• Février s'en va...

    Merci de vos passages et de vos gentils messages.

    Février s'en va,Mars  arrive et j'attends de voir ce que la météo nous réserve.

    Bonjour et bon mardi à vous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 11:09

    et oui demain bonjour mars 

    bisous bisous bon mardi pour moi sous la pluie 

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 11:18

    bonjour Eugei

    jolie création avec cette belle petite fille

    j 'espère que tout va bien

    passe une agréable journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 11:47

     les mois passe très vite espérant une meilleurs météo ,mais nous acceptons la pluie 

    pour nos potager ,la terre on a besoin ,eau est vital .. merci de ton fidèle bonjour sur 

    mon blog ,a mon tour " bonne journée mon amie qu'elle te soit heureuse "" poutous

     

                                               !NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON MOIS DE MARS A TOUS - Blog de TARZAN599

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 12:09

    Bonjour Eugei,

    Février s'en et Mars arrive, le printemps approche. J'espère que le temps sera meilleur. Bon mardi. Bisous.

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 12:23

    bonjour EUGEI !!

    merci de ta gentille visite qui me fait toujours très plaisir !!

    elle est toute mignonne ta création du jour !!

    ici des nuages, mais plus de pluie, il fait 6°

    le vent va bientôt nous ramener le soleil !

    bonne journée à toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 12:32

    Bonjour Eugei

    Tu vas bien.

     Je passe te souhaiter une bonne

    journée du mardi en attendant le soleil 

     Gros bisous du coeur mon amie kettyn

    7
    Harmony10
    Mardi 28 Février 2023 à 13:25
    Bonne journée Eugei, la dernière du mois, on va vers les beaux jours et tant mieux.. je t'embrasse, harmony
    8
    Mardi 28 Février 2023 à 13:36

    Bonjour Eugei

    Très jolie ta création,  Et bien chez moi pour ce qu'il en est de la météo 

    pas folichon hier pluie aujourd'hui grisaille et surtout très froid moins 2° ce matin 

    mais j'attends le printemps. désolée je ne suis pas en avance j'avais des RV de bonne

    heur ce mati, toujours chez mon kiné je ne vois plus la fin tellement c'est long à guérir.

    Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 13:48

    Bonjour

     

    Belle création .Il fait froid .Bon mardi .Bisous.

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 14:38

    Bonjour Eugei,

    Merci pour ton gentil passage, belle journée à toi aussi;

    Très mignonne ta création!

    Gros bisous

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 14:45

    Bonjour douce Eugei

    Merci pour ton gentil coucou

    Moi aussi je te souhaite une belle journée! et oui Février est terminé! Comme le temps passe vite.

    Mignonne ta création avec cette petite fille joli tube...

    Gros bisous prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 15:05

    Bonjour eugei

    Pas en avance ,aujourd'hui pour venir te

    voir ,j'avais un r-v médical ,ce matin et des

    courses a faire,beaucoup de monde ,les frigos

    sont vides!!!lol..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de journée..Bisous.Tissia

     

    13
    Mardi 28 Février 2023 à 15:20

    Bonjour mon amie Eugei

    belle création, et oui nous arrivons déjà en mars!

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bel après midi.

    Ici le soleil est là mais hélas le froid aussi, comme en hiver quoi...

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 15:35

    Bonjour Eugei,

    Merci de ton gentil passage. Oui, février se termine pour faire place à mars.

    Il fait encore bien froid, nuageux aujourd'hui pour nous !

    Belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous  -violette

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 15:57

    Bonjour Eugei, merci c'est gentil, le froid toujours chez nous,  mes géraniums sont beaux au garage même les lierres sont repris,  je suis contente vu le prix qu'ils vont être cette année,   car tout augment, donc j'aime les fleurs et j'aime que ce soit fleurit chez moi, c'est une passion, une maison sans fleur  c'est comme un grand vide de tout, j'aime ça, les papillons les insectes et mes lézards qui viennent me rendent visite tous les jours d'été a partir d'avril je vais commencer a les voir sortir d'hibernations , je t'embrasse fort, Nina

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 16:54

    Bon mois de mars à toi ! Bisous

    17
    Mardi 28 Février 2023 à 17:11

    Hej Eugei!

    Tack för trevligt besök!

    Söt skapelse.

    Kyssar, Pretulia

    18
    Mardi 28 Février 2023 à 17:27

    eh !!! oui dernier jour. au revoir fevrier

    bonne soirée

    bisous

    19
    Mardi 28 Février 2023 à 17:32

    Bonsoir Eugei

    mon rhume ne veut pas partir ça va faire un mois

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous

     

    20
    Mardi 28 Février 2023 à 17:58

    coucou !merci de tesgentilles visites!!et oui,fevrier est fini,il se finit avec un grand froid!esperons que mars sera mieux!!meme si il y a des giboulees!!!gros bisous

    21
    Mardi 28 Février 2023 à 19:20

    Bonjour Eugie

    Au revoir février Bonjour Mars est ses giboulés,

    Pensons aux oiseaux Bonne soirée Bérénice

    22
    Mardi 28 Février 2023 à 21:20

    Bonsoir ma douce amie

    Une très mignonne création pour finir ce mois de février

    le temps passe de plus en plus vite déjà mars qui arrive 

    et bientôt le printemps 

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    23
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:24

    Kaliméra Eugei,woupssss,je ne suis pas en avance...... Mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite un agréable mois de Mars aussi doux que ta créa.surtout,bien ensoleillé et en bonne santé. Je t'envoie une envolée de  bisous d'amitié. YOLI

    24
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:31

    Oui bonjour Mars avec son lot d'émotions et Dieu sait qu'il va y en avoir beaucoup en cette fin d'hiver.

    Courage aux tiens dans ton pays le bilan est provisoire des 32 victimes.

    Amitiés

    Arlette

    25
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:58

    Bonne fin de journée, merci pour ton calendrier de mars, il est tout mimi.

    Et ta créa de ce jour superbe ; j'aime bien Picmix moi aussi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :