• Athènes sous la neige

    Une image insolite de l'Acropole sous la neige

    Athènes s'est couverte de blanc lundi avec des chutes de neige qui ont entrainé des perturbations dans les transports et entrainé la fermeture des écoles.

    Un grand merci à mes amies pour leurs sublimes créations qu'elles ont ajoutées à leurs gentils commentaires.

    Patricia                

     

    Lisia                               

        

     

                                                Kikinette

     

                                                                  Annie

                                     

     

                                                                   Chrystale

       

                                                           EDMJ

                                                            

                

     

                                                  Béa

                    

                 

     

     

                                                   Marion

               

                                                        Janine

     

                       

     Passez une excellente journée.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 22:47

    Bonsoir ma douce .

    Je ne peut pas m'endormir a cause des quintes très pénibles, donc je viens papoter un peut mais pas trop tard .

    On ne se connais très peut ,mais sincèrement j'apprécie tes visites .

    la main sur le cœur je te dis MERCI en souhaitant que cette amitié dure très longtemps encore.

    Je ne peut pas dormir ,donc je passe vous voir ,mais ne vais pas tarder a allez au lit .

    J'ai une bronchite ,accompagnée d'une pulmonie ,je suis nase depuis 11 jours.

    Je t'offre une de mes création en signe d'amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi .Bisous du cœur . kettyn

     

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 22:50

    Bonsoir Eugei, 

    Très belle image insolite, il y a de beaux paysages pendant l'Hiver même si ça perturbe...

    Je te souhaite une Belle Semaine et un bon mois de Février, 

    Stéphanie.

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 02:45

    Wow,c'est beau ! Merci du partage.

    Bises

    Sosolune

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 08:19

    joli billet jolies créations de toutes tes amies et merci d'aimer 

    gros bisous du jour bon mardi moins trois ce matin grrrryes

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 08:20

    Kaliméra Eugei,wow,Athènes en blanc,c'est joliiiiiii ainsi que ta page pleine de belles images reçues des copinattes. Gros bisous et bon mardi.YOLI

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 09:18

    bonjour Eugei

    magnifique photo et oui Athènes sous la neige incroyable

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    passe une douce journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 09:23

    Bonjour Eugei

    belle cette photo

    tu vas bien

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 11:43

    hello Eugei

    Belle scréas , c'est vrai

    J'ai bien lu ton message me demandant les dates d'anniversaire 

     je vais essayer d'en fare un tableau que je posterai sur mon blog mais pour l'instant , je n'ai pas trop le temps , ça viendra 

    Sinon , tu vas dans la rubrique anniversaire et tu trouveras beaucoup de dates aussi car j'ai  posté  déjà pas mal en 6 ans 

     bisous , bonne journée

     

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 11:47

    Coucou ma chère Eugei.. Oh il a neigé chez toi, tu pourras faire un bonhomme.. rires. Je te souhaite une très bonne journée et merci pour tes visites chez moi, gros bisous et à bientôt.

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 11:57

    Petits mots**Forum Lou

    Incroyable ta photo de l'acropole sous la neige.

    1-bisous-de-nous-trois

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 12:26

    bonjour EUGEI 

    très jolie de photo du Parthénon sous la neige !!!

    la Grèce est un beau pays !!! je n'y suis jamais allé

    mais j'ai vu pas mal de reportages à la télé !

    pas de neige ici, mais un vent glacial, avec un soleil merveilleux

    bonne journée EUGEI

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 12:41

    22 idées de Coccinelle | citation, belles citations, citation pensée

                                 Bonjour Eugei

    Une belle citation pour toi,  tu sais j'adore aussi les citations qui nous apportent parfois le sens de la réalité, chaque chose dite est pure réalité donc j'en met chaque jour sur ma page depuis de longues années ,  il fait très beau avec un soleil magnifique 7 degré 5 a 13 h donc parfait , je viens d'aller faire un tour au jardin, les crocus sont sortie, aussi beaucoup de perce-neige sur un beau tapis vert, car l'herbe commence a redevenir verte, j'aime le printemps et j'ai hâte d'aller semer, cultiver, couper, et forcer mes rosiers, c'est que du bonheur, je cuis une tarte aux pommes et aussi des quiches lorraines , on va se régaler ce soir avec Fabien,  j'ai trouvé une image je vais voir si je peux la mettre sur ma page, c'est ma MAS de Fabien,  gros bisous de nous Nina

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 13:01

    Bonjour eugei

    Très jolis kados de tes amies!!
    Soleil et gelée ,ce matin ,il ne fait pas
    chaud mais c'est plus agréable que la
    pluie!Nous voilà a mardi ,je te souhaite
    une agréable journée..Bisous.Tissia

    14
    Mardi 7 Février 2023 à 13:37

    Bonjour Eugei

    Une bien jolie page avec les cadeaux de tes amies

    un peu de soleil qui nous fait du bien ce matin

    le froid persiste mais nous sommes encore en hiver

    je te souhaite une douce journée bisous

    Marlène

    15
    Harmony10
    Mardi 7 Février 2023 à 13:46
    Bonjour Eugei, une belle image. Il fait très froid ce mardi, le vent est glacial, il fait bon au chaud, c est pareil chez toi, bonne après midi, bisous harmony
    16
    Mardi 7 Février 2023 à 13:50

     Merci pour les photos

    17
    Zoe
    Mardi 7 Février 2023 à 14:07
    Un petit salut de Jerusalem a Athenes enneigee! Pas de neige a Jerusalem cette annee-snif! Mais on caille. J'aime bien Athenes et la Grece , que j'ai visitee 3 fois. Je n'ai pas de blog mais je passe ! Amicalement.
    18
    Mardi 7 Février 2023 à 14:23

    Bonjour Eugie Neige à 700 m chez nous

    Jolie Athènes sous la neige, magnifique sublime

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    19
    Mardi 7 Février 2023 à 15:31

    Coucou Eugei

    Je vois qu'il ne fait pas plus chaud chez toi!

    Jolie galerie de créations

    je passe dans ton charmant univers te souhaiter un bel après midi

    Ici soleil mais vent glacial, j'ai du sortir faire mes courses, il ne faisait vraiment pas chaud.

    Je plain sincèrement les SDF et les animaux dehors!

    J'espère que tu vas bien , t'envoie mon amitié

    Et des bisous.

    Prends soin de toi.

    20
    Mardi 7 Février 2023 à 15:40

    Bonjour

     

    Belle photo .Bon mardi .Bisous.

     

    21
    Mardi 7 Février 2023 à 17:24

    Coucou Eugei,

    de bien jolies créations.

    Je vois que vous avez de la neige en Grèce. Chez moi des températures très basses et du froid en plus le soleil refait son apparition pour notre plus grand plaisir.

    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes commentaires.

    Je te souhaite une très belle soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

     

     

     

    22
    Mardi 7 Février 2023 à 17:40

    belle photo mon amie

    c'est rare tout de même

    bisous et bonne soirée

     

    23
    Mardi 7 Février 2023 à 17:45

    Magnifique image de la ville sous la neige.

    Sur mon blog je demande de ne pas mettre d'image dans les commentaires.

    Belle semaine à toi. Bisous

    24
    Mardi 7 Février 2023 à 17:47

    Bonjour Eugei,

    Et bien la neige en Grèce à Athènes, ça ne doit pas être souvent  ! J'ai une

    petite-fille qui a passé un an dans ton pays, du moins une année scolaire,

    c'était dans le cadre de ses études, il y a deux ans je crois, elle en garde

    de bons souvenirs !

    Bonne fin de journée. Merci de ton gentil passage.

    Bisous -violette

    25
    Mardi 7 Février 2023 à 22:30

    hello l 'amie 

    jolie tout cela tu es passé 

    je passe te voir athénes merveilleuse 

    bibi du soir

    26
    Mercredi 8 Février 2023 à 04:33

    coucou 

    a la neige  elle est belle la photo

    amitiés

    bisous

    dany

    27
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:39

    Bonjour ma petite Eugei;

    Belle photo de Athènes sous la neige. Je ne suis jamais allée en Grèce, j'ai souvent vu des reportages de ton pays à la télévision. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien.

    J'ai toujours mal à ma côte droite. Lorsque ce sera guéri je te le dirais (cela m'évitera d'en parler à chaque fois)

    Nous avons du soleil et - 5° ce matin, 7° prévus cet après-midi. Le beau temps est plus agréable que la pluie ou la neige ! 

    Hier on est pas sortis à cause des manifs. On ira faire des courses cet après-midi puis balade pour profiter du soleil, bien couverts car il fait froid.  

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils se rattraperont au printemps lol

    Passes une bonne journée, merci pour tes gentils commentaires smile

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    28
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:17

    coucou Eugei

    Belle Photo Athènes avec de la neige cela doit être beau

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    29
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:29

    Bonjour Eugei

    tu vas bien ce matin

    toujours du froid chez nous, mais le soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:37

    Bonjour eugei

    Grand soleil,ce matin, et c'est tant mieux

    même si la température est descendue

    ça fait du bien au moral..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    31
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:56

    Bonjour ma Eugei, wow sublime photo d'Athènes sous la neige, j'adore la neige...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 8 Février 2023 à 12:32

         

    32
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:38

    superbe crea bisouus de christine

    33
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:05

    Coucou Eugei,

    merci pour tes jolies photos. Ma petite fille est allée en Grèce il y a quinze jours. Elle a beaucoup aimé et a trouvé la Grèce  magnifique.

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog.

    Je te souhaite une très agréable soirée avec des bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    34
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:39

    Très jolie photo sur ton beau pays !

    Merci d'avoir posté ma créa, je suis heureuse qu'elle te plaise !

    Gros bisous

    35
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:04

    Bonjour eugei

    Ce jeudi commence avec le soleil et un

    sol bien gelé,profitons du soleil ,la météo

    nous annonce le retour du mauvais temps ..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    36
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:41

    Bonjour eugei
    Changement de temps ,ce matin ,la grisaille
    est de retour avec la brume..J'espère que tu
    a bien dormi et je te souhaite une bonne fin de
    semaine .J'espère que tu va bien!!Bisous.Tissia

    37
    Lundi 13 Février 2023 à 16:20

    Bonjour eugei

    C'est avec le soleil et la douceur que je

    passe te souhaiter une bonne fin de journée.

    Merci pour tes roses,je te laisse un kado en

    retour..Bisous.Tissia

    38
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:13

    Bonjour eugei

    Soleil et gelée ,ce matin ,j'espère qu'il

    feras aussi bon qu'hier ..Je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    39
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:50

    Bonjour eugei

    Changement de temps ,la grisaille est de retour!

    Mal dormi et fatiguée en ce moment ,je vais arrêter

    ma semaine ce soir et je te retrouve lundi avec plaisir.

    Bonne journée et bon week-end..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :