• Pour l'amour d'une rose...

            Merci de vos visites et de vos gentils messages.

    J'espère que cette journée de jeudi  vous sera agréable.

         

     

                                      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 05:56

    coucou

    5421310_4f6c5.gif (500×500) | Fleurs, Cargaison, Bon jeudi

    j aime bien la fraicheur de tes créas

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:23

    Kaliméra Eugei, ta créa est toute en  douceur,j'aime beaucoup la p'tite robe blanche.Excellente journée,la mienne sera avec mon petit-fils et 2 filles (soeurs) que j'avais gardé quand j'étais assistante maternelle.A chaque vacances scolaires ,nous faisons une journée ensemble,c'est génial!!!! Gros bisous et merci pour tout.Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:23

    Bonjour Eugei

    mon jeudi commencera chez kiné

    j'y vais depuis 3 ans hihi

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:42

    987 chouette semainebisous bisous mon amie 

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:33

    Bonjour Eugei

    Oh que de douceur dans ta création, elle est vraiment de toute beauté

    j'aime beaucoup l'ensemble robe/manteau.

    C'est jeudi la fin de la semaine pour moi je vais me reposer un peu je te 

    souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:56

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:40

    bonjour Eugei

    jolie création douceur

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:24

    Bonjour Eugei

    belle création avec du rose

    tu vas bien 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:00

    coucou merci pour tes visites, j'espère que tu vas bien - ce matin un peu de soleil, mais le fond de l'air est encore froid - je te dis à lundi bisous Annick50

    10
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:08

    Hej Eugei!

    Tack för besök!

    Har lämnat blodprov idag inför en mag undersökning om en vecka.

    Det är mulet med regnskurar idag. Jag längtar till våren.

    Jag hoppas du mår bra?

    Kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:35

    Très jolie création aux couleurs pastels

    1000 douce semaine campagne-naturegif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    12
    Jeudi 23 Février 2023 à 12:28

    bonjour EUGEI

    merci à toi aussi de passer dans mon univers

    une nouvelle amie super, que j'aime beaucoup !!

    bon après midi j'espère que tu as du beau temps !

    profites de chaque jour

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    13
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:32

    Bon jeudi et merci pour ta visite

    amitié

    Arlette

    14
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:39

    coucou !merci de ta visite!!!!j'espere que tu vas bien!!passe un bon weekend et gros bisous

    15
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:17

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ce joli partage plein de douceur

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    16
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:01

    Bonjour Eugei 

    Jolies créations pleines de romantismes 

    Ne crois pas qu'il y a que les riches qui vont à Bormes les Mimosas ou aux alentours, 

    c'est accessible à tout le monde , bien sur il y a de belles villas comme partout ,

    mais des camping aussi et des locations abordables , heureusement   

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Bonne fin de semaine 

    Bisous Hélène

    17
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:41

    coucou mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne soirée ..amicalement YVETTE

    18
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:50

    bonne soirée

    bisous

    19
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:11

    merci de ta fidélité ma douce EUGEI

    c'est vraiment doux ce que tu expose ,jolie  et cela change de tout 

    le rose j'aime bcp  c'est frais , bonne semaine a bientôt bisous amicale 

    20
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:30

    Bonjour Mon passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée Amitiés B

    21
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:41

    Merci Eugei pour ta belle créa, le site Picmix est bien pour faire des créations.

    Amitiés

    Arlette

    22
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:13

    Bonsoir Eugei

    Je te remercie pour tes charmantes visites durant mon absence, et te souhaite une très belle fin de semaine.

    Ta création est particulièrement belle, élégante!

    Gros bisous

    23
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:25

    24
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:43

    Bonsoir ma douce amie

    Je viens t'apporter mon bonsoir en ce jeudi soir et te souhaiter une belle nuit peuplée de doux rêves
    J'espère que tu vas bien et que tu as résolu tes problèmes avec ton ordi et eklablog
    J'espère que tu vas bien
    Gros bibis du cœur et à demain

    25
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:34

    Bonsoir  eugei

    Très jolies toilettes ,j'espère que tu va bien

    et je te souhaite une agréable soirée et une

    bonne fin de semaine..Bisous..Tissia

    26
    Lundi 27 Février 2023 à 16:47

    Bonjour

    On a eu un peu de neige ce matin .Bon lundi .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :