• Bonne fin de semaine

    Merci de vos passages et de vos gentils  commentaires .

    Profitez bien de votre week-end.

     

         


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 05:00

    Bonjour

    Merci de ton gentil message sur mon blog

    Tout en douceur ce blog , c'est un plaisir !

    Bon week-end

    Amitiés

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 11:40

    Bonjour ma douce amie.je passe sous ta jolie création en ce samedi te souhaiter une bonne journée un agréable wk chez nous ce matin il fait doux et le soleil est bien là on va en profiter pour faire une petite balade gros bisous d'amitié a lundi. Superbe ta création du wk.  Thalia

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 11:53

    Bonjour Eugénie

    Je viens te souhaiter un bon samedi tout en douceur sur ton blog Bérénice

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 12:34

    Bonjour mon amie Eugei , merci c'est gentil,  oui, j'aime bien mettre des photos  sur ma page,  ton image j'aime bien car je suis folle de la couleur orange  et le bleu ciel, super beau ça va bien ensemble,  mon fils Fabien dort tranquille sur son canapé ,il ne va pas en MAS le WE , et mon fils Johann vient de partir il vient tous les samedis me faire mon plein de bois pour la semaine sous ma pergola, car en semaine il peut pas ni mon petit fils Kévin qui travaille en boulangerie ,  autrement mes yeux vont bien mieux je continue les soins lavage et pommade encore 2 jours, c'est vraiment dure d'être allergique ainsi , que ce soit pour les ondes et les pollens, dure la vie,  mais bon faut s'y faire on attrape  de l'âge et plus on vieillit plus on attrape des vacheries comme on dit , mais je me soigne   surtout naturel , je ne prend jamais de cachet juste doliprane  pas plus  et j'ai bientôt 76 ans , je  suis encore alerte c'est tout ce que je demande  a Dieu , je t'embrasse fort  ma douce bonne journée, Nina, ( mon prénom est Marie ) .

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 14:58

    bonjour et bon après midi de ce samedi 

    bisous bisous 

    citation

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 15:04

    Coucou ma douce,

    Très jolie créa aux couleurs très tendres. ça sent bon le printemps. C'est bien agréable.

    Merci de ton adorable passage chez moi,

    Gros bisous et bon weekend

    Nouvel An chinois 2023

     

     

     

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 15:05

     bonjour Eugei  je découvre votre blog , beau travail et belles créations , belles couleurs gaies qui nous changent de la grisaille , 

    j'ai lu que vous habitiez la grece ?? oh... tout un programme gai ..un pays que j'adorerai visiter ..amitiés Annette 

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 15:45

    Bonjour

    Que c'est joli Eugei!

    Me voilà en ce samedi pour te souhaiter un excellent weekend

    Ici temps gris pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine se passe bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 15:50

    Bonjour Eugei

    Merci pour ta venue sur mon blog! Très belle photo des couleurs vestimentaires que j'aime bien on sent le printemps tout cela!!

    Je te souhaite une belle journée , chez moi dans ma région Paca mistral et tramontane ça souffle fort mais j'ai un beau soleil quand-même..

     

    Gros bisous ma belle et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 15:58

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 17:44

    Coucou ma douce, magnifique billet encore une fois. Il fait -34 degrés chez-moi, alors je ne sors pas, je reste bien au chaud. Passe une belle fin de journée et un agréable dimanche, tendre bisou d'amitié !

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 18:08

    jolie ta petite création 

    bon week end

    bisous

    13
    Samedi 4 Février 2023 à 18:28
    Coucou enchanté de correspondre avec quelqu'un qui habite en Grèce bisous chère aminaute
    14
    Samedi 4 Février 2023 à 23:34

    Bonsoir, tu nous diras si tu as eu de la neige dans ta région.

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:36

    Bonjour Eugei,

    de ma tablette, je suis en pause pour problème de santé, j'ai vu ton pseudo sur mon blog donc un petit coucou où en rentrant de repos, je repasserais lire ton joli blog car le wifi n'est pas au top. Merci d'être passer. Je reprendrais le blog tout doucement mi février. Nous aimerions un jour visiter la Grèce. Mon mari connait mais pas moi.  Bon dimanche. Bisous.

    16
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:13

    Kaliméra Eugei, j'aime beaucoup les couleurs sur tes deux dernières créas,argentées et celle-çi le bleu et saumon se marient parfaitement. beau travail,bravo.Passe un excellent Dimanche,j'espère pas trop froid. Bisous gros YOLI

    17
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:53

    Passe un bon dimanche

    Amitiés

    Arlette

    18
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:32

    un coucou ,ma gentille EUGEI du jour ;j'espère que tu va bien !

    merci de ton passage quotidien , a bientôt bise

    2200377657_1

    19
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:51

    coucou Eugie

    Je te remercie beaucoup pour tes gentils commentaires

    Je vais mieux sa depend des jours..passe une bonne soirée bisous

    20
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:51

    Bonjour ma douce amie Eugéi, merci c'est très gentil , chez nous c'est un grand soleil aujourd'hui, avec 7 degré  a part les chasseurs  a midi  au bout de mon jardin qui chassait une meute de sangliers,  ils tiraient de partout  je suis vite rentré et fermé ma porte de terrasse, un sanglier est mort et l'autre s'en enfuis avec les plus petits,  ils ont traversés ma route,  mais j'ai eu très peur car les chasseurs ont tirés dans ma direction mais le sanglier cours toujours il a traversé la voie SNCF , ils ne sont pas revenus dans l'après-midi, mais j'ai eu si peur que mon coeur en tremble encore , Fabien va bien il dormait,  réveillé a 16h je l'ai rasé  avec la mousse il aime bien puis le bain bulle moussant, ou il joue avec ses jouets, et ensuite tranquille jusqu'à 18h il a joué avec ses jouets, on soupe a 18h tous les soirs et on se couche a 20h30 car le matin faut se lever tôt le taxi arrive a 8 h parfois ,ils n'ont pas d'heure ,  je vais fermer normalement je ferme l'ordi a 19 h donc c'est bon j'ai pu te répondre,  Fabien aime bien  que je sois a côté de lui sur le canapé le soir a regardé la télé,   les infos, pas terrible on a peur de la guerre Poutine est devenu fou, il serait bon a être enfermé  dans un asile, ou envoyé avec une fusée sur Mars, ,  ça fait peur,  et je pense que tu dois aussi avoir peur, car pas loin de la Russie, c'est vrai qu'il fait froid là-bas, j'ai vu  aussi, habilles-toi bien , gros bisous et bonne nuit ma douce amie, Nina

    21
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:12

    Bonsoir Eugei

    Merci pour ton charmant passage! C'est très gentil!

    Aujourd'hui la journée était plus lumineuse, nous avons eu enfin du soleil...ça me manque,  nous avons vécu plusieurs années en Turquie, et c'est un magnifique pays de lumière où le soleil est extrêmement généreux!

    Je te souhaite une belle semaine à venir! Ta créa est très belle, tu as l'harmonie des couleurs, c'est particulièrement agréable! Gros bisous

    22
    Lundi 6 Février 2023 à 14:26

    superbe crea bisous de christine

    23
    Mardi 7 Février 2023 à 16:18

    bonjour aujourd'hui je vous apporte mon soleil un peu tard car je ne pouvais pas acceder a mon pc  cause menage et me suis levé tard je vous souhaite une tres bonne apres midi 

    gros bisous 

    joelle

    24
    Dimanche 17 Mars à 08:41

    Bonjour mon amie

    Que c'est joli Eugei!

    Me voilà en ce samedi pour te souhaiter un excellent weekend

    Ici temps gris pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine se passe bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

     niole gros Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :