• Accident tragique

    Je tiens à exprimer ma profonde  tristesse pour les victimes et leurs familles de cet accident ferroviaire le plus grave accident de train de toute l’histoire de la Grèce.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:40

    Bonsoir ma douce Eugei

    Je me joins à toi pour exprimer ma tristesse pour cet épouvantable accident

    et mes pensées pour les familles et amis des personnes décédées et pour les nombreux

    blessés et traumatisés , toutes mes condoléances

    Bonne et douce soirée gros bisous 

    Janine

     

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 00:24
    Quelle tristesse ce drame pour les familles .je suis en de tout cœur avec ton beau pays.bonne nuit bisous Annette
    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 01:09

    Oui douce Eugei, je comprends et je partage. 

    Toutes mes condoléances aux familles touchées par ce drame.

    Beaucoup de pays pleurent leurs morts de plus en plus souvent je trouve...

    J'espère que tu pourras dormir.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 02:00

    je me joint a toi ma douce ,c'est douloureux de perdre un parents de cet accident ferroviaire pour ces familles ces années sont meurtrières en tout , et pour autre  trop triste vraiment  ; reçois mes condoléance   ma  douce  si parmi ces victimes  il y a une personne de ta famille prie ; passe une douce nuit bisous

      bou210.gif

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 03:12

    Coucou Eugei,

    C'est trop triste pour les familles ! Courage à eux et à toi !

    Meilleures pensées,

    Bisous,

    Sosolune

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:19

    coucou 

    bon courage a vous tous

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7d8ce7d1.gif

    bisous

    dany

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:40

    De tout cœur avec toi pour partager cet évènement triste qui frappe ton pays.

    Bonne journée et bisous de Marie

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:09

    coucou Eugei

    je me joint à toi  de cette tristesse  de cet accident dans vôtre Pays

    Levée de bonne heure se matin impossible de me rendormir

    la journée va être longue Lol

    je te souhaite une bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:51

    Bonjour Eugei,

    je suis de tout coeur avec toi et ton pays. Sincères condoléances à toutes les familles touchées

    par ce drame.

     Courage et bonne journée malgré tout.

    Gros bisous -violette

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:55

    Bonjour Eugei

    je me joint à toi pour ce tragique accident

    sincères condoléances aux familles

    prends soin de toi,

    bisous

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:22

    Bonjour Eugei,

    toutes mes condoléances aux familles touchées par ce drame. Je suis de tout coeur avec toi et ton pays.

    Prends bien soin de toi. Courage et bonne journée du jeudi. Bisous.

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:33
    Bonjour Eugei de tout cœur avec toi dans cette tragédie bon courage bisous
    13
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:41

    ayant des amis en grece ou mon mari a beaucoup travaillé je pense  a toutes ces victimes et ça me rend tres triste vraiment car c est morts la c est pas naturel  ils avaient tous leurs jolies vies a vivre on ne peut qua voir le coeur quis aigne dans ces moments la et ça peut arriver de partout personne n est a la bri de rien de nos jours 

     bien amicalement 

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:12

    Bonjour Eugei,

    c est triste cet accident dans ton pays,

    je suis de tout coeur avec toi,

    je t embrasseeeeeee, harmony

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:25

    de tout coeur avec toi 

      bien triste cette catastrophe 

    bisous bou210.gifamitiés

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:28

    Bonjour Eugei

    Nous sommes de tout cœur avec toi pour cette catastrophe horrible qui n'aurait jamais du arrivé

    douce journée bisous 

    Marlène

    17
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:32

    bonjour EUGEI

    je me joins à votre peine à tous

    je pense à ces pauvres gens qui ont vécu un enfer ....

    solidaire avec vous tous ♥♥ 

    gros bisous tendresse EUGEI

    ♥♥ danie ♥♥

    18
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:13

    Kaliméra ma p'tite Eugei, je compatis coeur et âme à votre tristesse.En pensées avec les familles des victimes.J'offre ces bougies et que ces quelques mots de soutien ,puissent ils apaiser ,un peu,ces douloureux moments.Je t'embrasse affectueusement 

      

    19
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour Eugei

    je suis de tout Cœur avec toi

    pour cet accident douloureux

    et avec ton pays que je ne connais pas

    mais que j'aimerais tant connaitre

    gros bisous, amitié

    Elyci

    20
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:32

    coucou de tout coeur avec toutes ces personnes qui sont dans la douleur - Annick50

    21
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:43

    On vit dans l'incompréhension en ce monde de ce qui se passe dans le monde. Tout bouge.

    Une pensée pour toutes les familles.

    Amitiés

    Arlette

    22
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:44

    Bonjour Eugei

    Oui une pensée pour tous ces gens partis de façon tragique et pour leurs familles 

    mon cœur est avec toi et avec eux 

    Affectueux et amicales bisous Eugei 

    Hélène

    23
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour ma douce .

    une pensée pour toutes ces familles dans la douleur .

    Gif Plaisir Passion | Bougie en magie, Bougies deuil, Bougie gif

     

    Bonne journée .

    Bisous de mon coeur .kettyn

    24
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:46

    bonjour ma Eugei, je suis de tout cœur avec toi, sincères condoléances aux familles touchées par ce drame.....pleins de gros bisous, annie

    25
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:59

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/collision-de-trains-mortelle-en-gr%C3%A8ce-le-chef-de-gare-devant-la-justice-un-ministre-d%C3%A9missionne/ar-AA187f6z?ocid=hpmsn&cvid=084c82c8fecf47feb5e875d798f94e98&ei=16

    Bonjour Eugie Je suis te tout coeur avec toi. Condoléance. Bon jeudi Bérénice

    26
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:20

    Hej Eugei!

    Tack för besök.

    Ja det händer så mycket fruktansvärda händelser med krig, jordbävningar, katastrofer, terroratacker, drogmissbruk och svält med mera. Ibland undrar jag vart vi är på väg, ska det bli ett tredje världskrig?! Man är verkligen orolig!

    Jag har varit på sjukhuset och röntgat min mage idag.

    Ute skiner solen och det är ett härligt väder.

    Jag hoppas allt är bra med dig?

    Kyssar, Pretulia

    27
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:20

    Coucou ma toute belle,

    Je suis de coeur avec toi, mes sincères condoléances aux personnes qui ont perdus un être cher, quel drame..

    Je t'embrasse très très fort, mes pensées vont vers toi. ton amie  Puce

    28
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:44

    Allumer un cierge à distance c'est désormais possible.

     

    De tout coeur avec toi ma douce Eugei 

    Gros bisous

    29
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:06

    Bonjour

    Quelle tristesse ce tragique accident.Pensées pour les familles.Je t'embrasse.

     

    30
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:11

    Je suis de tout  coeur avec toi, mes sincères condoléances aux personnes qui ont perdus un être cher

    Quelle tristesse ce tragique accident.  Pensées pour les familles.

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

    31
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:25

    je me joint à toi  ,quel drame 

    une bonne fin de semaine 

     

    32
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:17

                                        images pour blog bougies - Page 11

                                                De tout coeur avec toi et avec votre pays,

                                            que de malheur pour vous tous en ce triste jour, 

                                      Mes sincères condoléances a vous tous et toutes, 

                                            De tout coeur avec vous, Nina 

    33
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:03

    Bonsoir Eugei

    Je partage ta tristesse et celles des pauvres gens qui ont perdu la vie ou un membres de leurs famille /amis dans ce tragique accident, que les victimes reposent en paix et que leurs proches aient du courage...

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    34
    Zoe
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:15
    Condoleances depuis Jerusalem- que c'est triste et que de morts inutiles. Bon courage, chere amie de la belle Hellas.
    35
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:33

    Sincères condoléances à toutes les famille endeuillées.

    36
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:20

    Bonjour Eugei, 

    Je  renouvelle encore tout mon soutien et ma compassion envers ces familles éprouvées par ce drame terrible, sincères condoléances...

    Et je pense aussi à tous ces blessés, que ce soit physique ou des fractures de l'âme laissées par ce tragique accident! Quand on vit cette épreuve, c'est bien différent que d'être spectateur...c'est un choc extrêmement éprouvant et violent, parfois les séquelles physiques sont plus rapides à guérir que les séquelles psychologiques....J'espère que toutes ces personnes seront bien entourées et soutenues car l'après est souvent difficile! Dans l'instant il y a beaucoup de compassion et d'aide mais pour certains il faudra du temps et une aide partielle, pour les soutenir, qui durera plusieurs semaines voire plusieurs mois ! 

    Courage à tous ceux qui ont perdus des êtres chers, la douleur est atroce et la mort est toujours vécue comme une injustice surtout quand il s'agit de jeunes personnes...

    Eugei, je suis de tout mon cœur avec toi et partage ta grande tristesse, quand cela touche à nos racines ce sont les fibres de notre moi profond qui sont atteintes... c'est un passage difficile... courage aussi à toi et à tous les tiens,

    Je t'embrasse bien fort

     

     

    37
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:22

    Toutes mes sympathies vont aux familles endeuillées. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    ur6ica11.png

    38
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:24

    Bonsoir ma douce Eugei

    Merci pour ta visite sur mon blog 

    Je suis en pensées avec toi et avec toutes les personnes atteinte par ce drame

    la vie est parfois bien injuste

    Gros bisous mon amie

    Janine

    39
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:27

    coucou

    je pense bien a toi

    gros bisous

    dany

    40
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:05

    Ma chère Eugei,

    merci de ton gentil commentaire,

    mais  c est tout à fait normal d ètre solidaire après une telle catastrophe.,

    c est très triste.

    je t embrasse fort, ton amie harmony

    41
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:43

    Pour moi c'est normal de soutenir une amie dans la peine.

    Amitiés

    Arlette

    42
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Eugei

    je passe sous les nuages ce matin

    il fait moche.

    Je suis de tout Cœur avec toi

    passes quand même un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    43
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:47

    Une pensée pour toutes les victimes

    et leur famille..Condoléances..

    Tissia

    44
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:14

    Bonjour eugei.

    Je vient te dire merci et bonne journée malgré ce terrible accident.

    Que ce weekend te soit doux et agréable .

    Gros bisous de mon coeur. yolande .

     

    45
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:44

    Bonjour ma petite Eugei,

    J'ai vu les images aux infos TV, c'est terrible ! Une grande pensée pour les victimes frown

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    J'ai décidé de reprendre mon blog Belles voix qui existe depuis 2016. Il y aura un nouvel article lundi... Par contre, j'ai supprimé mon blog metal, je me suis avancée en le créant ! Deux blogs à gérer c'est suffisant. Après tout, dans mon blog Marquise il y a une rubrique "Musique metal".

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    46
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:37

    Bonjour ma Eugei, pense bien à toi...pleins de gros bisous, annie

    47
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:45

      Bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog pour moi c'est normal de soutenir une amie dans la peine une pensée pour toutes les victimes  et leur famille.. mes sincères condoléances.  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    48
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:17

    bonjour Eugei

    quelle tragédie cet accident

    nous sommes tristes pour tous ces gens

    je pense a toi

    bisous  bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    49
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:17

    Bonjour douce Eugei

    Je me joint à toi pour ce drame une grande pensée aux familles .

    J'espère que tu vas bien ou  le mieux possible..

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end!

    Bisous de Chrys.

     

    50
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:20

    Sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu un Etre cher dans ce terrible accident

    et je me joins à la tristesse de tout un pays qui pleure les siens!

    Avec toute mon amitié

     

    51
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:05

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter un bon weekend, gros bisous

    52
    Samedi 4 Mars 2023 à 22:04

    Je me joins à vous tous pour exprimer ma tristesse

    C'est épouvantable

    terrible !

    53
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:59

    bonjouravec un peu de soleil je ne suis pas passé depuis un bout de temps quand je ne passe pas te voirc'est que ça ne va pas bien du tout parfois j'ai envie de tout laisser tomber c'est jc qui mets les tubes il y a des jours ou je n'allume pas mon pc pas envie j'espere que le moral va remonter pour l'instant il est parti bonne semaine 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :