classe,bravo mon amie,c'est du joli !!!! Bisous gros et bon mercredi YOLI

     

    30
    Lundi 27 Février 2023 à 16:24

    un tres grand merci a toi pour ce joli texte avec la rose blanche les roses blanches était les roses préférées de ma maman  pour son enterrement son dessus de cercueil ce n'etait que des roses blanches 

    encore merci 

    bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :