• La fée du printemps.

     

    Dans les bois

    Au printemps, l’Oiseau naît et chante :
    N’avez-vous pas entendu sa voix ?…
    Elle est pure, simple et touchante
    La voix de l’Oiseau dans les bois !

    L’été, l’Oiseau cherche l’Oiselle ;
    Il aime  – et n’aime qu’une fois !
    Qu’il est doux, paisible et fidèle,
    Le nid de l’oiseau – dans les bois !

    Gérard de Nerval

     

    Passez une bonne journée.

    Je vous envoie de jolies pensées et de gros bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:07

    Bonsoir Eugei,

    une magnifique créa et un joli poème. Fêtons le printemps tant attendu mais en ce moment c'est la pluie. Demain jour de la randonnée et la danse donc je ne passe pas sur le blog. A cette heure là, je te souhaite une bonne nuit et un agréable jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 01:55

    Joli poème et jolie créa printanière !

    Bonne nuit :)

    Sosolune

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:33

    Coucou

    Oui ils sont tous mignons tes petits gifs...ainsi que créas et petits textes.

    Suis très prise par des examens médicaux ces jours ci, pas moyen de trouver 

    pourquoi ça tourne pas rond chez moi en ce moment...pas facile d'avoir des RDV

    très vite, les délais sont impressionnants.

    Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous.

    Marie 

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:02

    Bonjour Eugei ta création est très belle accompagner d'un très beau poème en plus j'adore les fées 

    merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée

    Prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:56

    Kaliméra ma p'tite Eugei, quoi de plus beau que de découvrir une belle créa printanière et un joli poème,pour entamer une journée où la grisaille est installée. Merci mon amie, Gros bisous et bon jeudi.

    YOLI

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:55

    coucou Eugei

    belle création et ¨Poème

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:23

    Bonjour Eugei

    Une bien jolie création et oui je les entends le matin mes petits oiseaux qui viennent chanté dans mon jardin ils sont tout contents de trouver les boules de neige et les graines que je leur mets tout l'hiver et de temps en temps des graines l'été. joli poème de Gérard de Nerval. Un long week-end pour moi je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:31

    joli billet bonjour bonne journée également le soleil est là ouff ce n'était pas le cas hier 

    Saison : printemps

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:18

    Bonjour Eugei , superbe poème printanier ! merci ! je ne viens pas souvent mais j'apprécie tes jolis billets, j'ai vu les petits gifs adorables, ta balade au bord de mer du dimanche.... il faut faire fi à la grisaille du moment et nous réconforter avec de belles images, passe un bon jeudi, bisous, amitiés

    PS : le 24 mars (demain) c'est mon anniversaire j'ai programmé un billet

     

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:19

    Bonjour eugei

    Jolie fée du printemps!!

    Pluie et vent ,ce matin en champagne,

    ça va être une journée a la maison!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:20

    Bonjour Eugei

    belle ta page, jolie création

    et beau le poème

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:53

    BONJOUR MON AMIE ET BIEN J4AIME BIEN CE POËME DE  Gérard de Nerval..passe une bonne journée recois mes amitiés du sud de France..du pays catalan exactement YVETTE

    13
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:13

    Merci pour ce beau poème Eugie Bon jeudi ensoleillée sans vent Amitiés Bérénice

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 13:43

        Sans soucis, prends ce qu il te fait plaisir, 

        Ce sont tout des citations, textes, ou méditations pris sur le net

        Bon apres midi en ce jeudi bien ensoleillée Amitiés Bérénice

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 19:30
    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:17

    Bonjour ma gentille Eugei
    Comment vas-tu ma douce? 
    Pardon, je t'ai un peu abandonné mais ce n'est certes pas parce-que je t'ai oublié
    mais plutôt parce-que les journées ne sont pas assez longues!!!!
    J'avoue aussi que je suis restée avec le merveilleux souvenir de mes choupettes anglaises
    qui sont venues me voir ce weekend!!!! Un véritable bonheur!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour tes petits smiley que j'ai adoré sur la page d'hier...
    Très belle journée à toi et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:30
    Bonjour Eugei de Bretagne où il fait un triste temps il doit sûrement faire plus beau chez toi mais peu un peu trop sec , bonne journée
    16
    Harmony10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:30
    Bonjour Eugei, déjà jeudi, il fait beau on va aller faire une grande balade, je t embrasse, harmony
    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:11

    Hej Eugei!

    Tack för kommentar och den lilla söta gåvan !

    En mycket söt liten vårfe !!

    Idag har vi verkligen ett om växlande väder med sol, regnskurar och kraftig blåst.

    Jag lyckades att slippa regnet när jag gick ut på min promenad.

    Önskar dig en fin torsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:31

    Belle création féerique avec un beau poème de Nerval, merci Eugei !

    Gros bisous

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:52

    Belle création.Bon jeudi .Bisous.

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:51

    Elle est jolie cette fée.

    Douce soirée à toi. Bisous

    21
    Vendredi 24 Mars 2023 à 04:40

    grand merci EUGEI ,DE TON PASSAGE ET C'EST UN COUCOU agréable a recevoir , passe un bon weekend bisous d'amitiée ( la fée du printemps)

    0e867b0cyjhgrgfrg

    22
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:32

    coucou 

    elle est  très belle ta fée

    Module

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour ma petite Eugei,

    Elle est belle cette fée du printemps, superbe création ! J'aime aussi le poème que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    24
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:41

    Bonjour eugei

    Temps mitigé ,ce matin ,ça devrait se lever

    cet après-midi ..Ce midi ,resto avec une amie,

    ensuite quelques courses et l'après-midi seras

    bien entamé.Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    25
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:02

    Hej Eugei!

    Här i södra Sverige är det mulet med regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    26
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:05

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    le temps change, les nuages arrivent

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    27
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:52

    Bonjour Eugei
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

     

    28
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:15

    bonjour merci pour ta visite ce matin en courses 

    apres sortie marche avec mon futé 

    et me voici pour te souhaiter également un bon weekend 

    et une bonne journée avec du soleil chez moi 

    bisous bisous amitiés 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    29
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:43

    Bonjour ma Eugei, wow  merveilleuse création et joli poème, j'aime.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    30
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:52

    Bonjour Eugei,

    Jolie ta création et un beau poème, j'aime cet auteur.

    Bon vendredi et un doux week-end.

    Bonne fête nationale pour demain.

    Gros bisous -violette

     

    31
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:01

    Bonjour douce Eugei

    Jolie création en ce printemps !

    J'espère que tu vas bien ou mieux je vais te souhaiter une belle journée !

    Prend soin de toi..

    Bisous de Chrys..

     

     

    32
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:42

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon vendredi

    J'espère que tu vas bien

    Rêverie

    33
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:05

    bonjour EUGEI 

    trop jolie ta petite fée du printemps !

    et un joli poème !

    bon vendredi et bon weekend

    chez nous il fait beau avec quelques nuages

    bon weekend et à lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    34
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:25

    Bonjour Eugei, merci c'est gentil, oui, ma gentille Monik  coiffe trop bien, et coupe mode, je mettrais une photo demain matin, je suis allée après au magasin vert acheter des framboisiers a gros fruits  , des cassis , et un cerisier gros cerises mais qui reste petit , j'ai tout planté, maintenant il me reste a fermer la serre, et chercher mon linge qui a bien sécher au jardin, je te souhaite un beau WE gros bisous de nous Nina

    35
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:26

    Coucou ma belle amie, ta création est super jolie, bravo. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    roseli10.jpg

    36
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:51

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi  , chez nous soleil ,giboulées et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    37
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:56

    Bonjour ma douce .

    Merci pour mon anniversaire.

    hier c'était ma journée ,donc pas de pianotage ,repos .

    je rentre des courses et je prends un petit café tout en papotant avec toi .

    Chez moi aujourd'hui il ne fait pas beau , contrairement à ces deux derniers jours passés .

    Bonne soirée et bon weekend 

    gros bisous du coeur kettyn.

    38
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:07

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bon weekend .A partir de demain mon blog sera en pause pour 1 semaine .Bisous.

    39
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:33

    Coucou Eugéi,

    Merci beaucoup pour tes visites et tous tes commentaires.

    J'aime beaucoup ce petit poême de Gérard de Nerval.

    Je te souhaite un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    40
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:07

    Coucou Eugei

    Jolie création, je te souhaite une bonne fête nationale!

    C'est avec le soleil et le vent que je passes te souhaiter une belle et douce soirée et un bon weekend.

    J'espère que cette fin de semaine te sera agréable.

    Quand il fera un peu moins venteux , il va falloir que je retourne dans le jardin et il y a du boulot, LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    41
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    42
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    J'aime beaucoup Gérard de Nerval, excellent choix.

    Bonne journée à vous, 

    Véronique

     Bonjour coucou hello - Page 36

    43
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:12

    bonjour eugie avec du beau soleil apres hier une aussi belle journée de pluie bienfaitrice alors quoi de mieux soyons heureux de ça au moins  

     je ne suis pa strop en avance ce matin je viens  d eplucher mes legumes pour mettre avec la canard a rotir au four bon c est ça au moins de fait mais bon ce canard n ira au four que vers 9 heures j aurais ainsi le temps  d aller voir ma voisine avant quoique ce matin j aie un peu des vertiges sans doute trop de tension , mais justement mon tensiometre est chez cette voisine car elle aussi fait pas mal de tension mais je vais le ramener chez nous ce matin , faudra bien qu elle s en achete un le docteur lui a pourtant dit ça 

    passe une bonne journée et je t embrasse tres amicalement de france 

     

    44
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:11

    PRENOMS T fillespasse un bon week end ma gentille amie et surtout conti ue de nous régaler ce ces magnifiques creations

    Bisous d amitie 

    45
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:11

    Bonjour Eugei, merci beaucoup,  et encore tu n'a pas vu tout entier mon jardin, mais que la terrasse devant et bord de route,  tout lève bien dans ma serre mais je vais cacher  car  on annonce des gelées pour lundi  donc fermer le couvercle des mini serre, et plastic dessus en cas ou ! mes tomates sont belles donc je veux pas qu'elles gèlent , Fabien dort,  Johann mon fils vient de partir il ma fait le plein de bois pour la semaine sous ma pergola,  et le soleil luit après une forte pluie, gros bisous de nous Nina

    46
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:23

    Merci pour ce beau poeme.

    Oui le printemps s'installe; les températures plus fraîches en ce moment et de nouvelles gelées annoncées.

    Bon dimanche

    47
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:07

    hello  mon amie bonne journée de fête en Grèce

    amuse toi bien !! je t'envoie une corbeille de bisous

     LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    48
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:41

    Bonsoir ma douce Eugei

    Comme il est beau ton petit poème et ta création va bien avec

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog pendant ma pause

    J'ai récupéré mon ordinateur aujourd'hui et je suis bien contente

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    gros bisous

    Janine

    Naissance Printanière

    49
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:25

    Merci ma belle, bon dimanche à toi aussi.

    Ton site est de plus en plus beau.

    gros bisous

    50
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:49

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    51
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:33

    tres jolie crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :