• La fée de l'hiver

     La fée de l'hiver

    Ma création est inspirée par le livre homonyme de Jeanne Taboni Mizerazzi  

          

     

     

     

     


     


     

     

     

     

     

     

          


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:38

    Bonjour , Belle création cette fée d hiver. Bon samedi Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:42

    Coucou Eugéi,

    très jolie ta création de fée d'hiver.

    Je te remercie pour tes gentilles visites et je viens te souhaiter un très agéable week-end avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:02

    Coucou ma belle,

    Oui l'hiver peut avoir un côté féerique. Elle est très jolie merci du partage !

    Gros bisous et bon weekend 

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:55

    Coucou Eugéi je ne t'ai pas envoyé de mail.

    Juste mon commentaire ci-dessus.

    gros bisous.

    Any

    xoxo

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:55

    Coucou Eugéi,

    j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas pourquoi, tu as reçu un mail à la place du commentaire.

    Pour ma part je n'envoie pas de mails privés.

    Je n'ai pas ton adresse e-mail alors je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.

    Gros bisous .

    Any

    xoxo 

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:14

    Coucou Eugei
    Bravo pour cette belle créa, une bien jolie fée hivernale
    J'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ton beau pays et que tu vas pouvoir profiter de ton weekend
    Gros bisous de tendresse et très belle soirée à toi


    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:48

    bon dimanche bisus du jour sur ton beau billet 

    amitiés yes

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:09

    2-beau-dimanche

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:41

    Coucou,

    J’adore cette fée de l'hiver.


    Je passe te souhaiter une belle fin de journée et surtout
    une semaine qui arrive,  un peu moins froide...
    Chez nous on a pas vu le soleil depuis des lunes lol !
    Enfin c'est l'hiver je suis d'accord, mais bon c'est long.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour ton passage sur ma page.
    Je t'envoie tout plein de bisous chaleureux.

    Lolli

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:45

    Bonjour Eugéi , je ne sais pas comment on fait les créas, on ma jamais appris sur le blog,  je vois que tu aimes aussi faire la cuisine , j'adore moi mais je ne peux pas faire a l'huile d'olive car j'ai pas le droit d'en prendre j'ai été opérée je n'ai plus de vésicule a cause des calculs dont je cuisine sans graisse ,j'ai failli mourir  et j'ai passé 11 jours en surveillance car un caillou avait bouché le fois et mon corps était empoisonné , je m'en suis sortie, j'ai un régime que je tien bien , mais on s'y habitue vite,  dommage que je sais pas faire les créas, j'aurai beaucoup aimer, je t'embrasse très fort, Nina

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:46

    Merci de ton passage amical Bon dimanche Bonne soirée Bérénice

    12
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:57

    Bonsoir ma douce.

    Merci de ta visite.

    Je n'ai pas la forme depuis quelques jours .

    je vais  voir demain comment ca va évolué.

    Bonne soirée avec des bisous du coeur .kettyn

    Voici le lien .

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/je-suis-malade-et-n-ai-pas-le-courage-faire-un-autre-billet-a213651423

     

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:56

    coucou

    elle est belle ta créa

    bisous

    dany

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:20

    coucou Eugei

    Belle création Hivernale

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:52

    Bonjour Eugei,

    Très heureuse de te laisser ce petit message dans ton blog happy

    Bonne nouvelle semaine & Bises,

    Nadège

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:12

    bonjour du lundi encore avec le froid je vais aller me rechaufferchez le kiné lol 

    bonne semaine 

    bisous 

    joelle

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:28

    formidable crea bisous de christine

    18
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:49

    Bonjour

     

    Belle création .Merci pour ta visite sur mon centerblog.Bon jeudi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :