• Dernier jour du mois de Janvier

     

     

     

     J'espère que votre journée vous sera agréable.

    Prenez bien soin de vous,

     bonne journée de mardi et gros bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:51

    Bonjour Eugei je suis toujours en pause pour raison de santé  je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:09

    bonjour Eugei

    une jolie création

    pour finir le mois de janvier

    passe un bon mardi

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:30

    Kalimera Eugei, bon mardi à toi aussi ,dernière journée de Janvier et déjà une page du calendrier qui se tourne.Ta créa est superbement goupillée. Prends bien soin de toi Bisous YOLI

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:40

    Bonjour Eugei

    belle création, jolie jeune femme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:47

    bon mardi également 

    il fait froid malgré le soleil et huit degrés 

    je rentre de la marche avec mon petit chien 

    contente d'etre rentrée 

    bisous bissous 

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:34

    coucou Eugei

    merci de ta visite

    les jours passent trop vite malheureusement

    bel après midi

    gros bisous

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:12

    Bonjour Eugei, merci c'est gentil  j'ai aussi la signature de notre adorable Martine, ( Mamietitine )  elle est trop gentille ,  pour nous ça va  je suis tranquille aucun train ne passe grève partout pas de voiture aussi tous sont en manifestation , on revit, j'entend les oiseaux chanter, le printemps n'est pas loin mais  il y a de moine en moins  d'oiseaux,  je trouve ça drôle,  il se passe des choses terribles avec ce réchauffement pourtant je les nourrit bien mais j'avais des  chardonnerets j'en vois plus du tout rein que des moineaux  voraces et des mésanges  noires et  aussi des mésanges bleues ,  ma fois, on n'y peut rien,  bientôt ce sera encore plus terrible lorsque tout va s'en mêler, les volcans, la mer  les tempêtes, il est bien trop tard pour éviter tout ça,  il faudra vivre avec,  Fabien est en MAS , il rentre a 17h30 , je t'embrasse bien fort,  bonne soirée, Nina

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:23

    Bonjour ma belle amie

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet.

    Merci pour ton gentil passage, ou février est là carnaval et le chandeleur.cool

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:37

    Magnifique création avec un joli dégradé de couleur marron

    Passe une douce journée

    Bisous

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:13

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton commentaire, c'est sympa. 

    Très belle réalisation dans les tons bruns.

    Içi, en Belgique, il fait très très froid.

    Je te souhaite une très bonne journée de mardi, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:05

    Bonjour

    Belle création.Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance .Bon mardi

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:20

    Mycket vacker! Ha en fin kväll. Kram

    13
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:59

    Bonsoir Eugei

    Jolie créa, je te remercie pour ta fidélité.

    Et oui le temps passe vite!

    En ce dernier jour de janvier je passe te souhaiter une agréable soirée, en espérant que ta journée a été bonne.

    Ici ,il y a eu un rayon de soleil.

    Je t'envoie mon amitié et des bisous.

    14
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:12

    Bonne soirée happy

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:42

    Coucou Eugéi,

    merci pour ta visite, c'est très gentil.

    Je te souhaite une belle soirée et un très agréable mois de février.

    Avec de gros bisous & toute mon amitié.

    Any

    xxxx

    16
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:04

    Bonjour Eugei,

    J'ai vu que vous habitiez en Grèce, un pays lumineux et magnifique...Avec de bons produits culinaires, des légumes et des fruits savoureux!J'ai habité longtemps en Turquie, sur la côte Egéenne face à la Grèce, il y a bcp de choses similaires...

    Et vos créations sont très originales, vous êtes styliste?

    Excellente semaine, et j'aime bcp ce que vous faites, au plaisir

    17
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:17

    Bonsoir ma douce Eugei

    J'espère que tu vas bien ? As tu réussi à aller sur le lien du blog d'Arlette pour le défi , sinon tu me le dis ?

    Aujourd'hui une belle journée mais ce soir les nuages arrivent pour annoncer un changement de temps pour demain.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de février , gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Février 2023

    18
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :